#Chapitre 3

214 16 9
                                    

Trois voitures de police passèrent devant nous sans même s'arrêter. C'était assez pour nous faire monter chacun dans nos voitures et les suivre. Lorsqu'on arriva, une petite foule de passants curieux c'était formée autour de la scène de crime et il était impossible de passer.

On se fraya un passage jusqu'au policier pour leur montrer nos badges du FBI.
Je laissa les deux frères inspecter les lieux pendant que j'interrogeais un des policiers présents.

" Le coupable a avoué vous dites? "

Il fit un 'oui' de la tête.

" Mais quand vous êtes arrivé il a tout dénié c'est ca?"

Il répéta le mouvement précédent et prit la parole:

" Je sais que ca ne fait aucun sens mais ces gars là sont des psychopathes, les preuves sont là, ils veulent juste nous faire perdre notre temps en déniant les faits "

Je le remercia puis alla retrouver Sam et Dean pour les voir à côté d'une petite masse de peau infecte.

" Eh merde, encore "

" T'as eu quelque chose avec le policier? "

" Comme toujours: le petit ami s'est dénnoncé puis quand ils sont arrivés il déniait les faits. J'ai pitié pour eux, j'espère qu'ils arriveront à gagner leur procès. Vous êtes allés a la première scene de crime? Je n'ai pas eu le temps d'y aller "

" Oui, on y est allés. Je connais le gars qui est 'coupable', une amie de la fac m'a appelé et m'a raconté ce qui s'est passé. Il était à un différent endroit au lieu du meurtre, c'est comme ca qu'on a su qu'il s'agissait d'un polymorphe." Dit-il tristement.

" Je suis vraiment désolée pour ton ami Sam, maintenant je suis encore plus décidée à arrêter cet enfoiré. "

On se dirigea vers l'arrière porte pour rentrer à nouveau dans les égouts, je peux vous dire que c'est pas un endroit qui m'avait manqué.

Comme prévu, on trouva rapidement la masse de peau restante, c'est assez dégoutant à dire mais on voyait qu'elle venait d'être enlevée ce qui signifiait que le polymorphe était tout pres.

Soudain je sentis une douleur profonde au niveau de ma cuisse et leva le regard pour me retrouver face à face avec le polymorphe. Je lui envoya mon poing dans sa face après quoi il parti en courrant. Je fis signe aux frères de ne pas perdre leur temps avec moi et d'aller chasser ce monstre.

Ils partirent aussitôt et je du me débrouiller seule pour ne pas me vider de mon sang. Ce connard m'avait poignardé.
J'enleva rapidement ma ceinture et l'acrocha autour de la plaie et ressera le plus possible pour couper ma circulation.

Je me releva ensuite et marcha vers la sortie, la machoire serrée pour supporter la douleur. Je ne vous dis même pas comment mon visage s'est décomposé quand j'ai réalisé que je devais remonter l'échelle... Mais je devais à tout prix me soigner sinon je finirai morte dans les égouts et je n'ai pas prévu de mourir ni aujourd'hui, ni d'une façon aussi minable.

Je rentra finnalement au motel, après de douleureuses minutes.
Je desinfecta la plaie et me fis un bandage que je devrais remplacer plus tard. C'est à ce moment là que j'entendis la porte s'ouvrir, par reflex je pointa le pistolet que j'avais a ma ceinture vers la porte quand je réalisa que ce n'était que Dean.

" Il a emmené Sam, je ne sais pas où ils sont " dit-il.

" T'as vu où ils sont allés? " demanda-je

" Je les ai suivi mais j'ai fini par les perdre " avoua-t-il honteux.

" Ne t'inquiètes pas, on va le retrouver Dean " le rassura-je

Il hocha la tête et me remercia puis il m'emmena là où il avait perdu Sam après m'avoir soigné. Tout à coup plus rien, que du noir. C'est alors que je compris comment j'avais merdé: Ce n'était pas Dean.

LightWhere stories live. Discover now