:Will You Marry Me?:

1.1K 54 24
                                    

Harry Styles

Je me réveille et sens un corps frêle collé à moi. Je remarque tout de suite que c'est Diana. La femme de ma vie. Celle dont je suis tombé amoureux juste par un regard. C'est fou de penser qu'en seulement un regard tu peux ressentir quelque chose d'aussi puissant envers une personne. Si on m'avait dit que juste en voyant quelqu'un je pourrais être attiré et plus tard tomber amoureux de cette personne, sans pour autant la connaître énormément, je n'y aurais jamais cru. Mais regardez. C'est actuellement mon cas, et je ne regrette pas.

Je regarde le doux visage de ma bien-aimée et ne peux m'empêcher de sourire amoureusement. Elle est tellement magnifique. Son visage est légèrement bronzée et ses pommettes sont couvert d'une fine couche rosée. Ses lèvres roses, fines et pulpeuses. Sa chevelure dorée tombant sur son front. Et ses paupières paisiblement fermées.

Elle est parfaite.

Hier soir a été l'une de mes plus belles nuits. Je n'oublierai sûrement jamais une soirée pareille. Diana m'a permis d'être le premier à avoir découvert son joli corps. Et j'espère en être le dernier.

Je descends du lit en prenant soin de ne pas réveiller mon amoureuse et enfile un boxer avant de sortir de la chambre et aller vers la cuisine.

Je prépare rapidement la pâte à pancakes et en fais deux ou trois que je pose par la suite dans un plateau. Je fais coulé ensuite deux tasses de thé à la camomille et les pose sur le plateau avec le flacon de sirop d'érable.

Je repars dans la chambre et vois que Diana dort encore. Je me positionne à ses côtés et glisse un chaste baiser sur ses lèvres en lui murmurant:

– Réveilles-toi princesse.

Elle émet un petit grognement et se retourne sur le ventre. Je dégage les cheveux se trouvant sur sa nuque et lâche quelques baisers humides jusqu'au niveau de ses omoplates. Elle émet un petit rire.

– Ça chatouille arrête. Dit-elle en s'asseyant et ramenant la couverture vers sa poitrine pour la cacher.

Le fait juste de penser qu'elle est nue sous cette fine couverture, m'excite.

– Salut toi. Elle dit en enroulant ses bras autour de mon cou.

Je me rapproche d'elle et l'embrasse délicatement avant de lui répondre:

– Bonjour ma jolie.

Elle esquisse un sourire et abaisse son regard vers le plateau petit-déjeuner que j'ai préparé.

– Oh! Comme c'est gentil. Dit-elle en prenant le flacon de sirop d'érable et versant un peu du contenu sur un pancake.

On déguste notre petit-déjeuner tout en discutant un peu.

-

Un an plus tard...

Diana Smith

Il est environ seize heures. Je viens de sortir de la salle de classe et je suis exténuée. Je n'en peux plus. L'envie de crever prends le dessus, ughhh...

Je marche lassement vers le parking de l'université et me dirige vers ma voiture. J'ouvre la portière et entre dans l'automobile avant de me mettre à conduire jusqu'à chez moi.
Je me gare dans le parking souterrain et sors de ma voiture, me dirigeant par la suite vers l'ascenceur. Je monte jusqu'à mon étage et longe le grand couloir avant de m'arrêter devant la porte d'entrée. J'ouvre et entre dans la maison. Enfin!

– Harry j'suis rentrée! Je m'écris.
– Dans la salle de bain! S'élève la voix de mon copain.

Je monte les escaliers et entre dans ma chambre. J'y dépose mon sac et m'habille de manière décontractée. Après quoi, je redescend les escaliers et vais dans la cuisine. J'entends Harry descendre les escaliers aussi. J'ouvre le frigo et vois quelque chose qui ne me laisse pas indifférente.
Devant moi, sur l'étagère du frigo se trouvent quatre bocaux de Nutella et sur chacun est écrit un mot; formant une phrase. Et cette phrase fit partir toute ma fatigue en l'espace d'un dixième de seconde.

– Diana, veux-tu m'épouser? La voix d'Harry résonne dans la pièce.

Je me retourne subitement vers lui et le vois abaissé sur un genou, tenant une magnifique petite boîte en forme de cœur, recouvert de cuir bordeaux, ouverte sur une splendide bague accompagnée d'un sublime diamant de couleur vert émeraude. Je pose une main sur ma bouche  et des larmes menacent de surgir de mes yeux.

– Oh mon dieu. Oui. OUI JE LE VEUX! Je m'exclame en sautillant sur place.

Harry me sourit et se remit sur pieds avant de me glisser la bague au doigt. Ça y est je pleure.

– Je t'aime Diana. Il me dit.
– Je t'aime aussi Harry! Je dis avant de l'embrasser fougueusement.

Après quelques minutes, on décolla nos lèvres et il me souria tendrement. J'y crois pas. Oh mon dieu. Je vais me marier avec l'homme le plus attentionné, le plus attrayant, le plus parfait de la Terre.

– Parcontre. Les bocaux de Nutella, tu comptes les finir? Je demande.
– Tu gâches tout le moment là.. Dit Harry en rigolant.

Je rigole avec lui et l'embrasse encore une fois en lui disant «Je t'aime» je ne sais combien de fois.
__________________________

Hey! Déjà je m'excuse de mon absence mais j'avais pleiiins de choses à faire... Et de deux, j'espère que vous allez bien? Et de trois, c'est bientôt la fin de Since This Wedding! Oui je sais...

BISOU😘

Since This Wedding -H.S-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant