45

10.5K 548 67
                                    

CHAPITRE 45 : Le récital des anges.

Il se gara rapidement et coupa le contact.

- Voilà.

- Ouais.

- Pas la peine que je t'accompagne je suis pose ?

- Pas la peine.

- Ok...

- Ok...

- Je peux te voler un baiser au moins?

- Et après ses multiples baisers, il se passera quoi?

- Bah...je sais pas.

- C'est bien ce que je pensais. Dit-je en soupirant.

- Bah...

- Tu vois dans les films, après le baiser, généralement la fille est avec le gars, pourquoi dans la réalité ce n'est pas pareil ?

- Bah...

- Je vais te le dire. Parce que dans les films, les connards n'existent pas. Les putes non plus. Il n'y a qu'amour et paix. Alors...étant donné que toi je sais qu'un baiser de ma part ne fait que renforcer ton ego d'homme. Tandis que moi....un baiser de toi..c'est ...plein de trucs...tu vois c'est ...bref. Je préfère qu'on stoppe ici pour qu'aucun de nous ne finisse en pleurs après et je parle plus pour moi évidemment, du coup bonne nuit K...

Il verouille les portières de la Cooper.

- Arrête...je ..

Il m'attrape et me tire contre lui en m'embrassant lentement.

- Ok...admettons que ta théorie s'avère juste ..et qu'on fasse comme un film. On est ensemble la ?

- ...

- Ok, alors Briana, aujourd'hui...euh le 2 septembre 2015...à 18 heures et ....2 minutes , tu es ma meuf. C'est bon. J'ai le droit de t'embrasser quand je veux maintenant? Plus de formalités ?

- Plus de formalités.

- Ok...je préfère ça.

Il déverrouille les portes et me laisse filer.

Je reste planté devant la voiture et l'a regarde s'éloigner béate.

Putain...

---------------------

[11:34]

Je regarde Mad prendre ses affaires en faisant des grands allers-retours de ma chambre a la voiture qui l'attend dehors. Je suis pose que c'est "Adonis" qui l'attend. Évidemment son déménagement se fait en silence. Trop honteuse pour essayer de récupérer sa meilleure pote enfin son "ex" meilleure pote une seconde fois. Et c'est pas plus mal. Je ne me réjouis pas non plus de l'a voir déguerpir de chez moi mais je me sens tout de même libérer d'un poids. Je vais enfin pouvoir être moi-même.

Elle m'adresse un dernier regard attendrissant. L'air de dire "souris moi bécasse, on se sera amener a se revoir de tout façon" Je ne baisse pas les armes et l'a foudroie toujours du regard. Je l'entends soupirer avant de faire claquer la porte derrière elle.

Victoire. Tu n'a pas craquer. Félicitations Briana.

-----------------
[14:34]

Je referme la porte de mon appartement en enfilant mon k-way adidas noir. Il commence pleuvoir. Pensée a toutes ses petites parisiennes désabusé qui ont doser le maquillage . N'est ce pas Jade?

"T'étais différente" : NEKFEU X BRIANAWhere stories live. Discover now