Tyler

4.7K 250 16
                                    

* Tyler en média * ( Jack gilinsky )

PDV Tyler

Maman: Écoute Tyler.... Je voulais le dire à toi et ton frère que... que... je suis malade. J'ai besoin de traitement sinon je vais mourir... 

Et la mon monde vient de s'écrouler. Comment je n'ai pu remarqué quelle était malade? Ma mère, cette femme toujours aussi rayonnante elle qui ma  élevé seule jusqu'à mes deux ans. Elle qui a toujours toute faite pour notre famille. 

Moi: Tu vas y aller dans combien de temps? 

Maman: Nous y allons demain matin.  Le temps qu'ont ne sera pas la , pourra tu garder ton frère et ta sœur? 

Moi: T'inquiète maman je ferais tout pour toi. Tu me le dirai si tu avais besoin d'aide pas vrai? 

Maman: Oui mon ange. Merci pour tout. Je sais que ce n'ai pas facile à accepter le fais que je m'en vais dans un autre pays pour me faire soigné mais le traitement ne se fait que là-bas, que tu dois avoir la responsabilité de ton frère et ta sœur mais si tu veux sortir le soir fait le mais il faut que tu rentre car ton frère a beau avoir 14 et toi 16, même si le mois prochain tu auras 17, ton frère reste jeune pour avoir la responsabilité de votre sœur de 6 ans alors que toi tu vas bientôt devoir affronter la vie amoureuse, familiale... 

Moi: D'accord maman. Je vais faire ce qu'il y a de mieux pour eux. Pour nous. ( Moment de silence ou je la prend dans mes bras en lui séchant ses larmes) Viens maman, on va rentré avant que tu n'aggraves ton cas. 

Nous rentrons ensuite dans la maison. Mon père fonce sur ma mère pour la prendre dans ces bras et lui dire quelque mots que je n'entend pas tandis que ma mère elle pleure toute les larmes de sont corps.  Je décent alors à ma chambre et me couche en étoile de mer sur mon lit. Une idée me  viens alors en tête. Je pourrais appeler Magalie. En faite Magalie est mon amie mais elle est aussi mon amie avec bénéfice vous voyez le genre? 

Bref je l'appelle et je lui dit que dans 15 minutes je suis chez elle. Elle accepte. En faite, si Magalie accepte de rester avec moi après ce qu'on fait c'est parce qu'elle aime comment je mis prend.

 Je ne suis pas le même lorsque je suis avec ma famille et mes ami(e)s qu'avec les inconnus. Ces toute un autre monde selon moi! Alors que lorsqu'il s'agit de.... mes besoins toute est différent. 

Alors que je me préparait mon père rentre dans ma chambre. 

Papa: Tu sors? 

Moi: Ouais! Je reviens dans 2 heures maximum mais ce soir je vais à une fête et je ne sais pas si je vais revenir à la maison ou rester dormir laba. 

Dans ma tête : Ou plutôt me trouver une demoiselle en détresse.  

Papa: Tu vas coucher avec une fille j'imagine? 

Je le regarde choque. C'est quand même pas le genre de truc que je vais parler avec mon père.

Papa: Ho fait pas ton " Ho mon dieu il le sait " ! J'ai déjà eu ton âge moi aussi et je peux te dire que j'étais... pire que toi.

Moi: Écoute pa" prend le pas mal, mais je vais quand même pas te parler de mes petites aventures.

Papa: En faite je m'en fou. Je suis venu pour te parler de ce que ta mère ma dit. Elle ma dit qu'elle aimerai beaucoup que tu lui présente une fille qui a faite battre ton coeur. Elle... elle dit que au moins si elle... nous quitte, elle aura su qui rend heureux sont fils vue qu'elle n'a pas toujours été présente pour toi ton frère et ta sœur.

Moi: Mais il ni a personne justement. 

Papa:  Écoute Tyler! Je ne sais pas ce que tu veux faire, va sur Ebay, paye en une ou drague la,  mais si tu pouvais trouver une fille comme Mia sa serai parfait, pas comme l'autre que tu as ramener et qui se croyais toute permis.

Moi: Laisse Mia ou elle ai! Tu le sais très bien que c'étais qu'une lâche et rien de mieux que ça. Tu ne connaissais pas ces raison a ce que je sache! Tu ne sais pas ce qu'elle a faite avant que tout sa se produise alors je ne veux plus jamais que tu parles d'elle en ma présence. 

Papa: Tyler! Change de ton maintenant! Tu sais très bien qu'elle n'en pouvais plus! Elle te la clairement dit dans la lettre mais tu n'as toujours pas accepter. 

Moi: Je vais y aller sinon je vais arrivé en retard a mon rendez-vous. A plus. 

Je partit alors sur ma moto et je roule, vite, en direction de chez Magalie. Lorsque j'arrive chez elle, on ne prend même pas le temps de se dire une seule parole qu'elle me saute dessus pour m'embrasser. Je la prend par les fesses pour mieux la tenir et ferme la porte avec mon pied. Je monte alors en direction de sa chambre et y rentre pour la déposer sur ce dernier. 

Magalie: Tu vas être contant, on a la maison que pour nous cette fois si. 

Je me souviens très bien de la dernière fois. Nous étions chez elle prêts a passer à l'acte mais ses parents sont arriver alors qu'il venait de faire des courses. Bien-sûr je suis partit a la 4ième vitesses. J'ai quand même un peu de respect pour sa famille même si je ne la connais pas énormément. 

Moi: J'espère que tu tes préparer alors car je vais prendre mon temps. 

Elle sourit et m'embrasse. Je sens que la journée va être épuisante... 

____________________________________________________________________________________

Alors voila le chapitre 2 

J'espère que vous aller aimer! Je poste le suivant a 2 votes histoire de me donner l'envie d'écrire sinon sa risque de prendre du temps pour la suite. So voter et commenter :) -XxX-

le badboy sauveur tome 3 ( Tyler)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant