Étincelant

402 70 23
                                    

Shadow ne pouvait tout simplement pas affronter Sunny en face. Pas après ce qu'il s'était passé la dernière fois. Le brun avait bien compris que Sunny avait compris. Et Sunny avait compris que Shadow avait compris qu'il avait compris. A moins que ça soit le contraire?

Bref. Tout cela pour dire qu'il évitait littéralement le blond depuis plusieurs jours. Il était resté terré au fond de son lit, en repassant mille fois la scène dans sa tête.

Que devait-il faire?

Il ne pouvait ignorer les pincements au coeur lorsqu'il le quittait. Ni les papillons qui se bousculaient dans son ventre lorsqu'il l'apercevait. Pas plus que les battements effrénés de son coeur lorsqu'il le frôlait, ou bien ses joues rougies lorsqu'il lui faisait des compliments.

Il était inutile de nier l'évidence.

Shadow n'était pas de ceux qui refusent de tomber amoureux. Il ne voulait pas que ça lui arrive à nouveau si rapidement.

Deux choix s'offraient à lui: soit il bougeait son cul pour s'expliquer avec Sunny, quitte à se faire complètement rejeter, soit il coupait les ponts avec lui.

Shadow ne voulait pas d'une vie terne et grise.

Quand il arriva au banc, son coeur manqua de faire trois saltos arrières dans sa poitrine. Sunny était déjà là.

Le blond le regarda d'un air inquiet quand il s'installa près de lui.

- Ça fait longtemps, lui dit-il.

- Ouais.

- Pourquoi tu es parti si précipitamment l'autre jour?

- Justement, je voulais t'en parler.

- Je t'écoute.

La voix de Shadow refusa de sortir de sa gorge. Il le savait: il n'était pas prêt. Mais Sunny connaissait sans doute la vérité, il ne pouvait le lui dire. C'était encore trop tôt. Ses cicatrices ne s'étaient pas encore refermées, malgré le temps qui avait passé. Ses poignets s'en souvenaient encore.

- Tu sais, je ne suis pas là pour te forcer. Tu me diras ce que tu veux lorsque le moment sera venu pour toi.

- Merci.

- Tu n'as pas à me remercier.

Soudainement, Sunny remonta la manche de son sweat sur le haut de son bras, dévoilant sur son avant bras un tatouage calligraphique. Il y était inscrit deux mots en lettres fines et délicates.

- Lumos Maxima? Ça veut dire quoi?

- A mes yeux, c'est la lumière la plus puissante sur Terre. Et c'est celle que je vais utiliser pour te faire sourire. Pour te rendre heureux. Pour te rendre vivant.

Il baissa sa manche et reprit:

- C'est pourquoi je serai patient. Quand je t'ai vu pour la première fois, je me suis juré d'apporter de la lumière dans ta vie, même s'il ne s'agit que d'un rayon. Alors j'attendrai que tu sois prêt.

Putain, qu'est ce qu'il avait envie de l'embrasser. Ce garçon était tout simplement parfait, il n'y avait aucun autre mot pour le décrire. Parfait et canon en plus de cela. Shadow se gifla intérieurement pour cesser de fixer les lèvres du blond.

- Merci, murmura-t-il. Je te souhaite bonne chance.

- J'y arriverai. Même si je vais en baver.

- Je te le fais pas dire. D'ailleurs, ton tatouage...

- Oui? Qu'est ce qu'il a mon tatouage?

- Ça ne serait pas une référence déguisée à Harry Potter?

Sunny éclata de rire.

- Ce n'était pas le but premier, mais un peu.

Il se leva et sortit un appareil photo de son sac. Celui qu'il avait prêté à Shadow quelques semaines auparavant.

- Je savais que tu n'avais pas le moral. Et ne me dis pas le contraire parce que tu n'as pas vu ta tête. Alors j'ai pensé que l'on pourrait prendre des photos tout les deux. Qu'est ce que tu en penses?

- Ouais. Ça peut être cool.

Intérieurement, Shadow était littéralement entrain de hurler de joie. Que ce garçon était adorable. Il n'y en avait définitivement pas deux comme lui. Le brun prit la main que lui tendait le blond, le cœur battant.

Shadow se jura qu'un jour, il allait l'embrasser.

Lumos Maxima [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant