Chapitre 3 : La vie vient ...

200 12 2
                                    

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Deso la dernière maj. n'a changé que le temps.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Sans :

Cela faisait cinq mois que j'avais rencontrer Isa. Au début, elle est resté vivre chez moi et Papyrus. Elle a vite trouvé un job chez Grillby's en tant que serveuse car elle voulait de l'argent pour s'acheter une maison pour arrêter de "squatter" chez nous. Comme elle allait devoir travailler trois années pour avoir sa maison. C'est moi qu'il l'ai acheté ...

_ Bon maintenant que monsieur se paye des maisons facilement, il pourrait me rembourser !!!
_ OK -_-
_ Mais dis moi où trouves tu tous ce fric ?
_ C'EST VRAI ! Vendeur de hot dog et sentinelle ne rapporte pas autant que ça !
_ Alors Sans, j'espère que tu ne t'ai pas ruiné pour ma maison.
_ Mais non ! Et pour l'origine de l'argent c'est mon ptit secret.
_ COMME tes raccourcis !
_ Comme mes raccourcis.

Isa était devenu ami avec tout le monde à Snowdin même Doggamy et Doggaressa (je lui ai donné un collier avec la forme et l'odeur d'un orange). Pendant ses heures "d'esclavagisme" (c'était le surnom qu'elle donnait à ses heures de travaille au Grillby's), elle parlait beaucoup avec Monster Kid et moi quand je faisais mes nombreuses pauses. Ce qui lui fit douté de l'origine de ma richesse. Et quand elle ne travaillait pas, on passait souvent du temps ensemble, on allait voir Toriel, avec qui on mangeait des tartes. Quand Papyrus partait s'entrainer avec Undyne, moi je restai un peu avec Isa et après je partais travailler.

Isa :

Quand Sans partait travailler, moi j'allais voir Flowey. La petit fleur tentait de me tuer à chaque fois mais j'esquivai tous ses coups. et dès qu'elle était fatigué j'entamais la conversation.

_ Pourquoi veut tu tuer tous le monde ?
_ Parce que !!
_ Pourquoi ?
_ Parce que !!
_ Pourquoi ?

Des conversations très développé.

_ Tu n'as pas peur de ressentir des remords après avoir tuer quelqu'un ?
_ Non car je l'amuse, je m'amuse beaucoup et quand je t'aurais tué, je trouverais ça tellement amusant que je partirai tuer TOUS TES AMIS.
Alors tu en dis quoi ? Et pourquoi tu me regardes de cette façon ? Arrête de sourire ! Éloigne ta main de moi ! LÂCHE MOI !!!
_ Ne fais pas ta tueuse en série car je te rappelle que tu n'es qu'une bête fleur sans défense à la merci de tous.
Alors fais attention à se que tu dis car à n'importe quelle moment je peux te détruire !

Je la replanta dans le sol et me mis à rire .

_ Arrête de te moquer de moi !!
_ C'est bon ! On peut rigoler en tend qu'amis !
_ Quoi !?! Toi et MOI ? Amis ? Tu te prends pour qui ?!!?
_ Pour ton amie.
_ Tu paieras cet affront ! Tu verras si on est "amie" !

Et elle disparu dans le sol. Se qui m'inquiéta c'est que d'habitude Flowey m'envoyait une pétale et me criait qu'elle allait me tuer mais là je sentais qu'elle avait autre chose dernière la tête. Je partie rejoindre Toriel qui commençait à s'inquiéter. Nous préparions une tarte que nous dégustions à l'arrivée de Papyrus et Sans. Ensuite chacun est rentré chez soi. Je passai un horrible nuit où je fis en un cauchemar dans lequel Flowey trouva un moyen de retourner tout le monde contre moi : Toriel, Papyrus, Grillby, Monstrer Kid et même Sans. Et quand ils m'attrapaient l'un d'entre eux enfonçait ça main dans ma poitrine pour m'arracher mon âme et la donner à Flowey. Mais le cauchemar ne se finissait gère, j'étais obligé d'observer à travers les yeux de Flowey, le génocide qu'il faisait autant chez les monstres que chez les humains. Et pour terminer Flowey gravait sur le sol "merci Isa pour ton âme". C'est à se moment là que je me réveille. Je sortis de la maison pour me balader dans la forêt. Je marchais au départ vers les ruines pour voir Toriel mais j'entendis des bruits de pas autour de moi, je compris que j'étais suivis. Après beaucoup de marche, je commença à courir et les pas s'accélèrent, maintenant c'est sûr et certain, je suis suivis !!! Je décide de changer mon itinéraire. J'arrive dans un lieu avec moins d'arbre et quelqu'un m'attend.

Underundead -FR-Where stories live. Discover now