CHAPITRE TRENTE ET UN

8.1K 439 103
                                    

(Petit lemon)

Louis Tomlinson.

Le corps chaud d'Harry est toujours collé contre le mien. Le regard rivé vers la baie-vitrée entre-ouverte de notre chambre, je pense qu'il va falloir qu'on se prépare à partir. Je soupire et me tourne dans les bras de mon amoureux. Il m'entoure aussitôt et embrasse mon front.

- J'ai pas envie de bouger.

- Moi non plus. Mais on a encore quelques minutes.

- Mmh.

Sa main caresse mon dos nu. J'ai encore envie de profiter de lui, de son corps, parce-que je sais très bien que nos rapports seront largement diminués, voir inexistant lorsqu'on sera chez mes parents. Je taquine la peau de sa clavicule avec mes lèvres et il rit. Je remonte doucement jusqu'à ses lèvres et mordille ce petit bout de chair que j'adore. Il a comprit mon message et s'allonge sur le dos. Je suis son corps en m'installant à califourchon sur lui. Nos membres se frôlent, me faisant gémir. Ses grandes mains encadrent mon visage pour me maintenir contre lui, avant de se poser sur mes hanches pour m'encourager à les bouger contre lui. J'obéis lentement, tout en continuant à l'embrasser.

Harry se redresse brusquement, me faisant glisser jusque sur ses cuisses. Nos gestes deviennent rapidement frénétiques, et brouillons. Il met fin à notre baiser et remplace sa langue par ses doigts à l'intérieur de ma bouche. Je me retiens de rire, sans savoir pourquoi, et lèche ses doigts. Après tout ce qu'on a fait ce weekend, le lubrifiant n'est plus vraiment indispensable, mais il me prépare quand même. Dès qu'il retire ses doigts de ma bouche, elle retrouve ses lèvres. Je joue avec ses boucles, et gémis en sentant ses doigts entrer en moi. Il me prépare brièvement et me place correctement au dessus de lui avant de me laisser redescendre. Harry se crispe et inspire brusquement contre mon torse. Je souris et embrasse la ligne de sa mâchoire, en commençant à bouger mes hanches.

- Je t'aime, je souffle doucement contre sa peau.

Il sourit et entoure ses bras autour de mon corps pour me coller contre lui.

...

Je me regarde dans le miroir de la salle de bain et tente d'arranger ma mèche, mais impossible de la faire tenir correctement. Je décide de laisser tomber et relève mes cheveux en arrière. Je sens le regard de Harry dans mon dos, et ça me fait sourire.

- T'es prêt ? je lui demande en rangeant mes affaires qui traînent dans la salle de bain.

- Non, il souffle et s'approche de la baie vitrée encore ouverte.

On doit partir chez mes parents. Je m'approche de mon bouclé et me colle contre son dos.

- On reviendra.

Il hoche la tête et se tourne dans mes bras. C'est vrai que ça va me manquer à moi aussi. Et le Room service est plutôt pas mal. J'embrasse doucement ses lèvres, et me recule au bout de quelques secondes.

- On y va ?

- Je conduis ?

- Si tu veux.

On récupère nos valises et on quitte la chambre. Je m'occupe d'aller payer à la réception. Harry a insisté pour payer les resto pendant notre séjour, et c'est donc moi qui paye la chambre. C'est pas donné pour deux nuits, mais je m'en fous. C'était trois jours fabuleux avec Harry.

...

- Les filles vont être trop jalouse de notre bronzage.

Je remonte les manches courtes de mon t-shirt pour dévoiler mes bras bronzés. Harry rigole et tourne dans la rue où se trouve la maison de mon enfance. C'est vrai que j'aurais pas cru, mais en trois jour on a pas mal prit. Harry se gare juste derrière la voiture de Mark, et on voit Fizzy et les deux paires du jumeaux dans le jardin. Ils lèvent tous la tête vers nous et sourient. Les jumeaux se lèvent et courent vers nous.

If I could fly, I would fly with you [L.S]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant