* C H A P I T R E : D I X *

3.4K 171 33
                                    

Olivia est dans la cuisine depuis un moment. Comme à son habitude, elle boit son thé et est assise à table en pensant aux deux conversations qu'elle a eu la veille avec son meilleur ami. Lorsqu'elle a fini, la jeune femme dépose sa tasse dans l'évier. Au même moment, quelqu'un toque à la porte. Est-ce possible que Gemma soit déjà là alors que Harry n'est même pas encore réveillé ? Pourquoi pas.

Elle se dirige vers la porte et l'ouvre. À cet instant précis, Louis se jette sur la jeune femme sans qu'elle ne puisse réagir. Il referme la porte avec son pied et la cloue au mur du hall. Ses grandes mains se referment sur la petite gorge toute frêle de la prisonnière de Harry. Celle-ci essaie de les retenir en posant les siennes par-dessus.

― Je vais te tuer ! Tu m'entends ? Je vais te tuer !

La jeune veut crier après le bouclé, mais elle n'y parvient pas. Le brun serre ses longs doigts autour du cou de son interlocutrice. Cette dernière essaie de l'en empêcher, mais ses petites mains ne sont pas assez fortes. Olivia commence à suffoquer.

― Je t'avais dit qu'il allait t'arriver quelque chose. T'as eu tort de pas m'écouter. Tu regrettes maintenant, hein ?

La prisonnière de Styles sent son visage se vider de son sang. L'air lui manque.

― Tu vois que je peux te faire du mal même que Harry m'a demandé de pas t'en faire. Ce que tu peux être naïve !

Les yeux bleus de Louis sont glaçants. Ils dégoulinent de haine. Ses doigts se serrent encore plus sur la gorge de la jeune femme. Cette dernière voit des étoiles.

― Il fait tout pour que tu sois bien, hein ? C'est que des conneries, t'entends ? Des conneries ! La preuve : il vient même pas à ton secours.

Olivia tousse et suffoque encore plus. Sa vision commence à devenir floue, le visage horrible du brun s'efface doucement. La jeune voit sa petite vie défiler. Les bons comme les mauvais souvenirs. Son ouïe commence à baisser, laissant les hurlements de son interlocuteur s'évanouir. Le sol se dérobe sous ses pieds. La mort lui ouvre les bras, la serrant et l'étouffant à son tour. Le monde disparaît, la douleur est toujours plus vive.

Harry n'est pas là.

Il ne viendra pas la sauver.

― Olivia ? Olivia !

Cette dernière se relève brusquement et crie à pleins poumons. Tout son corps tremble, paralysant ses membres. Elle dégouline de sueur. Le jeune homme est près d'elle, assis sur son lit. Sa prisonnière halète et se retient de ne pas éclater en sanglots.

― Bordel, mais qu'est-ce qui t'arrive ?!

― J'ai... j'ai...

― Calme-toi.

Ses mains tremblantes touchent son cou qui lui fait mal. Elle avale difficilement sa salive.

― De l'eau... s'te plaît...

Harry se précipite dans la cuisine, glissant sur ses chaussettes en arrivant sur le carrelage. Il se dépêche de prendre un verre et de verser l'or bleu à l'intérieur avant de retourner dans la chambre d'Olivia. Ses yeux brillent et sont à nouveau gris ― eh merde. Le bouclé lui tend le verre auquel elle boit une petite gorgée avant de le poser sur la table de chevet. La jeune femme tousse quelques fois avant de se racler la gorge.

― Qu'est-ce qui s'est passé ? Tu as hurlé comme si tu avais vu un fantôme et... mais tu trembles comme une feuille !

― J'ai... j'ai fait un cauchemar...

― Raconte-moi.

Leurs regards se croisent. Celui de sa prisonnière lui fait froid dans le dos.

Stockholm Syndrome Tome 1 [Harry Styles]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant