#Chapitre 5

180 16 1
                                    

Je pense que cette nuit là fut la pire que j'ai eu. C'était à cause des voix. Non, je. Ne suis pas folle! Je l'entendais très clairement, il était dans ma tête.

Je n'ai toujours pas découvert qui c'est mais je compte bien le savoir.

J'ai dit a Sam et Dean que je faisais une petite pause de chasse pour le moment, que j'avais besoin de vivre une vie normale quelques temps pour me vider la tête.
Ils ont tout de suite compris mais je peux vous dire que depuis ils me demandent constamment si je vais bien, ils se préoccupent déjà trop pour moi alors si je leur dit qu'il y a quelqu'un dans ma tête, je sais que ça ne va qu'empirer.

C'est pourquoi je leur dis juste que ça fait trop longtemps que je ne vis que dans le monde du surnaturel et que j'ai besoin d'une pause, le temps d'être prête à reprendre mes activités de chasseuse.

Je suis donc en ce moment à la librairie. Oui, quel meilleur endroit que la librairie quand on ne sait même pas ce qu'on cherche?

J'ai pris alors une dizaine de livres tous différents, qui pourraient être en rapport avec la voix.

Je peux vous dire que le regard des gens, voyant une fille de 24 ans portant des tonnes de vieux livres, n'est pas un bon regard... Ils doivent penser que je suis une folle ou une sataniste.

Je passa des heures a lire, lire, et encore lire, jusqu'a ce que je trouve un sujet intéressant.
Les anges.
Je ne suis pas une grande croyante mais, ce très vieux livre dit que les anges peuvent entrer dans la tête des gens, et leur parler par télépathie.
Donc peut être qu'un ange essaie de communiquer avec moi?

C'est la seule réponse qui tienne la route.

Je rentra donc au motel quand je reçu un appel de Bobby.
Voyez-vous, depuis les quelques derniers mois les choses ont évolué très rapidement. Vu que j'ai provisoirement arrêté la chasse, j'aide les garçons mais de façon plus intellectuelle disons. Je fais les recherches pour eux. Super job, hein? Mais  ça m'a aidé a progresser, maintenant je suis plus efficace, je sais reconnaitre les types de livres que j'aurai besoin, je cherche plus vite, et ma vitesse de lecture s'est grandement améliorée.

Je sais que c'est pas forcément ce dont on rêve tous mais pour moi c'est pratique. Surtout pour mes recherches sur lui, là ça m'a beaucoup aidé!

C'est donc l'appel de Bobby qui m'informe que les garçons ont besoin de mon aide, encore.

LightOnde histórias criam vida. Descubra agora