TOME 2 - DERNIER CHAP.

556 43 6
                                    







Point de vue : Justin Bieber





J'avais revu l'ancienne Sammye et pendant quelques minutes, j'avais eu peur qu'elle redevienne comme avant. J'avais aussi eu tord d'avoir peur comme ça. Sammye avait gardé son caractère d'avant et dans certaines situations, cela pouvait être utile. Mais maintenant, je savais qu'elle m'aimait au point d'affronter Jake. Je m'étais trouvé tellement faible ! Elle avait su le neutraliser alors que c'était MON rôle, pas le sien. Je n'étais pas fait pour la violence et même si la situation n'était pas vraiment violente, si les choses auraient mal tournées, ça l'aurait été. Mais pour une fois, j'aurai aimé être pour la violence. Je savais que maintenant, je pouvais franchir le pas avec son coeur en main. Seulement, même si j'avais son coeur, je n'avais pas sa raison. Mais une chose était sûre, si je n'avais pas sa raison, elle, avait mon coeur et ma raison. Alors peut importe sa réponse, je resterais jusqu'à la fin.


Après que les policiers aient embarqués Jake, Sammye s'était jetée sur moi et m'avait demandé si ça allait, j'avais répondu par l'    affirmatif mais j'était anxieux par ma demande. Elle était toujours accrochée à mon cou et mou, mes mains ne lâchaient plus ses hanches que je tenais fermement contre moi.


Sammye : C'est enfin terminé !


Elle avait tord, ce n'était pas totalement la fin. Il restait un truc et le plus important. Je ne mentais pas lorsque j'avais répondu à la question de l'interview. J'avais bel et bien des projets !





Point de vue : Sammye Hankins





Justin avait l'air anxieux. Il ne parlait que très rarement et faisait sans cesse des allers-retours dans l'appartement. Il passait du salon à la cuisine puis de la cuisine à la chambre et pour finir de la chambre au salon et même aux toilettes et à la salle de bain parfois. Je comprends que l'épisode de Jake ait dû le chambouler mais au point de ne pas rester tranquille une seconde et de regarder son portable toutes les deux minutes comme si il avait un train à prendre, je trouvais ça exagéré. Lorsqu'il revint une énième fois au salon, je lui prit les épaules mais il déviait le regard, j'appuyais alors mes mains sur ses joues et le forçait à me regarder.


Sammye : Regarde-moi !


Il le fit.


Sammye : Qu'est-ce qu'il y a ?


Justin : Rien.


Sammye : Justin, tu m'inquiète là, c'est à cause de Jake ?


Justin : Non, c'est pas ça. C'est...


Sammye : Dis le moi !


Justin : OK


Sammye : Bah alors, vas-y !


Justin *prenant une grande inspiration*: Ca t'as plu les Bahamas et l'Auvergne ?


Sammye : Oui, beaucoup mais...


Justin *me coupant*: Alors viens avec moi faire notre tournée !


Sammye *sous le choque*: Quoi ?


Justin : soupirant*: Scooter m'a dit que j'avais une tournée en préparation, il attend plus que mon accord et comme tu veux faire de la danse, j'ai pensé faire une tournée ensemble, tout en découvrant le monde... Bien sûr, tu prendras une prof pour commence mais...


Il parlait tout seul, je ne l'écoutais plus. J'étais heureuse. La dernière fois, il était parti seul et m'avait laissé seule ici. J'avais peut-être des amis ici mais Justin était le plus important à mes yeux et je ne comptais pas le laisser y aller seul ! Ma décision était déjà prise, ouais c'était rapide mais j'en était sûre. Finalement, ma place était n'importe où sur Terre mais avec lui.


Il était encore dans son monologue, il était trop mignon, et il faisait des gestes en même temps qu'il parlait. Il m'expliquait quelque chose mais je m'en foutais à vrai dire. Il avait pas arrêté de parler et si je ne l'aurai pas arrêté avec un baiser, il aurait continué toute la nuit ! Ouais, je l'avais embrassé et il avait du être surpris mais, finalement, il encercla ses bras autour de moi et me le rendit. Lorsque je m'était écarté, je le regardais et lui sourit. Lui, attendait ma réponse mais j'aimais le faire galérer comme ça.


Sammye : Arrête de parler tout seul, tu m'épuise !


Justin : Attends, tu veux dire que depuis tout à l'heure je me casse la tête à t'expliquer des choses et tu m'écoutes pas !


Sammye *souriant*: Ouais !


Justin souriait et redevint sérieux.


Justin : Alors ?


Sammye : Alors quoi ?


Justin : Sam, arrête de te foutre de ma gueule !


Sammye : Bon OK, j'arrête ! Et bien sûr que je viens crétin !


Justin *souriant*: Oh putain ! Elle a accepté !


Il me prit dans ses bras et me souleva. J'encerclais sa taille de mes jambes et nos bouches se scellèrent. Lorsqu'on se sépara, le désir brillait dans nos yeux et nos souffles se mélangèrent. On s'embrassa encore et m'emmena dans la chambre. On n'avait pas besoin de parler, il lisait dans mes yeux et moi, dans les siens. J'étais prête à le faire avec Justin. Oui, avec Justin, je m'étais déjà donnée à Jake, d'ailleurs ce con en profitait ! Je la regrettais amèrement et j'aurais adoré retourner en arrière...    Je ne l'avais jamais fait avec Justin juste parce que j'étais pas prête à donner la totalité de ma confiance à un autre. J'avais donné ma confiance une fois et ça s'était mal terminé. Mais là, quand je regardais Justin, je savais que j'avais jamais aimé Jake. C'était juste une illusion. Une simple illusion, qui m'avait coûté la peau et un casier judiciaire rempli.  C'était mon plus grand regret. Heureusement, j'étais tombée sur Justin et j'était tombée folle amoureuse de lui. Je savais que ce serait l'homme de ma vie. J'avais maintenant 19 ans et lorsque je l'avais rencontré, j'en avais 17. Deux ans ce sont écoulés et on avait fini par se trouver et j'en était heureuse.


Il me posa sur le lit et me regarda apeuré. Je l'embrassais.


Sammye *chuchotant*: Je t'aime !


Justin : Moi aussi je t'aime !


Fin.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: May 05, 2016 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

I hate you, I love you (EN COURS DE RÉÉCRITURE)Where stories live. Discover now