CHAPITRE NEUF

7.3K 543 45
                                    

Chapitre court, mais il y a un petit lemon :) 

Harry Styles.

Le retour à la réalité a été difficile. On a passé le reste de la journée à traîner dans l'appartement de Louis, et un peu avant 18 heure, il est partit à son entraînement, pendant que je rentrais chez moi. A peine je pousse la porte, que les questions fusent.

- Je te jure j'y croyais pas quand je suis venu voir si t'étais bien levé ce matin... T'as dormis où ?

Avec Louis on avait pas vraiment discuté de ce qu'on dirait aux autres, et quand. Pas maintenant en tout cas, ça c'est certain.

- Une fille, que j'ai rencontré hier soir à la salle.

Il est surprit. Tant mieux.

- C'est vrai ?

- Si je te le dis.

- Waouh ! Ben il était temps !

...

Louis Tomlinson.

Personne ne pose de question à propos de mon absence sur le campus aujourd'hui. Ce n'est pas inhabituel que je sèche les cours. Lorsque l'entraînement se termine enfin, je sors mon portable pour voir si Harry m'a envoyé un message. Rien. Je ne vais pas lui en envoyer un maintenant non plus, il a peut-être besoin de souffler un peu, j'ai pas envie qu'il pense que je le colle. Je range mon portable et file dans les vestiaires pour prendre une douche et me changer.

...

- Maman... Ça peut pas attendre le weekend prochain ? J'ai...

- Louis ça fait déjà 3 semaines que je ne suis pas venue ! Je n'ose même pas imaginer dans quel état est ton appartement !

Je jette un coup d'œil autour de moi. C'est plutôt rangé à vrai dire.

- Et puis les jumelles ont envie de te voir.

Je souffle et passe ma main dans mes cheveux. J'avais envie de continuer sur notre lancée avec Harry et de passer un weekend tout les deux... Sauf que ma mère doit venir ce weekend, et ça, je l'avais complètement oublié.

- D'accord, c'est bon...

De toute façon, elle ne lâchera pas l'affaire.

- Tu avais quelque chose de prévu ?

- Non, c'est pas grave. Vous serez là vendredi soir alors ?

- Oui, on pars directement après l'école, donc vers 20 heure on sera là je pense.

- D'accord, je vais sortir le matelas pour les filles.

- C'est gentil Louis. Je te laisse, mon gâteau va brûler ! A vendredi.

- A vendredi maman.

Je raccroche et souffle. Harry est dans la cuisine, entrain de préparer le dîner. Il a fait deux courses après les cours, et il m'a directement rejoint. Hier soir, on ne s'est pas vu après mon entraînement, et aujourd'hui on s'est pas croisés, donc on profite de la soirée. Je me lève du canapé, et laisse mon portable sur la table basse pour le rejoindre.

- Ma mère vient quand même ce weekend.

Il hoche la tête, concentré sur ce qu'il fait : des lasagnes. Tout est maison, sauf les pâtes évidemment. Si il les avaient aussi fait lui même, j'aurais fais une crise cardiaque. Ce mec est trop parfait. Je veux faire comme dans les films et me coller contre son dos pour regarder ce qu'il fait par dessus son épaule... mais je suis trop petit. Harold rit et se recule pour me faire passer entre lui et le plan de travail. Il se remet à superposer la viande mélangée à la sauce avec les plaques de pâtes. Sa tête est appuyée sur mon épaule, parce-que lui est assez grand. Ah ça m'énerve... Maman, pourquoi ne m'as-tu pas fais plus grand ? Je soupire, parce-que je ne peux pas rester silencieux très longtemps. Harry sourit et embrasse la base de ma mâchoire.

- Qu'est-ce-qu'il y a ?

- T'es trop grand.

Il secoue la tête.

- Non, le vrai problème c'est que tu es trop petit.

- Ha ha. Hilarant Harold, vraiment je suis mort de rire.

Harry attrape un torchon et essuie rapidement ses mains, qu'il place ensuite sur mes hanches.

- Ça me plait que tu sois plus petit que moi, chuchota-t-il en faisant glisser ses lèvres sur ma peau.

Je souris, et recule légèrement pour me coller contre lui. Sa main droit se glisse sous mon sweat et il caresse mon ventre.

- Ben moi j'aimerais bien être plus grand que toi.

- Louis...

Sa voix tremble légèrement, et je compris son problème, qui est entrain de gonfler contre le bas de mon dos, pour preuve de ma petite taille. Je me tourne contre lui et attrape sa lèvre avec mes dents. Il rigole doucement et me laisse le pousser contre la petite table de ma cuisine. Harry m'embrasse, et ses doigts tirent sur le tissu de mon sweat pour me l'enlever. Je lève les bras pour l'aider, et les fais retomber aussitôt, pour prendre son visage en coupe. Mon cœur bat vite, et j'ai le souffle court, mais pour rien au monde je ne l'arrêterais. Mes mains glissent sur son torse, son ventre, et ma main droite se pose sur son entre-jambe, par dessus son slim noir. Son souffle se coupe brusquement et il gémit. Il est surprit, mais dans le bon sens. Je souris et reprends ses lèvres. Ses mains passent sur mes fesses et me rapproche de lui. Je continue de le caresser par dessus son slim. Il durcit, et des gémissements rauques s'échappent de sa poitrine. Mes doigts déboutonnent sans rien dire son slim, et je passe ma main dans son boxer. Harry sursaute vraiment, et ses mains s'agrippent à mes hanches. Wow. On se dévore la bouche. Je retire ma main pour lui enlever son t-shirt.

- Louis...

Je souris contre sa peau et remets ma main une fois le tissu enlevé. On se colle. Nos peaux se touchent. Alors que j'accélère un peu mes mouvements, il vient dans ma main, étouffant son gémissement contre mon cou. Je dépose quelques baisers sur son épaule et le laisse reprendre ses esprits.

- Au moins j'ai trouvé un moyen de te faire taire...

Il a chuchoté contre mon oreille, et j'ai littéralement éclaté de rire.

- Il en faut plus pour me faire taire Harold.

On a sourit tout les deux, je l'ai sentis contre ma peau. 

***

Il est court par apport aux autres chapitres, mais voilà le chapitre neuf :) 

La suite sûrement lundi ou mercredi.

If I could fly, I would fly with you [L.S]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant