Prologue

61 4 0
                                    

Recherches confidentielles du 19 février 1976
Nom:Anna Edvokiya,Dimitri Foka et Isaacs Kasimir
Lieu:Antarctique

Le froid glaciale de l'Antarctique laisse les scientifiques de l'union soviétique dans une position déplorable. Leurs matériels ont rendu l'âme à cause de la température extrême qui domine ces terres enneigées. La mission est dû à l'échec, ce qui ne va pas être une bonne nouvelle à annoncer à Moscou. L'équipe prends le camion et par du site de forage pour se rendre au bateau. Mais comme un malheur n'arrive pas tout seul, le moteur lâche en plein chemin sans avertir. Les trois ingénieurs sont coincés au beau milieu de nul part avec la Lune comme seule lumière .

Anna Edvokiya, l'ingénieure en chef décide de contacter l'équipe du bateau avec la radio du véhicule pour demander des renforts. Ces derniers ne peuvent pas voyager de nuit, ce qui laisse l'équipe d'Edvokiya seule jusqu'au lever du soleil . Après l'appel, Anna prend la clé et essaye encore de faire repartir le moteur dans l'espoir que ça fonctionne. Les phares s'allume pendant quelques secondes et se referment par la suite. La docteur crue apercevoir une structure ressemblant à un bâtiment pendant ces quelques secondes. L'équipe à besoin de chaleur le plus vite possible sinon,  ils risquent de tomber en hypothermie. Elle décide donc de sortir du camion et d'aller vers la structure encore peu reconnaissable. En s'approchant, elle constate que ce bâtiment est en réalité un temple enseveli sur une couche de neige. Curieuse et étonnée,elle se rapproche de plus en plus près jusqu'à ce qu'elle aperçoit des symboles sur les portes en pierre qui bloquent l'entré du temple. La femme prend un crayon et dessine ce qu'elle voit dans son carnet. Au bout d'un certain temps, elle prend la décision de retourner dans le camion à cause du froid intense qu'il fait dehors. Elle ne sent déjà plus ses pieds et ses mains, ce qui n'est pas bon signe pour la suite des choses. Elle voit enfin le camion venir vers sa direction. Dimitri à dû réussir à réparer le moteur au cours de son absence dit elle. Les scientifiques quittent les lieux juste à temps avant qu'une tempête de neige s'abat sur eux.

Le lendemain, tout l'équipe du projet retourne sur le lieu de la découverte pour trouver ce temple qui sera sans doute très utile comme outil de propagande dans ces temps de Guerre Froide.Mais malheureusement, il y avait que de la neige à perte de vue. La tempête a dû recouvrir le temple dit Anna avec un visage confus . L'équipe n'a ni l'argent ni le temps pour chercher quelque chose qui a peut être été imaginée disent ses supérieurs. L'histoire a vite été oubliée.

Fin du prologue

Le Joyau de l'Antarctique Where stories live. Discover now