#Chapitre 1

363 19 3
                                    

Hello tout le monde! Je commence cette histoire parce que.... Bah j'ai pas trop de raison, j'avais juste envie. Je tiens à préciser que je regarde la série supernatural en anglais alors dites moi si j'étais erreur avec des noms de créatures ou autre.
Comme vous le savez c'est une fanfiction de Lucifer, c'est aussi ma première histoire alors ça me ferai vraiment plaisir si vous commentiez en disant si vous aimez ou non et si il y a des choses à améliorer! Sur ceux, bonne lecture à vous...

" Voici votre capuccino mademoiselle "

Je remercia la petite serveuse blonde cendré et lui adressait mon plus doux sourire avant de baisser mon regard vers ma tasse de café.
La caféine compensant mon manque de sommeil, je pris le journal local et cherchais un signe du surnaturel.... Rien...
Tant mieux, cela voudrait dire que je pourrais peut être me reposer quelques heures.

Je sortis du petit café en laissant un pourboire à l'aimable serveuse et sortis rejoindre le motel dans lequel j'étais depuis deux semaines.

J'entrai et m'apprêtai à fermer les yeux et profiter des seules heures de sommeil que je pourrais avoir lorsque j'entendis du bruit venant de dehors. Je me leva péniblement sans prendre la peine de cacher mon mécontentement en murmurant des insultes et regarda par la fenêtre pour voir deux hommes, hauts et imposants demander quelque chose à l'accueil.
Le réceptionniste pointa le doigt vers mon bingalow. Oh non...
Leur yeux disaient tout : ils étaient noirs... Merde, des démons!

Je jetais précipitamment toutes mes affaires -donc pas beaucoup- dans mon sac à dos et je me dirigea/sprinta vers la porte de sortie de secours. Une fois a l'arrière du motel je rentra dans ma voiture, que j'ai peut-être volée, et la démarra en jetant un dernier regard dans le rétroviseur pour voir les deux démons, visiblement énervés, me jetant des regards noirs... Notez bien la blague due à mon humour naturel...

Dommage que j'ai du partir, j'aimais bien ce village. Je me demande comment ils m'ont trouvé? Tant pis, ce n'est pas comme si je pouvais y changer grand chose. Tout ce qui compte c'est qu'ils m'aient trouvé. Je vais devoir faire plus attention cette fois.

Je roulai tranquillement, essayant désespérément de trouver de la bonne musique sur cette foutu radio. Je décida finalement d'abandonner, les gens ont de trop mauvais goûts en musique alors mieux vaut silence que musique merdeuse.

Apres 12 heures de route je passai devant un motel probablement minable mais louai quand même une chambre pas chère pour y passer une nuit. Je ne pris même pas la peine de me changer que je m'écoula sur le matelas dur de la chambre et m'endormais dans un profond sommeil...

Emma... J'entends cet homme, cette voix, ce murmur qui répète mon nom encore et encore. Il y a quelque chose dans la voix... Une émotion indescriptible. J'essaie de parler mais aucun son de sort de ma bouche. Je veux savoir qui il est, ce qu'il me veux, mais tout ce qui casse le silence sont ses murmurs répétitifs.

Je me réveille en pleine forme: cela doit faire trois jours que je n'ai pas eu le temps de fermer l'œil et j'attendais ce moment depuis bien longtemps. Je suis assez feignante à la base, et disons que les grâce matinées sont ma spécialité mais depuis que mes parents sont morts je doit me contenter de cinq heures de sommeil au maximum. Mais aujourd'hui c'est différent, quand je regarde ma montre je me rends compte que j'ai du dormir environ huit heures! Je pense quand même que je le mérite.

Je prend des habits propres, et me mets sous la douche, laissant l'eau chaude couler sur ma peau. Je sors rapidement, enfilant mes jeans troués noirs, un débardeur gris basique ainsi que mes superstar toutes noires. J'attache ensuite mes cheveux bruns dans une queue de cheval haute et me regarde rapidement dans le miroir. Ma tenue est tout à fait normal je sais. Les gens ont tendance à croire que le genre de personne que je suis porterait des armes dans tout les recoins avec une tenue vraiment badass mais je préfère m'habiller normalement, après tout, je suis sous couverture h24, vous feriez confiance vous si quelqu'un à l'allure d'un tueur en série disant faire partie d'une association sonnait chez vous?
Je crois pas non. C'est pourquoi il faut se fondre dans la masse, c'est ça le secret.

LightWhere stories live. Discover now