Emma

3.5K 222 4
                                    

PDV Emma 

Je me réveille dans la voiture, ou plutôt Tyler me réveille. Je tourne doucement la tête vers lui et remarque que nous somme dans la file d'attente du Mc Donald. Mon ventre ce mis soudainement à faire du bruit ce qui déclenche le rire de Tyler.

Tyler: Alors l'affamé, tu veux quoi pour dîner? 

Moi: Une frite avec un sandwich MacPoulet et comme boisson un Fruitopia. Ha oui j'allais oublier, je vais aussi prendre un McFlurry au m&m's. 

Je lui sourit et il reste bouche bée face à toute ce que je lui ai demander. 

Moi: Ba quoi? 

Tyler: Non rien, je pensais juste que tu allais me demander genre ... Une salade avec une bouteille d'eau. Mais bon sic'est ça que tu veux je suis pour tant que tu me face goûté à ton MacPoulet.

Moi: Mais justement, je ne veux pas de salade. J'accepte ensuite sa requête et c'est notre tour de passer la commande au service au volant. 

Alors que nous somme stationner dans le parking de, je pense, une salle de sport on se mis à manger. 

Comme prévu Tyler goûte mon MacPoulet comme je lui avais dit mais alors que je voulu reculé ma nourriture de sa douche, je pu voir que ce jeune homme a pris une énorme bouché en apportant toute la salade qui s'y trouve. 

Moi: Hé! 

Tyler: C'est pas de ma faute si tu m'as dit que tu ne voulais pas de salade. 

Moi: Mais... Je parlais pas de ce genre de salade.

Tyler: Une salade est une salade peut-importe l'endroit ou elle ce trouve. 

Je roule des yeux sous sont rire. 

Tyler: Rho boude pas la. 

Je continue à faire semblant et se mis à me faire des bisous dans la face. 

Moi: Arrête sinon je vais te frapper. 

Tyler: Mais tu m'aimes trop pour faire ça! 

Moi: C'est ce que tu crois. 

On continues à ce chamailler un moment en mangeais pour ensuite sortir ou , je dois bien avoué, Tyler ma sortit contre mon gré. 

En ce moment même, il marche avec un sac dans un main et moi sur sont épaule en mode sac de patate et il me tien avec sont bras au niveau des mollets. 

Tyler: Tu vas arrêtés de me donner des coups dans le dos? Tu vas pouvoirs frappé autre chose que moi dans moins de 10 minutes.

Moi: Tant que tu ne me reposeras pas par terre je ne vais pas arrêté.

Tyler me repose alors à terre et se place devant moi. Il me regarde dans les yeux avant de poser sont sac à terre et de prendre ma tête entre ses mains et de rapprocher son visage. Mais qu'es-ce qu'il fou? Il va m'embrasser? Pourquoi à cette penser mon ventre ce met à faire toute sorte de sensation? 

Plus il approche, plus j'ai envie de l'embrasser. 

Rendu collé nez à nez il se mit a sourire et me dit: 

Tyler: Tu sais que tu es mignonne quand tu rougis? 

Je baise alors la tête pour ne pas qu'il me voit rougir. En faite, je n'ai jamais apprécier de me faire complimenter donc qu'on me trouve belle ou laide je m'en moque un peu.

Tyler: Aller vient jolie cœur, on y va. 

Je le suis alors jusqu'à l'intérieur avec nos main entremêlé. Alors que je marche derrière  lui, je ne vois pas grand chose car je suis collé à son dos qui est plus large que mes épaules et aussi plus grand que ma petite taille. 

le badboy sauveur tome 3 ( Tyler)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant