Emma

3.1K 219 2
                                    

Pdv Emma

Alors que je pénétré dans l'appartement de l'autre fou prénommer Ludovique, je prend la main de Tyler qui me suis de près comme pour me donner du courage et à ce moment la,je rentre dans la chambre. 

Ma première réaction? Cacher mes yeux. 

Ludo est en pleine acte avec une fille. Comme la chambre est insonoriser, je n'ai pas su qu'il était plutôt occuper sinon JAMAIS au grand JAMAIS je ne serai rentrer dans cette pièce. 

Alors que je me sens tiré vers l'extérieur de la pièce, je reprend mes esprit. Il faut que je parte le plus vite possible avant de me mettre à faire une crise d'angoisse. 

Comme si mon corps n'était pas de la même envie, je me suis mis à trembler et avoir de léger problème à rester debout et droite car je dût me tenir à Tyler ou plutôt il à du me retenir pour ne pas me voir tombé la face première  sur le planché en bois. 

Tyler me traîne alors jusqu'à la salle de bain ou il me fais asseoir sur le comptoir et il commence à me parler calmement. 

Tyler : Bon, calme toi Emma, je suis la, il ne t'arrivera rien d'accord? Tu vas rester assis ici et je vais te montré certaine affaire et toi tu vas me dire si elle t'appartienne ou non d'accord? Après sa on va aller chercher tes habits et après on s'en va pour de bon d'accord?

Incapable de répondre, j'hoche de la tête. 

Après 4-5 minutes il à pris toute ce qui m'appartenait dans la salle de bain alors maintenant nous allons en direction de la chambre. 

Comme ont a laisser la porte ouverte, on entend encore les... bruits qu'ils font alors pour ne pas être plus traumatiser que cela je vais attendre sur le divan alors que Tyler lui va chercher un gros sac et je pense une valise pour mettre mes habits. 

Au bout de 10 minutes, j'entend des pas arrivés en ma direction et tourne la tête pour découvrir Tyler avec ce que j'avais imaginé. 

Tyler: Je suis passer par la chambre et ils ont fini et ce sont endormis alors c'est le moment si tu ne veux pas les affrontés maintenant.

J'hoche  la tête encore un fois avant de prendre la main qu'il me tend et aller avec lui en direction du dressing ou toute mes habits, chaussures, sac, bijoux ce trouve.  

On rentre doucement en mode " ninja habiller en noir sauf que nous somme pas en noir".  

On mets toute ce qu'on trouve qui et à moi et à ce moment j'ai eu un flash, j'ai de l'argent cachée dans le salon. 

Moi: * chuchotant* Tyler... J'ai de l'argent caché dans le salon je vais aller le chercher je reviens vite. 

Il hoche a tête pour, sûrement, me dire qu'il à compris et je pars à la rechercher. En passant par la chambre, je me rend conte qu'il ni sont plus donc j'apprivoise ce qui risque d'arriver ou ce que je risque de voir. 

Je m'approche alors du salon où je ne vois personne donc je prend ça pour un " la voie est libre" . En faite, je me sens vraiment comme dans un film d'action . Je marche alors en direction du divan ou je me couche par terre et tend mon bras sous ce dernier pour ensuite me mettre à tapoter pour sentir le paquet ou je cache mon argent.  

Sa y est, je l'ai ! 

Je me relève alors de ma cachette car oui j'étais caché derrière le sofa et avec le plus de discrétion possible je retourne dans la chambre. 

??: Wow minute papillon! 

Ho non... Juste au son de la voix je sais que c'est lui qui ma trouvé. Je me retourne alors lentement en prenant le plus grand soins à caché mon argent car il pourrait devenir très violant en apprenant que ce n'est pas lui qui le possède.

Moi: Qu'es-ce que tu me veux Ludo? 

Ludo: Parce que tu ne dis même plus bonjour a ton copain? 

Moi: Le copain qui ma tromper hier soir dans la boîte de nuit et aussi il y a quelque minutes? Et encore, celui qui est violant quand il n'a pas ce qu'il veut et qu'il devient un être ignoble envers moi? 

Ludo: Arête de dire n'importe quoi car je vais me fâcher déjà que maintenant je me contrôle ...

Moi: Tu vas me faire quoi? Me frapper encore une fois? 

Ludo: Pourquoi pas? Je m'en fou de ce que tu veux ou pas. C'est pas avec ta force que tu vas pouvoir m'arrêter. 

Il commence alors à approcher et moi reculer mais bien vite je me retrouve collé au mur qui était supposer être AILLEURS. 

Moi: Recule Ludo... 

Ludo: C'est quoi ta peur? C'est sa? Tu fais ta forte mais tu te n'es rien c'est claire? 

Et il vient de me frapper. Je me retrouve bien vite à terre coller au mur. Ludo en profite pour me donner un coup de pied dans dans le ventre et,  moi comme une conne je reste la, je n'essaye même pas de me défendre. Il se met alors à rire comme le fou qu'il est et avec le peux de force que j'ai j'arrive à dire: 

Moi: Je..... te....déteste....

Je me mis ensuite à penser: Je ne suis pas venue seule ici alors ou est Tyler? Comme si il avait entendu ma demande il arrive en courant.. 

Tyler: Ta oser? 

Ludo: J'ai oser! Mais t'est qui toi au juste? 

Tyler: * en crispent ces points * Ho tu te souviens pas de moi? Pourtant ta figure et ton bras plâtrer semble ce souvenir eux. 

Ludo: Alors c'est toi le ptit con qui ma faite ça hier? T'en à profiter que je sois soûl n'es-ce pas? Sinon jamais tu aurais pu me battre. 

Tyler: Ha  tu penses ça? es-ce que ton petit cerveau ce souviens du prénom d'un gars hier? 

Ludo: Non... De quoi tu parles? 

Tyler: Et bien en faite le gars qui ta faite ces jolie marques c'est sont copain et aussi sont garde du corps.

Ludo: La joke ouais, qui voudrais d'elle? 

Tyler: Moi! * il se met a sourire comme pour faire peur* T'ira voir sur internet ,à moins que tu ne sois trop pauvre pour en avoir, Tyler Urner. Ensuite si ta toujours un problème tu viendras m'en parler.

Il sourit comme un imbécile face à la décomposition du visage de Tyler. Il vient ensuite vers moi et passe une main sous mes jambes et l'autre sous mon dos pour me murmurer un " accroche toi " et me soulever comme si j'étais un poids plume.  

On sortis alors de l'appartement et allons à la voiture de Tyler. Alors que je vient de m'attacher Tyler démarre la voiture et s'engage sur la route. 

Au bout de 5 minutes il me dit doucement: 

Tyler: Ça dure depuis longtemps tout ça? Et désoler de pas être arriver avant je mettais tes choses dans le coffre de la voiture. 

Moi: Pas grave t'inquiète et pour toute te dire, il n'était pas comme ça avant...

Il ne répond pas et continue de rouler alors que moi je ferme les yeux mais fini par m'endormir bercer par les mouvements de voiture et "Falling - Tyler Ward ( Feat. Alex G)

le badboy sauveur tome 3 ( Tyler)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant