:Stadium:

1K 59 0
                                    

Précédemment:
«Au bout d'une quinzaine de minutes, nous arrivâmes à l'hôtel. Je saluais Taylor et sortis de l'automobile. Je montais l'ascenseur et arrivais dans ma chambre.»

***

À peine je fus entrée qu'Harry se jeta sur moi et m'embrassait. Ok! Qu'est-ce qu'il a encore? Il se détachait et me souria adorablement.

– Tu t'es bien amusé chez ta cousine? Il me demande.
– Oui. Je dis simplement.

Il se mit à marcher et se posta derrière moi avant d'enrouler ses bras tatoués autour de mes hanches. Il posa son menton sur mon épaule.

– Jn'ai pas envie d'aller au show ce soir. J'aimerais rester avec toi...toute la nuit et...profiter. Il dit en mordillant doucement mon oreille.

Ma respiration se fit légèrement rapide et je fermais les yeux pour me calmer. Harry remontait ses mains le long de mes côtes et s'arrêta sur ma poitrine. Je respirais plus rapidement et sentais mon cœur cogner brutalement dans ma poitrine. Il malaxait l'un de mes seins et déposa quelques doux baisers dans mon cou. Je penchais la tête légèrement sur le côté et me mordais la lèvre inférieure tellement Harry me fait de l'effet. Il passa sa main sous mon haut et caressait tendrement ma peau de ses mains chaudes et douces. Je frissonne de désir. Il me retournait vers lui et posa brusquemment ses lèvres sur les miennes. Harry bougeait ses lèvres sur les miennes de façon royale. Il demande l'accès de sa langue à ma bouche. J'avalais chacun de ses souffles et nos langues valsaient ensemble. Je passais mon index de sa nuque à ses cheveux et faisais tourner quelques de ses boucles. Harry avait sa main droite sur ma joue et il la caressait
tendrement comme si c'était de la porcelaine. Nous éloignions nos lèvres et collâmes nos fronts ensemble.

– Ce sera pour une autre fois Harold. Je dis, pas encore remise de notre baiser.

-

Il est dix-huit heures vingt. Je sortis de la baignoire et me séchais le corps avant de m'habiller d'une chemise noir un peu transparente, laissant apparaître mon brassière de la même couleur et enfilais un pantalon slim à rayures verticales noires et blanches. Harry entrait dans la salle de bain et commençait à se déshabiller. Je ne me suis pas rendu compte que je le fixait intensément.

– Une autre fois bébé. Dit Harry, ce qui me fit sortir de mes pensées.

Il commençait à faire descendre son boxer et je m'enfuiyais de la salle de bain. Il rigolait face à ma réaction.

Une trentaine de minutes plus tard, moi et Harry étions prêts. Nous sortîmes de la chambre, descendions par l'ascenseur avant de sortir de l'hôtel. Nous entrâmes dans une Mercedes qu'Harry a loué et il conduisit jusqu'au stade.

En arrivant, il y a trois grands hommes musclés qui nous rejoignirent et nous passâmes entre les photographes et les journalistes. J'entendais le prénom d'Harry ou le mien de partout et des questions aussi déplacées les une que les autres. Les flashes qui faillirent me rendre aveugle et les cris me rendaient malade. Les minutes les plus longues de ma vie. Harry dût me lâcher la main pendant un instant car nous devions marcher l'un derrière l'autre vu l'étroitesse causée par les médias. Et nous entrâmes enfin à l'arrière du stade, dans les coulisses, où nous attendaient les coiffeurs et stylistes des boys. Je saluais Lou et Lottie la sœur de Louis qui sera là pendant presque toute la tournée. Chouette j'aurais une amie!
Je saluais aussi tout le personnel et puis m'asseyais dans le canapé. Je vis soudain une petite tête blonde se postait devant moi. C'est Lux! Aww qu'elle est mignonne. Je la pris sur mes genoux et la fis un gros bisou sur la joue.

– Tu es l'amoureuse de Oncle Harry? Elle me demande de sa petite voix.
– Oui! Je dis en lui souriant.
– Et vous allez avoir des bébés?
– Par maintenant mais peut-être plus tard. Je dis en rigolant.
– Tu veux faire un dessin avec moi? S'il te plaît!
– D'accord, on y va! Je dis en me levant, la portant sur mon flanc droit.

Nous allions nous asseoir dans un coin et elle me donna quelques feutres et du papier.

Nous dessinions pendant un moment et Lux offrit son dessin à sa maman. Les garçons étaient en train de s'échauffer la voix et répéter leurs chansons de ce soir.

– Diana, tu veux que j'te fasse une coiffure? J'aime beaucoup la matière de tes cheveux! Me demande Louise.
– Oui, ça serait bien!

Je m'asseyais sur la chaise face à elle et elle commença à me coiffer. Au bout d'une dizaine de minutes Lou avait terminé. Je me regardais dans le miroir et restais bouche bée.

– C'est magnifique Lou! Merci! Je fis en la prenant dans mes bras.
– C'est rien haha!

Harry vint me voir et me complimenta sur ma coiffure.

– Ça te dit qu'on aille voir la scène? Il me demande.
– Ouais!!!

On traversait le grand corridor avant d'arriver sur la scène. Ma respiration s'arrêta un moment.

– Putain! C'est juste magnifique!

C'est immense. Il y a des sièges de partout. Les techniciens sont en train d'arranger les projecteur et il y a les dispositifs pour projeter les feux d'artifices, qui se feront à la fin du concert.

Bientôt ces personnes, qui ont tellement attendu, vont réaliser leur rêve. Elles vont rencontrer leurs idoles. Elles vont, pour certaines, les voir pour la première fois. Elles vont chanter, rigoler et pleurer avec leurs idoles et toutes les autres directioner. Pour certaines personnes, ce n'est rien, c'est juste un concert. Mais pour les directioners c'est un rêve qui devient réalité. Une chose qu'elles ont attendu pendant des mois. Le fait de rencontrer, de voir ses idoles, de parler avec d'autres personnes qui sont là pour la même raison, de chanter les musiques en même temps, d'être ici tout simplement, c'est un grand évènement. Et il faut vraiment comprendre ceci, pour aimer. Car c'est vraiment quelque chose d'extraordinaire.
_________________________

:)

Since This Wedding -H.S-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant