CHAPITRE DOUZE

7.6K 540 21
                                    

Harry Styles.

J'ai laissé tomber la philo. Depuis que le prof m'a tout balancé il y a 15 jours, je n'ai pas remis les pieds dans son amphi. Je ne m'en porte pas plus mal. C'est qu'un connard, et en plus, ça me retire 6 heures dans mon emploi du temps de la semaine. Génial.. Pour faire quoi ? Je tourne en rond depuis plus d'une semaine. J'en ai marre. Louis... je crois qu'il me manque. C'est étrange.

Alors que je sors de mon dernier cours du mercredi matin, je vois un amas de personnes se regrouper près des casiers. Des cris et des encouragements me parviennent sans mal. Il y a une bagarre. Je m'approche, au cas où Liam serait encore une fois dans le coup. Mais ce n'est pas lui. Deux gars, qui ont l'air plutôt âgés, sont entrain de tabasser un première année. C'est quoi ce bordel ? Et tout le monde qui encourage...

- Ben alors petit PD, on croyait que t'aimais ça les mecs !

Je comprends rapidement ce qu'il se passe. Le première année a l'air plutôt efféminé en plus... Merde. Là, par contre, je ne comprends pas ce qu'il m'arrive. Mon corps bouscule les personnes entre moi et le centre où à lieu la bagarre. Le première année est jeté par terre, et avant que le plus grand ne lui donne un coup de pied dans les côtes, je m'interpose et le pousse contre les casiers.

- Deux contre un ? Waouh, quel courage !

- Te mêles pas de ça toi putain !

Il me repousse, et je reçois son poing en plein dans le nez. Sauf que je réplique, et en voulant simplement m'interposer entre un connard et un première année, je me retrouve à me battre aussi.

Deux mains me tirent brusquement en arrière. Zayn.

- Lâche moi !

- Putain Styles arrête !

Un autre gars est entrain de retenir mon adversaire pour nous empêcher de reprendre nos coups.

- Connard !

- Ferme ta gueule toi ! Qu'est-ce-que t'avais besoin de venir comme ça ?! Ça te concernait pas merde !

Je tente de revenir vers lui, mais Zayn me retient et me pousse pour passer à travers la foule d'étudiant qui s'était agglutinée autour de nous. Je remarque le première année a filé. Tant mieux. Zayn me tend un mouchoir, que je presse sur mon nez, qui saigne évidement. J'ai peut-être la carrure pour me battre, mais j'ai un putain de nez fragile.

- Ça va ?

- Ouais, ça va. C'est bon.

J'ai juste vraiment faim. Je pousse la porte de la cafétéria et fais la queue, en tentant de nettoyer les dégâts. Zayn me suit, et lorsqu'on passe devant la dame pour payer nos repas, elle me regarde d'un drôle d'air. Je m'en fous. Je repère Niall, et je vois son visage se décomposer lorsqu'il nous voit approcher avec Zayn. Louis est assit juste en face de lui. Parce-que j'en ai marre, je tire la chaise à côté de lui et m'assois, en retenant une grimace.

- Putain mais qu'est-ce-qu'il c'est passé ? s'exclame Niall.

Louis me regarde, il a l'air vraiment inquiet. Mon nez n'a pas arrêté de saigner.

- Ça va, j'ai rien.

- T'as le nez en sang, l'arcade éclatée, mais c'est rien ?!

Je passe ma main sur mon arcade, la douleur et le sang me confirme qu'il a raison. Zayn me donne les serviettes qu'il a prit en plus. J'essaye aussi de nettoyer mes mains, pleines de sang, autant du mien que celui de l'autre gars.

- Il s'est passé quoi ? demande Niall en regardant Zayn.

- Quand je suis arrivé il était déjà entrain de se battre. Mais je crois que c'était pas lui la vraie victime, parce-qu'un gars s'est tiré en courant juste avant, le visage vraiment éclaté.

If I could fly, I would fly with you [L.S]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant