Moments gênants

110 14 156
                                    

Je voulais faire une liste de moments gênants au début de mon rb mais je me suis fait devancée... Du coup le ptit ange Bulgare anton1vodka et le ptit ange Corse anonymeenherbe m'ont tagués pour le faire! Et j'en ai eu tellement des moments gênants...

1. Il m'arrive hyper souvent de dire un truc absolument pas drôle alors qu'il y a un gros blanc en cours. Dans ces moments tout le monde me regarde et j'éclate de rire comme une dinde. Déjà que les gens de mon école me détestent alors là ils me regardent encore plus comme un alien.

2. On a un petit groupe de 12 potes en tout je crois et quand on parle à plusieurs je suis toujours celle qui me prend des vents. Et à chaque fois que je parle et que personne ne m'écoute, y a toujours un de mes potes qui me voit me prendre des vents et je le vois aussi quand il se prend des vents et on est les deux idiots à rigoler parce que personne ne nous écoute.

3. Il m'est arrivé de sauter dans les bras de quelqu'un en pensant que c'était ma pote alors que pas du tout... C'est la solitude ultime ça.

4. Je rentrais du bizutage de première année, complètement trempée et couverte d'oeufs, de ketchup, de soupe de poissons, de mayonnaise, de harissa, de cirage, de boue, de mousse au chocolat, de farine, de flan et autres de ce genre... et mon copain à l'époque voulait absolument me voir comme ça. Il me disait qu'il serait pas dégoûté ou quoi. Il est resté à 5 mètres de moi pendant tout le trajet. Batard.

5. Toujours après un bizutage mais celui de deuxième année cette fois. C'est donc moi qui bizutait. Mais un idiot m'a pris dans ses bras et j'ai fini dégueulasse. Je rentrais tranquillement et un mec m'a parlé dans la rue, je pensais que c'était pour dire le genre de trucs qu'ils disent d'habitude mais non. Il m'a demandé si j'étais cuisinière au début je comprenais pas et quand je suis partie il a dit "j'espère que la prochaine sera plus sexy". Enculé.

6. Je faisais un pipi nature avec ma pote. C'est la pote avec qui je fais tous mes trucs degueu, avec qui on parle de merde, de règles, de sexe... genre on se raconte vraiment tout. Et donc on faisait notre pipi nature l'une en face de l'autre, un peu [beaucoup] éméchées toutes les deux et elle m'a poussé. Elle m'a poussé. Dans. Ma. Pisse. OUI je suis deg. Mais on était bourrées. Et j'ai un peu honte. Le pire c'est que je suis restée le cul dans ma pisse, morte de rire, à continuer à me pisser dessus. Le moment le plus honteux de ma vie.

7. Plusieurs fois j'ai plongé et mon maillot s'est barré (rpz anonymeenherbe).

8. Le moment honteux où tu cours comme une dératée pour choper le tram et quand t'arrives pour appuyer sur le bouton pour ouvrir les portes c'est déjà trop tard. Et les gens dans le tram qui te regardent en se moquant. Gné ils sont méchants.

9. Une fois j'attendais le bus sagement à l'arrêt depuis 10 minutes déjà et quand il passe je me lève et fais signe et il s'est pas arrêté... Tous les gens à l'arrêt ont rigolés c'était la loose. Du coup j'ai attendu le prochain...

10. En rentrant dans le bus j'ai sorti mon porte monnaie et j'ai pas vu que quelque chose était tombé de mon sac. La chauffeuse (ça se dit?) a dit à voix très haute et intelligible "Attention vous avez fait tomber votre tampon." Merci Madame...

11. On a passé une semaine dans une grande maison entre potes l'été dernier où il y avait une piscine. La première fois où on a été se baigner c'était la première fois qu'on se voyait tous en maillot. Déjà je déteste me mettre en maillot, et en plus de ça une pote, super bien foutue, me dit "eh mais en fait t'es foutue super bizarrement." Ça va être sympa cette semaine.

Quelques bribes de mes penséesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant