:Miaam!:

1K 57 17
                                    

Précédemment:
«Je le sourit et pose mes lèvres sur les siennes.»

***

Diana Smith

Je descends du lit et enfile un peignoir en tissus fin de couleur rose pastel. Avec Harry, nous nous lavons le visage avant de sortir de la chambre pour descendre au rez-de-chaussée où sont sûrement les garçons.

En arrivant en bas, je vois Liam qui discute avec une femme à peu près de son âge et je vois Niall qui déguste son petit déjeuner en regardant la télévision accrochée au mur du hall. Moi et Harry les saluons puis Harry part commander notre petit déjeuner. Je m'assois à côté de Niall et il me sourit brièvement avant de reposer ses pupilles sur la télé.
Liam vient nous rejoindre peu après.

– Louis est pas réveillé? Je demande.
– Nope. On a joué a FIFA toute la nuit mais moi j'me suis réveillé tôt parce que j'avais faim. Dit Niall.

Il me fait rire!

– Ahlala Nialler. Je réplique.

Harry arrive avec un plateau en main. Il le pose sur la table et je vois un pain au chocolat et du thé. J'aime beaucoup le thé. Je le remercie et commence à manger.

Sept mois plus tard...

Diana Smith

Je me réveille, seule dans mon lit, encore et toujours. Harry va revenir de sa tournée dans un mois. Moi je suis retournée en Angleterre, au deuxième mois, comme c'était prévu. Et je peux vous dire que je maudis le rectorat pour avoir mit seulement deux mois de vacances. Ughh...

Je descends de mon lit et vais dans la salle de bain pour me laver le visage. Puis je pars vers la cuisine. L'appartement qu'Harry a acheté est immense et super beau. Vraiment j'adore.

J'arrive dans la cuisine, me fais un café et deux tartines beurrées. Je mange tout en regardant les infos du matin. Il n'est que sept heures quarante-cinq et je commence à neuf heures. Je finis mon petit-déjeuner, puis monte dans la chambre. Je passe un bon quart d'heure à choisir mes vêtements d'aujourd'hui...
Enfin, après avoir sélectionné ma tenue, je pars me préparer. En sortant de la douche, je me sèche le corps puis m'habille, me brosse les dents et ainsi de suite. Puis je prends mon sac à main, mon téléphone et mes écouteurs avant de sortir de chez moi.
Je descends avec l'ascenseur et arrive au parking souterrain, j'entre dans la voiture d'Harry. Bha oui, c'est une superbe voiture et en plus il y a l'odeur de mon amoureux qui me manque tellement...
Je démarre et conduis en direction de l'université. Arrivée à destination, je me gare et sors de la voiture sous les regards des autres élèves. Je saluais quelques de mes connaissances et pars rejoindre Jennifer, mon amie de toujours et qui son ventre a bien gonflé.

– Hey miss Styles! Elle s'exclame.
– Hey! Et arrête un peu. Je dis en rigolant légèrement.
– Hahaha! Tu vas bien sinon?
– Ouais ça peut aller... Et toi?
– Ow il t'arrive quoi? Et oui moi je vais bien, enfin j'ai vraiment grossi et je me trouve moche... Même si Lewis persiste à dire le contraire.
– Harry me manque énormément... Et nooon t'es pas moche Jenny! Il te va bien ce ventre et Lewis a raison!

Je me penche vers son ventre et dis:

– Salut p'tite girl, quand tu seras née, on ira faire un tour ok? Je vais te montrer c'que c'est d'être avec Tata Diana.
– Tu vas la rendre cinglée comme toi dès sa naissance, hors de question haha! J'entends Lewis.
– Oh ça va toi! Je dis en roulant des yeux.

La cloche se déclancha et tous les étudiants allèrent en cours dont moi, Jennifer et Lewis.

-

Il est dix-neuf heures. Je sors de l'université. Ouh...il fait déjà nuit. J'entre vitement dans ma voiture et conduis jusqu'à un fast-food pas trop loin. En arrivant, je me gare et sors de l'auto. J'entre dans l'établissement et commande un bon grec bien gras avec les frites et tout l'assortiment. Un truc vraiment pas saint quoi. J'obtiens ma commande et la ramène jusqu'à la maison.

Avant de manger, je pars prendre ma douche. Puis je m'installe confortablement dans le canapé et commence à manger. L'écran de mon ordinateur s'éclaircit et je vois que OH HARRY!

Je décroche sans hésiter et son beau visage apparaît.

Skype

– MA CHÉRIIIE!! Il s'exclame.
– HARREEEEH!
– Tu vas bien?
– Maintenant que tu me parles ouiiii!!
– Tu me manques énormément honey...
– Toi aussi amour...
– T'inquiètes, quand je reviens, non seulement j'te ramène des cadeaux mais j'te réserve une surprise encore plus meilleure. Il dit et je crus entendre une once de perversité dans sa voix.
– Je vois je vois. Je dis en souriant timidement.
– Dis-moi tu manges quoi là?

Je lève mon grec vers la webcam et Harry écarquille les yeux.

– TU MANGES UN GREC SANS MOI?! Oh tu vas le regretter sa mère. Il s'exclame.

J'éclate de rire, puis prends une bouchée dans mon pain en veillant bien qu'Harry me voit pour qu'il rage encore plus.
Il me fit un doigt d'honneur et je fais une capture d'écran de ce moment. Hahaha! Je vais le poster sur Instagram.

Since This Wedding -H.S-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant