Chapitre 39

13.8K 586 105
                                    

4 ans plus tard

Pdv Moussa

5:00

-Papa elle ne veut pas me donner la télécommande !

Je suis réveillé par les cris des enfants qui se chamaillaient, je dormais pourtant bien.Je me lève,ils sont des ouf w'Allah,ils entrent dans ma chambre à 5h00 juste pour regarder la télé,mais je dormais !!Ils se lèvent hyper tôt les deux là

-Mais la télé du salon dans tout ça *dis je*

-c'est Zahraa *dit Zayd*,papa elle a gâté la télé

celle ci baissa la tête,je rigole doucement avant d'ouvrir mes bras.Ils viennent me faire un câlin.Je leur fais des baisers sur le front de chacun.Puis va régler la télé.

-allez c'est bon venez 

ils courent,Zayd glisse pleurniche,sa sœur vient pour l'aider mais il se relève et court pour prendre la télécommande.D'accord je vais acheter une autre télévision,mais ils ont gâté toutes les précédentes.. 

Je vais préparer leur petit déjeuner,le temps que leur grand mère vienne,elle devait les garder aujourd'hui car je devais travaillais durant toute la matinée.Cet après midi j'avais prévu de sortir les enfants pour regarder un film au cinéma.

Ma vie ?bon j'ai sombré dans la dépression après la mort de la femme de ma vie pendant un an,mais mes enfants m'ont redonné le sourire.Je devais me marier avec Lucia mais bien sûr que j'ai refusé.D'ailleurs elle est en prison,elle avait tenté de tuer mes enfants la folle là.En les jetant d'un toit très haut,je ne veux même plus la voir cette kuffar ! mes parents m'ont proposé plusieurs femmes pour s'occuper de mes enfants mais j'en ai accepté aucune d'entre elles.Je n'aime et n'aimerai que Samira et je sais comment m'occuper de mes enfants !

J'accomplis ma salât du matin puis je lave les petits,un par un avant de les habiller,et les coiffer. Zahraa a des  cheveux bruns très longs comme sa mère,Zayd c'est comme moi.Ensuite je vais à mon tour prendre ma douche et m'habiller.Ma belle mère arriva quelques instants plus tard avec le sourire au visage .

J'embrasse mes petits et ma belle mère avant de sortir

-ne faites pas de bêtises *dis je aux enfants* 

Maintenant go travail.


Pdv Ahmet

Je viens de faire ma routine du matin,ma salât  avant d'aller embrasser le front de ma femme et de mon fils âgé de 3 ans,puis prendre mon bain.Vous vous demandez sûrement qui et depuis quand j'ai une femme ?Ma femme c'est bien 

Zeynab,oui on est mariés depuis maintenant 4 ans,oui 3 mois après la mort de ma soeur,j'ai épousé sa meilleure amie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Zeynab,oui on est mariés depuis maintenant 4 ans,oui 3 mois après la mort de ma soeur,j'ai épousé sa meilleure amie. Zeynab était si triste et dépourvue,je voulais lui redonner le sourire,le bonheur,la joie,je l'ai donc épousé et nous avons eu un fils magnifique: Jamal. Nous vivons dans la paix.Je suis imam dans une mosquée Hamdoulilah mais j'aide aussi Moussa à gérer son entreprise.

-Ahmet !! *appelle Zeynab*

Je vais voir ce qu'il se passait

-allez répète Jamal *dit Zeynab*

-je t'aime Maman tu es la meilleure *dit il *

-Zeynab arrêtes de piéger le petit

Je m'accroupis pour être de la même hauteur que le petit qui était sur les genoux de sa mère

-allez Jamal dis moi c'est ta mère qui t'a forcé à dire ça non ?

-non ! *dit il*

-elle t'a promis des bonbons c'est ça non ?

Il rigole,je souris à Zeynab fière de l'avoir prise dans son propre piège,avant de me relever. Jamal court vers sa chambre,je m'approche de Zeynab et lui fais des chatouilles,elle rigole aux éclats.

-arrê...arrête...haha..pardon *dit elle en riant*

Je souris avant d'arrêter

-t'as de la chance je dois aller travailler ! *dis je en me dirigeant vers notre chambre*

Elle me suit

-déjà ? *dit elle d'un air boudeuse*

-oui hayati *dis je en enfilant mon qamis au dessus de mon tee-shirt*,je reviendrai après la prière de Duhr t'inquiètes

-d'accord habibi *dit elle d'un sourire avant de m'entourer dans ses bras*

Je la prends dans mes bras 

-Jamal tes hariboo

Il accourt je lui donne,avant de partir.


Pdv Lucia

Je suis là à pourrir en prison pendant que ce Moussa est au calme avec ses enfants

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je suis là à pourrir en prison pendant que ce Moussa est au calme avec ses enfants.Ma mère est morte le jour où Samira a quitté ce monde pendant qu'elle fêtait la mort de Samira,elle a fait une crise....

Moussa est à moi ! Je reviendrai,en douceur...

Les policiers m'embarquent pour m'emmener dans un autre pays,j'ai la haine.


Pdv Extérieur

Mya est toujours mariée et a des enfants .

Le père de Samira est en prison pour vente de drogue.

Les parents de Moussa ont divorcé .



Tout est bien qui finit bien.This is the end

Tome 2 ? A 85k de lectures :)




Un mariage forcéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant