Chapitre 46 ➕

21.3K 1K 173
                                    

Dans la peau de Rosalie:

Un chasseur lui tire une balle dans le cœur ,le regard perdu dans le néant ,il s'écroule sans crié garde sur le sol........
je cours a son chevet, le visage noyé de larme , mes hurlements brisent le silence mortel qui nous a engouffrer , le sang coule a flot baignant son corps inerte dans cette marée sanguine il me souris faiblement lorsque mes mains entreprend un massage cardiaque dans l'espoir de le maintenir en vie , il perd trop de sang non mon amour reste avec moi en a encore l'éternité pas sa stp ne me quitte pas je t aime .....puis il ferme ses yeux ........






Non mais LOL je rigole hein je ferais pas sa a mon acteur principal 👅😂

Bref je reprend alors je disais .....un sifflement sourd retentis au-dessus de nos têtes, l'agitation des loups se fait sentir à mille kilomètre à la ronde se qui ne facilite pas la tâche à leur alpha, je savais que c'étais Cerana mais es que c'est le cas pour les autres ?

Toner et Alex communique par télépathie sous mon regard malicieux :

Toner- Alex sens tu cette présence !
Alex- Je ne sent rien, dans tout les cas pas d'intrus sur le territoire.
Toner- Je te dis qu'il y'a un intrus, bon sang réveille toi s'emporte il.
Alex- Mais il n'y a rien ... s'agace t'il à comprendre son binôme.
Toner: Concentre toi merde, t'es con j'ai juré.

Alex cherche du regard dans la foule qui nous entoure, s'étendant sur tout le territoire, le museau pointé vers le ciel, il hume, renifle, sonde du regard chaque mouvement étrange ou suspicieux.
Je souris intérieurement, lorsque ses oreilles pointe vers mon amie et commence à grogner du fond de sa gorge.

Alex: Un intrus ... Grogne t'il.

Toner: C'est maintenant tu t'en aperçois.

Cerana : Doucement le toutou, estime toi heureux que je te laisse sentir ma présence.
Alex: Tu es qui toi ? Comment oses tu me parler ainsi ???? . les babines relevé de colère il grogne du fond de sa gorge.
Toner: Tu as signé ton arrêt de mort montre toi !
Cerana: Au-dessus toi mini pouces....

Alex et moi relevons les yeux vers le ciel bleu lorsque un aigle majestueux voltige et plane au-dessus de nos tête, j'ai compris à cet instant que c'était elle ... élégante, fluide et gracieuse, j'admire le beau spectacle qu'elle nous offre.

Alex- Mais c'est un oiseau.
Toner- Pas n'importe quel oiseau.
Alex- Ouais c'est un aigle royal et alors ca ne lui permet pas de hausser le ton avec moi un ALPHA.
Toner- Non il a quelque chose de plus spécial que les autres aigle, il arrive a communiquer avec nous et se n'est pas un alpha, ni un loup Tu es qui ? descend tout de suite!
Cerana- Bien vu Toner, je ne suis pas un simple et vulgaire oiseau mais un un esprit sous forme d'aigle mais le plus important je suis l'ange de Rosalie. Je la protège de tout même de toi si il le faut ( siffle t'elle prête à attaquer bec et ongles )

Elle atterrit et se pose sur mon épaule d'une posture majestueuse.

Alex grogne et bondit face à moi en grognant mais pas contre moi hein, contre l'aigle qui repose sur mon épaule, qui a son tour déploie ses ailles et hérisse ses plumes signe de menace.

Okey je suis au milieu d'un duel, je suis servis moi hein ! Ca se finis pas entre scorpion, don  et maintenant esprit qui finis en duel avec mon âme-soeur...

Moi: Stop .. Dis je en hurlant ne pouvant plus digérer leurs ego surdimensionner.

Moi: Alex s'il te plait transforme toi et rentre, nous parlerons calmement dans ton bureau et tu déranges le reste, camoufle ton aura .... Et vous le dîner est servis, Tati vous attend la cuillère à la main.




Alex vêtus d'un bas de jogging et torse nu, il inspire la sauvagerie, la virilité à l'état pure et dure tel un félin, je l'admire les yeux en cœur et la bave au coin de la bouche lorsque Cerana me fait sortir de mes pensées peu catholique.

Cerana: Ecoute moi bien, je ne suis pas venue pour faire la causette, si je suis ici c'est uniquement pour elle... et tu vas devoir l'accepter, je suis envoyer par la déesse, à toi seul tu pourra pas la protéger, et je suis la pour vous aidez mais Rosalie reste MA priorité alors pour le bien de tous ne commence pas à piquer des crises de jalousie.

Alex grogne et me tire sur ses genoux pour se calmer, il lèche sa marque et renifle mon parfum comme pour se canaliser.

Alex: Si la déesse t'as envoyé c'est qu'il y'a une raison et c'est notre destin mais évite trop de la collé si tu veux pas être déplumé ... Menace t'il.

Cerana: Evite de me menacer si tu veux pas être hanté par les morts rétorque t'elle avant de s'envoler par la grande fenêtre qui donne sur le jardin.

Alex se redis un instant, je suppose que ça lui a fait froid dans le dos sa dernière confidence.

Alex: Non elle peux vraiment faire sa.. s'exclame t'il avec dégoût

Moi: Aha faut pas la pousser à bout n'oublie pas que c'est un esprit.

Alex: Côtoyer les morts, elle est folle celle la ... marmonne t'il d'une moue adorable ... Aller viens j'ai la dalle.

Moi: Tu as toujours faim toi abuser, faut te mettre au régime hein!

Il serre ses muscles pour les faire ressortir et me nargue ...

Alex: Mate que du muscle ma belle ✋




Voila encore une journée achevé on ne sais pas de quoi demain est fait ......

L' amour d'un alpha possessif  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant