Chapitre 5

6.7K 218 66
                                    


« Your words in my head, knives in my heart. You build me up and then i fall apart. Cause I'M ONLY HUMAN ! »

#ChristinaPerri #Human #Song

Je rêve ou je vois Jordan en train d'embrassé une putain de blondasse, non mais il se prend pour qui je vais le voir lui et lui en toucher deux mots, je me mets à courir très vite, mais j'ai l'impression de rester sur place. Je sens qu'on me touche le visage.

Dana : Camille! Camille ! Débout ! Tu es en retard !

J'ouvre les yeux et je vois Dana qui me regarde comme si j'étais un dieu, je la remercie de m'avoir réveillé je faisais un putain de cauchemars...Je sors du lit, et m'habille et me prépare à toute vitesse, heureusement que ma valise est presque fini, Gabi arrive lentement dans la chambre, elle était prête tout comme Dana.

Ouf, j'étais prête à temps, Gabi m'attend pour descendre au casier. Une fois les valises misent dans les casiers, nous allons dans la cantine. Mais avant je regarde mon téléphone car je n'ai pas eu le temps avant. Je n'ai toujours pas de nouvelles de Jordan, je suis vraiment inquiète. Je réessaye de l'appeler, et je n'ai points de réponse, je tombe directement sur sa messagerie. Je me dis que je réessayerai avant d'aller en cour.

Je vais déjeuner avec cette boule au ventre, je ne suis vraiment pas bien, je ne mange presque pas pourtant d'habitude je me régale au petit déjeuner comme je ne mange pas le soir Laure me fixe sa me perturbe, elle me fixe comme si elle allait me manger.

Laure : Mange, un peut déjà hier, tu n'as pas mangé.

Moi : Comment tu sais je n'est pas manger avec vous !

Laure : Bah tu étais derrière nous c'est difficile de pas te voir et tu as étais la première à porter ton plateau.

Moi : Ouais, bah je n'ai pas faim.

Je regarde Gabrielle qui est concentré sur son petit déjeuner.

Moi :Tu fais la gueule parce que j'ai mangeais avec Dana et pas avec vous ?

Elle me fait signe de la tête que non, mais je ne la crois pas du tout. En sortant de la cantine je demande à Laure de venir avec moi dehors. Elle me répond oui bien sûr.

Nous somme dehors, on discute et je reçois un message. Je regarde en espérant que le message c'est Jordan, mais faut espoir ! C'est ma mère qui me dit : Coucou, ma fille, j'espère que tu vas bien. C'est moi qui viens te chercher à 15H30 et non Jordan, il ne peut pas ! Voilà, bisous. Je lui réponds direct : Coucou, oui et toi ? D'accord, il te la dit quand ? Tu as vraiment eu des nouvelles de Jordan ? Elle ne m'a pas répondu aussitôt.

Donc je décide de rappeler Jordan, ça sonne et il me raccroche au nez ! Je lui laisse un message vocal et je lui dis que je dois avoir une explication. Deux jours sans nouvelles, ce n'est pas possible.

Donc, Laure me demande qu'on rejoigne Gabi sur la chaise je lui dis d'accord. J'avais envie de pleuré mais je me retiens. Les filles me font rigoler mais cette boule est toujours là.

Ma mère m'a répondu : Il vient de me le dire et non j'ai eu que des nouvelle aujourd'hui par téléphone, il m'a semblais bizarre ! A et enfaite tes grands parents viennent se soir ils ont un truc à nous annoncer je le sens pas bien non plus, je suis inquiète. Je lui réponds : D'accord, a ce soir!

Je me suis senti mal d'un coup, je ne rigoler plus du tout. Pis me grands-parents qui viennent, j'ai vraiment peur du pire avec ces nouvelles.

Une heure après, nous sommes en cour, je n'avais pas le morale et la prof, me prend la tête, je décide de ne pas lui répondre car ce n'est pas les moments entre Jordan et mes grands-parents.

Aujourd'hui, je suis harcelé, après ma mère c'est mon frère, il me dit : Ma sœur d'amour, je suis à l'hôpital, je me suis casser la cheville, je vais avoir un plâtre, tu vas pouvoir écrire dessus, bref je te laisse travailler à ce soir, c'est papa qui viens me chercher, on remonte direct à la maison si tu veux appeler se midi, appel, bisous.

En recevant ce message, c'est n'est vraiment pas ma journée, après ça, je tombe au plus bas. Les cours ne passe pas vite, Mais il me reste 3h30 de cours, j'ai hâte.

Je ne vais pas au réfectoire, je n'ai vraiment pas faim, les filles allé manger. Au même moment, Dana viens me voir car elle ne mange pas tout de suite elle attend trente, on se parle mais elle a senti que je n'étais vraiment pas bien, moi qui a toujours le sourire.

Elle se doute qu'il a quelque chose je lui dis non, mais elle insiste donc je lui dis

Dana : Tu as vu ma petite Camille sa fait une semaine que je te connais et encore, et j'arrive à savoir quand tu es pas bien.

Moi : Oui, c'est vrai, tu me fixes tout le temps ou quoi ?

Dana : Oui, tu es jolie, je regarde que les jolies personnes.

Moi : N'importe quoi ! Je suis moche.

Se compliment me fais tellement plaisir, mes joue sont rouge.

Dana : On verra bien qui gagnera là-dessus, je vais manger. A tout à l'heure et ne t'inquiète pas ça va s'arranger.

Je lui adresse un petit sourire. Je ne suis pas sûr que tout vas s'arranger, j'ai plein de questions qui tourne dans ma tête.

*Point de vue de Dana*

Je sais que Camille et pas bien par le peu de nouvelle que lui donne son petit ami, elle est vraiment triste franchement cela me fais ni chaud ni froid, elle est tellement naïve je vous jure elle me fait rire.

Kate et moi mangeons toute les deux, elle me fait part de son plan comme quoi je devais me rapproché de Camille pour ensuite la faire souffrir. C'est méchant, mais puisque Kate déteste Camille elle veut la faire souffrir et puisque je veux tous faire pour Kate je la ferais souffrir avec plaisir.

*Point de vue de Camille*

Les deux filles arrivent, elles ont le sourire et sa me fait plaisir. Elles me demandent de sourire, mais c'est assez difficile. Nous discutons jusqu'à 13H, nous retournons en cour, c'est cour la passe vite, 1H30 d'arts plastique et 1H de français.

15H30, enfin, je dis au revoir aux filles et je m'en vais ma mère est là. Mais juste avant que je rentre Dana, m'appelle et me demande mon numéro et me fait un gros bisou, elle est vraiment formidable cette fille malgré qu'on s'aimer pas au début d'année.

Pendant le trajet je ne parler pas, j'étais trop occuper à penser. Ma mère m'explique qu'elle a eu Jordan au téléphone et il veut me voir chez lui dès que j'arrive. Donc on arrive en ville et ma mère me dépose devant la maison à Jordan. Je ne sais pas ce qui veux me dire mais je suis presser.

bD2MF0

I'm not a Lesbian, just love this girl.Where stories live. Discover now