Chapitre 13

4.9K 187 41
                                    


"Be in the bed, all days. Fucking you, fighting on. It's your paradise and it's our war zone." 


#PILLOWTALK #ZAYN


Durant toute la nuit, j'ai dormis dans les bras de Dana, j'étais tellement bien que je ne voulais pas arrêter ce moment. Je me retourne et je la regarder dormir, elle dort comme un bébé elle est si belle. Cette nuit j'ai rêvé, rêver que ces lèvres touchés les miennes mais ce n'est pas possible, je ne suis pas comme ça, c'est juste une très bonne amie avec qui je m'entends bien, bon pas tout le temps.

Je n'ai pas envie que cette journée commence, je sais qu'avec Dana ça va pas être comme hier. Le réveil sonne alors je décide de l'éteindre avant que Dana ce réveil en sursaut, alors je lui fais des petites caresses sur sa joue, plus un petit bisou sur la joue, elle ne se réveille toujours pas alors je décide de jouer avec mon nez et son nez et elle se réveille avec le sourire.

Donc, j'arrête et me mets sur le dos, puis Dana, se mets à me regarder, et viens vite pour m'embrasser la joue au même moment je tourne la tête pour la regarder, et la ces lèvres douces se pose sur les miennes. Je reste quelques secondes sans bouger, j'ai des frissons partout. Après un court moment je décolle mes lèvres des siennes.

Mon dieu que ces lèvres son douce, elle aura pu continuer mais je me rappelle dans ma petite tête que je n'aime pas les fille alors je me lève et je vais me prépare. J'ai fini avant elle, je n'avais pas envie de me maquiller, alors je me mets sur mon lit et la regarde.

Dana : Pourquoi tu me regarde la ? Tu as fini ? Elle me dit ça toute gêné elle est mignonne.

Moi : Bah je te regarde parce que tu es belle, très chère et parce que j'ai pas envie de me maquiller.

Elle m'a laissé sur ma faim avec ce bisou, trop court et trop bon. J'ai jamais ressentis ça c'est fou.

Dana : D'accord.

Je baisse le regard, pour voir mon téléphone. Puis je sens Dana s'approcher de moi son parfum sens tellement bon. Je la regarde, elle pose c'est main sur mon visage et elle me regarde et pour une fois elle ne s'en va pas, je la regarde le sourire aux lèvres.

Dana : Tu m'as laissé t'embrasser, j'ai réussi.

Moi : Tu as rien réussi, je n'étais pas consentante, j'y serai quand c'est moi qui t'embrasserais. Mais tu sais que je suis pas comme ça, tu le sais. Même si je dans les jeux, je peux embrasser mais je ne serai pas consentante, puisque c'est le jeu.

Elle me regarde, puis regarde mes lèvres en se mordant la lèvre inférieur. Comment elle sait se faire désirée bordel. Elle s'approche, je la regarde et la sa frappe à la porte.

Dana : Putain ! Elle me lache les joues et se recule. C'est qui !?

Madame aimable celle la ca fais peur. Laure ouvre la porte toute timide.

Moi : coucou Laure rentre !

Dana me tue du regard, mon dieux qu'elle est méchante. Quelques minutes après l'alarme pour le déjeuné sonne alors nous descendons en rigolant avec Laure, je crois que maintenant elle aime bien Dana, mais le souci c'est que Dana à pas l'air de l'apprécié énormément.

L'autre souci c'est que Gabi reviens et que l'autre pute de Kate aussi, je ne voulais que Kate reviens, Gabi sa me gêne pas puisque je l'aime bien mais Kate, j'ai trente-six mille questions qui tourne dans ma tête que je ne fais pas attention que Laure et Dana me parle.

I'm not a Lesbian, just love this girl.Where stories live. Discover now