Tiens-toi prête.

36.5K 2.9K 1.1K
                                    


HS bonjour (où bonsoir). 

Quelques unes d'entre vous, m'ont demandés si j'avais une page facebook/snap ou autre réseaux sociaux. Et ma réponse est non ! Ni page, ni snap, ni twitter. Et rien ne sera créer je pense. Je suis un peu une buse des réseaux sociaux (mais je le vis bien ! T_T xD).

Ensuite, depuis quelques temps plusieurs d'entre vous m'ont fait des dessins de Keyli où des autres personnages (dois-je dire que je suis genre ogrzjiorz à chaque fois que j'en reçois ? ;_; xD). Mais via Wattpad on ne peut pas envoyer de dessin ou encore de document par message. Donc, encore une fois pour celles que cela intéresse, je vous laisse mon mail : rosalineoscar@outlook.fr ; afin que vous puissiez m'envoyer mail/dessin/document/image, etc. Enfin pour celle/ceux qui voudraient m'envoyer des lettres où leurs dessins directement, il suffit de m'envoyer un mail et je vous communiquerai une adresse postale. Bien évidemment que ce soit mail ou lettre, je répondrai avec un grand plaisir *___* Tout cela n'est en rien est une obligation hein ! C'est juste pour faciliter les choses car je sais que je rate toujours plein de chose et que parfois je réponds pas à certaines malheureusement T_T et c'est aussi afin de vous remerciez mille fois pour toutes vos petites attentions qui me font juste extrêmement plaisir >///< Voilà, désolée pour ce long pavés, pour me faire pardonner Devon vous fait des gros bisous baveux /o/ xDD 



Le retour des atterrissages en douceur. Je grimaçai vaguement en passant ma main le long du bas de mon dos, tâtant avec précaution la zone douloureuse. Pour un rêve, je trouvais la sensation étonnamment réaliste. Mes yeux fouillèrent l'endroit sombre et humide. A première vue, j'aurai eu l'envie de dire que je me trouvais dans un labyrinthe. Les murs étroits formaient de long couloir étroit qui partait en tout sens mais les murs étaient en béton et nous n'étions clairement pas dans le labyrinthe familial et joyeux. Aisément, je ne pouvais m'empêcher de penser au labyrinthe du minotaure et ma gorge se serra avec appréhension. Je ne savais pas si le minotaure était une légende ou s'il faisait partit du monde marqué, mais je n'avais pas l'envie furieuse d'avoir la réponse à ma question.

Je relevai le regard pour fixer le plafond qui me privait de toute lumière. Je n'avais pas besoin de bouger pour savoir qu'il n'y avait aucune issus, du moins, pas visible. J'avais donc vu juste. C'était belle et bien une prison. Je me relevai lentement, m'approchant jusqu'à un mur pour y glisser mes doigts. J'espérai y déceler un indice, y trouver les résidus d'un don mais rien. Aucun sentiment n'envahit ma poitrine, aucune impression.

- Que penses-tu de mon œuvre ?

Dès que sa voix résonna à mes oreilles, mon corps se tendit dans une tension imperceptible. J'affaissais aussitôt mes épaules, ayant tout intérêt à rester la plus calme possible. Je me tournai en direction de celui qui m'adressait la parole et fixai Geoffrey alors que ma gorge se nouait légèrement. Dan. Son visage. Ses longs cheveux blonds. La candeur que j'avais toujours cru voir sur son visage. Mais un large sourire carnassier tranchait cruellement avec l'image que j'avais toujours eu de cet homme.

- C'est ta véritable apparence ou tu te camoufle encore ? Questionnai-je sans répondre à sa propre question.

- Je n'ai pas suffisamment l'allure d'un démon a ton goût ? Souligna-t-il en haussant les épaules. Les apparences sont trompeuse, tu devrais l'avoir retenu depuis le temps.

- Pourquoi ? Soufflai-je froidement. Pourquoi avoir ainsi joué avec moi ? Pourquoi m'avoir fait croire que tu étais un ami ? Pourquoi t'en prendre à ma mère ?

- Ta mère, cracha-t-il aussitôt alors que son visage se défigurait dans une colère sombre. N'est qu'une coquille, n'est qu'un être imparfait. Elle n'est strictement rien pour moi. Mais toi Keylinda, tu représente tout ce que j'ai toujours voulu posséder. La puissance d'un dieu.

Water Lily : la floraison.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant