Adoption

6.2K 333 37
                                    

*Pdv de Camila*

Encore une adoption qui nous refuse parce que nous sommes deux femmes, nous avons dû faire au moins cinq foyers en trois semaines, je suis épuisée. Ils nous refusent tous, car selon eux, un enfant ne peut vivre avec deux parents du même sexe. N'importe quoi, nous élèverons nos enfants comme un couple hétéro le ferait, voir même mieux. Nous avons encore une adoption à voir aujourd'hui, elle est à une heure de chez nous, j'essaie de me dire que ce sera la bonne, mais, je perds espoir...

Lauren : On y va mon coeur ?

Camila : Mouais...

Lauren : Qu'est-ce qu'il se passe ? Tu ne veux plus adopter ?

Camila : Non, ce n'est pas ça, bien sûre que je veux adopter, mais je suis fatiguée d'entendre toujours une réponse négatif car nous sommes deux femmes...

Lauren : Allez, tu sais quoi ? Si cette adoption nous refuse, on attendra un peu avant de reprendre nos recherches... D'accord ?

Camila : D'accord...

Lauren : Allez, viens là.

Lauren ouvre ses bras pour que je puisse m'y glisser dedans, ce que je fais immédiatement, j'enroule mes bras autour de sa taille tandis que les siens sont autour de ma nuque. Je respire son parfum et me laisse bercer par les battements de son coeur. Il n'y a qu'elle qui arrive à me calmer aussi rapidement, je ne sais vraiment pas ce que je ferais sans elle dans ma vie.
Elle me lâche et me fait reculer de quelques centimètres.

Lauren : Puis... Tu sais, ... On peut toujours essayer de faire des bébés ensemble....

Un sourire malicieux se pose sur ses lèvres et je comprend tout de suite où elle veut en venir. Elle se rapproche de moi en posant ses mains sur mes hanches tout en m'invitant à reculer. Nos regards ne se lâchent pas, comme si ils avaient peur de se perdre. Je me prend le bord du lit contre mes jambes ce qui me fait tomber sur le lit et Lauren qui avait tout prévu en profite pour se mettre à califourchon sur moi en venant embrasser mon cou. Je frissonne toujours autant à son contact, la sensation que j'avais ressenti la première fois ensemble est toujours la même, certains ne ressentent plus les frissons qu'ils ressentaient au début de leur relation et bien moi en quatre ans, je les ressent toujours autant, ce qui est merveilleux. J'étais tellement dans mes pensées que je n'ai même pas remarqué que Lauren avait retirer son T-shirt et me laissait admirer sa magnifique poitrine, je donne un coup de bassin pour inverser les places mais Lauren me bloque pour m'y en empêcher.

Lauren : Non non non... C'est moi qui commande dans cette chambre !

Elle reprend baisers sur chaque parcelle de mon cou. J'aime beaucoup quand elle la joue dominante, elle le fait presque à chaque fois mais ça me plaît tellement que je la laisse faire. Je gémis en sentant sa bouche suçoter ma peau me laissant un nouveau suçon dans le cou, marquant parfaitement bien son territoire. Elle me redresse et dégrafe les boutons de ma chemise tout en m'embrassant passionnément. Sa langue est immédiatement parti rejoindre la mienne comme à son habitude me laissant me faire dominer par Lauren. Ma chemise finit par voler dans la chambre et Lauren s'attaque à ma poitrine qu'elle a libéré de mon soutien-gorge. Je laisse échapper quelques soupirs de plaisir mais nous sommes vite interrompu par le portable de Lauren qui se met à sonner. Lauren grogne contre mes seins et attrape son portable tout en décrochant.

Lauren : Allô ?

... : ...

Lauren : Une minute s'il vous plaît.

Elle recule le téléphone de son oreille et me regarde avec un regard incompréhensible.

Lauren : C'est une agence d'adoption.

Il a fallu que ce soit mon élèveWhere stories live. Discover now