A comme Attendez

5.2K 288 114
                                    

NDA : Bonjour (bonsoir ? xD) ! Je tiens juste à vous préciser que Niels n'est pas un personnage de Shingeki no Kyojin, mais bien un personnage que j'ai créé ;) Donc ne vous torturez pas la tête si vous ne voyez pas qui c'est : c'est normal ! xD

Bref, bonne lecture ! ;D

--------------------

– Lâche-moi.

Sa voix était morne, faible. Il n'avait plus le courage de lui faire face. Il en avait marre. Juste marre.

– Je veux que tu reviennes avec moi.

Eren sentit un sourire rempli de mépris étirer ses lèvres : Niels était vraiment égoïste. Un vrai petit enfoiré égoïste.

– Et moi, je ne veux pas. Lâche-moi.

Le brun regarda son comparse, dont le visage commençait peu à peu à se transformer sous l'irritation.

– Je me suis déjà excusé, putain ! Qu'est-ce que tu veux que je fasse d'autre ?

Et il s'énervait, maintenant. Eren grinça des dents : c'est lui qui devrait être en colère, pas l'autre connard.

– Je veux que tu me lâches, que tu te casses, et que tu disparaisses de ma vie, répondit-il froidement.

– Pourquoi tu ne veux pas me laisser une autre chance ?! s'écria soudainement Niels. J'ai fait une erreur mais je te jure que ça n'arrivera plus !

Le jeune adolescent vit rouge. Il attrapa les mains qui venaient de se poser sur ses joues, avant de les rejeter violemment.

– Tu m'avais déjà promis de ne plus revoir cette sale blondasse ! explosa-t-il. Et tu m'as encore trompé avec elle ! Tes promesses ne valent rien, que dalle !

– Mais puisque je te dis que je ne recommencerai plus !

– C'est trop tard, Niels ! Tu m'entends ? C'est trop tard ! T'avais cas penser avec ton cerveau et pas avec ta bite avant de la baiser !

Eren essaya de dépasser le corps qui lui bloquait le passage, mais son ancien petit-ami avança d'un pas, le bloquant plus près du mur.

– Dégage.

– Non.

– Mais bouge, putain !

Il tenta une nouvelle fois de se dégager, mais une main forte vint le plaquer violemment contre le mur en briques derrière lui, sa tête le heurtant brutalement.

– Tu ne te rends pas compte de ce que tu es en train de faire, Eren, susurra Niels à son oreille, sa main appuyant sur sa gorge.

– Au contraire... je le sais... parfaitement, balbutia le brun, sonné, le manque d'air commençant à se faire sentir.

Le blond serra plus fortement, écoutant avec satisfaction la respiration du plus petit se faire de plus en plus laborieuse.

– Lâche... moi...

Eren agrippa la main qui le faisait suffoquer, essayant vainement de la faire lâcher prise.

– Oï, qu'est-ce que vous faites ?

Les deux adolescents tournèrent la tête vers la personne qui venait de les apostropher. C'était un homme, pas très grand, et il se tenait à l'entrée de la petite ruelle, la lumière du soleil tapant dans son dos. Mais malgré sa taille, sa carrure se devinait forte sous son débardeur noir. Son énorme sac avait été jeté négligemment par-dessus son épaule, tirant sur les muscles de son avant-bras, son autre main plongée dans la poche de son pantalon militaire. La posture de l'inconnu était irrémédiablement nonchalante, mais ses yeux orageux cachés en partie par des mèches corbeaux montraient le vif intérêt qu'il portait à la situation.

Avec toi, de A à ZOù les histoires vivent. Découvrez maintenant