* C H A P I T R E : O N Z E *

3.2K 176 23
                                    

Il est bientôt dix-huit heures. Olivia et Harry ont passé leur temps à regarder la télévision. Le bouclé décide de tourner la tête pour observer sa prisonnière. Cette dernière est tombée endormie. Le jeune homme sourit en voyant cette scène. Il remarque que les bras dénudés de la jeune femme tremblent légèrement. Le brun se lève de son canapé et se dirige dans la chambre de la jeune pour prendre son pull avant de revenir dans le salon. Il le pose délicatement sur le corps d'Olivia. Celle-ci ne bouge pas d'un centimètre. Un petit sourire vient étirer ses lèvres et son visage s'illumine ― ce qui fait briller les yeux de Harry.

Celui-ci décide d'aller se changer en attendant que sa soeur et sa mère arrivent. Il se dirige dans sa chambre et ferme la porte avant d'enlever son t-shirt. Le bouclé passe sa main dans ses cheveux et soupire avant d'ouvrir les portes de sa garde-robe et trouver un autre vêtement à mettre. Il l'enfile et change de jean avant de se rendre dans la salle de bains. Il y a des cernes sous ses yeux verts hypnotiques. Le brun attache ses cheveux en chignon et passe ses mains sous l'eau avant de mouiller son visage.

Soudain, on frappe à la porte. Ça doit sûrement être Gemma et Anne. Le jeune homme s'essuie vite la figure et se rend dans le hall. Olivia arrive en même temps que lui. Celle-ci a enfilé le pull du bouclé ― ce qui le fait sourire. Elle essaie de remettre ses beaux cheveux gris en place avant de sourire à Harry.

― C'est Gemma et ta mère, je suppose ?

Il hoche vivement la tête.

― Je vais attendre dans la cuisine.

Son interlocutrice disparaît dans le couloir. La grande main du bouclé attrape la poignée de la porte et l'ouvre doucement. Le jeune tombe nez à nez avec sa mère. Cette dernière a les yeux qui brillent en percutant le regard de son fils. Ce dernier ouvre les bras et sourit à s'en éclater la mâchoire. Anne court s'y réfugier et sanglote légèrement. Le brun l'enveloppe de ses grands bras et passe sa main dans ses cheveux.

― Je suis là, maman.

Celle-ci relève la tête et prend le visage du bouclé dans ses mains.

― Tu es toujours aussi beau, mon bébé. Je suis tellement contente de te voir !

― Moi aussi.

Elle lui embrasse la joue à plusieurs reprises avant de laisser la place à Gemma. Les jeunes Styles se font la bise à leur tour et se sourient.

― Tu vas bien ?

― Oui et toi ?

― Super. J'ai des courses et le repas de ce soir pour vous !

Anne se retourne sur sa fille.

― C'est qui ce « vous » ?

Harry se mord l'intérieur des joues.

― Entre, je vais t'expliquer.

Il referme la porte et les deux femmes se dirigent dans la cuisine. Gemma sourit en voyant Olivia plantée en plein milieu de la pièce, un peu gênée. Elle pose les sacs sur la table et serre la prisonnière de son petit frère dans ses bras. La mère des Styles arrive à son tour et écarquille les yeux en voyant les deux jeunes femmes se serrer dans leurs bras. Le jeune homme la fait avancer doucement et pose ses mains sur les épaules de celle-ci.

― Maman, je te présente Olivia. Olivia, je te présente ma mère.

Cette dernière reste bouche bée. La jeune lui sourit timidement.

― Bonjour, madame.

― Bonjour, jeune fille.

La mère de Harry le regarde en fronçant les sourcils. Celui-ci se mord la lèvre inférieure. Gemma se décide à intervenir.

Stockholm Syndrome Tome 1 [Harry Styles]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant