Chapitre 14

4.5K 161 11
                                    


"TELL ME YOUR LIE, BECAUSE I JUST CAN'T FACE IT"


-It's you -ZAYN


Nous sommes le vendredi matin, ce soir nous rentrons chez nous. C'est vrai que pendant c'est deux jours je me suis beaucoup rapprocher de Dana, j'ai eu confiance en elle.

Il est 6h30 et mon téléphone sonne, je fais des petits bisous à Dana toujours sur la joue bien sûr. Je la regarde et souris, comment ne pas sourire avec ce si jolie visage.

Dana : Bonjour ma belle, tu es obligé de sourire quand tu me regarde, au dirait que j'ai quelque chose sur le visage.

Moi : Bonjour Dana, bah tu es jolie, on ne va pas se mentir, alors j'ai le droit, aller debout avant que je te fasse tombe par terre.

Dana : Fait moi un bisou d'abord, alors.

Moi : Non.

Je la pousse mais je la rattrape car je n'ai pas envie qu'elle se fasse mal mais en la rattrapant, nos visages ne sont plus qu'à quelques centimètre voire quelques millimètres l'un de l'autre. Mais la seule chose qu'on remarque c'est qu'elle à une main sur un de mes seins, elle me sourit et l'enlève aussitôt.

Je la regarde gène puis sur sa elle se lève et nous allons s'habiller et faire ce qu'on avait à faire. J'ai fini encore avant elle-même en me maquillant nous nous adressons que quelques regarda avant de descendre déjeuner.

J'ai appris qu'elle habitait à deux pâté de maison de chez moi. Alors pendant le petit déjeuner je lui est proposer de venir à la maison passer la journée demain après-midi et on verra comment ça se passe comme ça, elle pourra dormir avec moi je ne vais pas vous mentir, j'adore être dans ces bras. Je me sens revivre

Ce n'est pas à cause de Jordan que je suis comme ça que je tombe dans les bras de Dana, mais je vais vous dire heureusement qu'il m'a lâché aussi non, je n'aurai pas été comme je suis la maintenant

Eclipse de la journée.

J'attends ma mère avec impatience, je l'appelle

Jennifer : Allo ?

Moi : Tu fais quoi là, je t'attends ?

Jennifer : Désolé, je suis occupée, je peux pas venir te chercher maintenant.

Moi : Tu abuses, je fais comment pour rentrer ? Laisse tombée je vais me débrouiller mais moi je te le dis demain j'ai une copine qui viens toute l'après-midi à la maison et elle dort peut-être à la maison alors, n'essaye pas de changer mes plans, aller à ce soir ou à demain.

Je raccroche, j'étais parti vite de la classe, pour aller chercher ma valise voir même qu'enfin de compte je n'ai pas fait la bise à Laure et à Dana. Merde.

Puis un moment je ne vois plus rien, des mains me cachent la vue, elles se retirent et je vois Dana qui me sourit.

Dana : Je n'ai même pas eu mon bisou.

Moi : Désolé, petit cœur, je vais te dire je t'es oublié.

Dana : Tu n'es toujours pas partir ?

Moi : Je ne suis pas prête de partir, j'ai personne pour rentrer alors, je ne sais pas comment je vais faire.

Dana : Oh ma pauvre, viens avec moi, je vais te ramené.

I'm not a Lesbian, just love this girl.Donde viven las historias. Descúbrelo ahora