2

34.5K 1.1K 196
                                    

Partie 2 : Salammbô

Message :

Moi : Je viens.

Matthieu : Ok, j'te prend a 20h.

Moi : Ouais.

----

Sale gueule que j'ai.
Je me lève prendre une canette de coca dans le frigo. J'allume la télé , et je zappe.

Mon charmant et tendre ex , avait eu la brillante idée d'essayer de me récupérer en m'invitant dans l'un de ses concerts farfelues, j'avais accepter évidemment, en voyant le prix des billets s'a aurait été plus que cruel et irrespectueux de ma part de refuser. Matthieu Joseph , le petit fils à papa qui m'avait étrangement plu l'année précédente m'avait lâchement larguée au profit de Madison L. ,ma meilleure amie. Mais...j'avais évidemment et naïvement pardonner a mon amie ainsi qu'à mon ex assez rapidement pour ne pas dire le jour précédent. Évidemment.

--------

[18:34]

Bien loin d'avoir des idées farfelues derrière la tête, je m'habille simplement. Histoire de lui montrer que si il veut me récupérer va falloir me lécher les orteils. (J'abuse? Vous croyez?)

Le gros tee-shirt au cas ou ce pervers de seconde zone voudrait regarder mon décolleté qui n'existera donc pas, un Jean bien basique et des baskets

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Le gros tee-shirt au cas ou ce pervers de seconde zone voudrait regarder mon décolleté qui n'existera donc pas, un Jean bien basique et des baskets . Je suis sûre que comme toutes les fanfic vous vous attendiez a ce que je sois comme sa :

 Je suis sûre que comme toutes les fanfic vous vous attendiez a ce que je sois comme sa :

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

LOOOOOOOL .Disons que je n'ai pas la morphologie "adéquate" pour ce genre de tenue hein?
-------
[19:55]


Je crois qu'à l'époque c'est ce qui m'avait charmé, sa démarche atypique , et ses cheveux qui se barrait toujours en couille au bout de 5 minutes. Le charme a l'Américaine quoi.

- J'ai cru que tu viendrai pas, t'es magnifique. Haleta t-il.

La valse des mensonges.

- Ouais. Utilise pas tes dernières cartes de séductions maintenant. Dis-je en tournant les talons.

- T'a pas changé...

Etait-ce un compliment ? Je présume que "oui" , mais je vais affirmer que "non".,
--------

[21:22]

Ce mec est complètement tarée, et je ne parle pas seulement de sa coloration blonde platine. Mais de l'ensemble de ce concert.

Déjà le gars qui se jette dans la fosse, TOUT VA BIEN, l'autre avec ses locks...bref, ne nous attardons pas sur des détails aussi "futiles", ce concert c'est une dinguerie. J'avoue...

Je sens la paume de la main de Matthieu s'agripper a la mienne. Je souris bêtement. Je me laisse faire et admire les jeux de lumières et l'ambiance du concert. Il a bon goût, je suis rassurée.

Les artistes annoncent une pause entre les deux parties du concert.

Tout le monde bouge.

Les lumières se rallument et l'artiste s'éclipse derrière les rideaux.

- Pas mal hein?! Me demande Matt une fois les lumières rallumés

- Pas mal. Répétais-je en souriant.

Il passa son bras derrière ma nuque, je senti mes poils se dresser.
Je me surpris et je le laissa faire.

- J'ai chaud. Je vais au toilettes. Dis-je pour excuser mon envie pressente.

- Ok, je t'attend la. Te perd pas.

Je lui lance un sourire qui se veut rassurant et je m'éloigne.

Putain j'ai les mains moites sa mère.

La queue pour aller au toilettes est immense. Fallait s'y attendre, je tombe sur des minettes de 12 ans, en jupe plus courtes que mon avenir, des meufs qui ont exprès achetés un tee-shirt 1995 histoire de faire les meufs qui sont la depuis le début. Mais bon...étant donné que la moyenne est née en 2001 je doute qu'elle était encore née quand le groupe s'est formé. Bref, leurs rires, et discussions plus que farfelus en mode "Nan mais il m'a touché !!! Juste là ! Oh putain plus jamais je me lave ! " Sa va deux minutes. Je soupire et me balade un peu dans les couloirs avant de tomber sur d'autres toilettes vide. Merci Seigneur. Je pousse la porte sans faire vraiment attention.

"T'étais différente" : NEKFEU X BRIANAWhere stories live. Discover now