# Chapitre 6

190 17 6
                                    

Je rentra immédiatement chez Bobby et fut accueillie par une montagne de vieux  livres empilés les uns sur les autres.
Je devina directement qu'ils étaient en pleine recherches.

" Apparemment on a besoin de moi? " demandais-je avec un sourire en coin, voyant qu'ils ne m'avaient pas entendu rentrer -ce qui n'est pas super chez un chasseur disons-.

Sam vint vers moi et me montra une image dans un livre:

" On pense qu'on a affaire a un esprit fâché, on a besoin de découvrir qui s'est"

Je lui lança un regard interrogateur avant de lui faire signe de continuer.

" c'est bien pour ça qu'on t'a appelé, on a besoin d'une autre personne pour les recherches "

Je soupira mais savais qu'il avait raison. Je ne pouvais pas partir sur le terrain, pas encore.
Après notre petite chasse du polymorphe on a réalisé que ma plaie s'était infectée et que c'était assez grave. J'ai du me faire hospitaliser et je ne m'en suis toujours pas complètement remise. J'évite maintenant d'aller chasser, je fais plutôt le sale boulot, mais tant que ça les aide ça me va. Bien-sûr je sais que je devrais reprendre la chasse, mais pour le moment je dois d'abord apprendre a remarcher normalement puisque j'ai des fois mal en m'appuyant sur ma jambe, mais dans deux semaines tout devrait aller mieux.

C'est donc aujourd'hui, 3 jours après, que Dean et Sam m'annoncent qu'ils ont un plan pour se débarrasser de l'esprit. Le problème c'est qu'ils ont besoin d'une troisième personne, moi.
Je sais que je ne devrais pas y aller mais je n'ai pas le choix, on a un plan qui va marcher, mais sans moi aucune chance qu'on se débarrasse de cet esprit.
Je prends donc mes armes et saute dans l'impala qui démarre sans plus attendre.

On arrive a un cimetière et on se sépare pour trouver la tombe. J'entends Dean crier qu'il l'a trouvé et je vais le rejoindre, sans trop courir pour éviter la douleur.

On se mets a creuser a trois le plus rapidement possible parce qu'on sait que l'esprit est dans le coin. Cette théorie est confirmée quand je me sens projetée contre un arbre et relève la tête pour voir Sam et Dean tirant sur l'esprit.
Je me remets sur pieds et sorts mon arme pendant que Dean continue a creuser.
A Sam et moi on arrive a garder l'esprit hors de portée, bien-sûr sans deux-trois coupures, mais rien de grave.

Le fantôme, un grand home brun, vêtu d'une chemise déchirée et d'un vieux jean -logiquement-, était à deux doigts de sauter sur Sam quand il prit feu et disparut.

" Pile à temps Dean " dis-je avec un sourire, essuyant les goutes de sueur coulant sur mon front avec la manche de mon t-shirt.

" Quoi? Vous me fessiez pas confiance? "

" Si mais t'aurais pu te depecher quand meme, deux secondes plus tard et Sam aurait eu un couteau dans l'épaule. Couteau que, au passage, tu as laissé par terre comme si de rien était " dis-je, ma voix pleine d'ironie.

" Whoa Whoa, on se calme tigresse, il est pas blessé non? Et, si je dois me justifier, je dirais que le couteau est tombé, vous n'avez aucune preuve que je mens " répondit-il avec un sourire moqueur.

Je roula des yeux à son immaturité mais rigola quand même, décidément il ne changera jamais.

Je sais, je sais, c'est un très court chapitre mais je suis assez occupée ces temps cis alors j'essaie de faire de mon mieux...

LightWhere stories live. Discover now