Trahison

121 16 3
                                    

***Aimez, commentez, votez***
♥♥♥

Johnny

"-Johnny, je suis désolé vraiment désolé, j'allais te mentir, j'allais te trahir, mais quand je t'ai vu, je n'ai pas pu, mon amour pour toi est plus grand que la tristesse que j'éprouve envers ma mère, le désir de revanche et la haine pour mon père. Oui je le hais pour que tout ce qu'il a fait, il a battu ma mère, tellement fort qu'un jour elle est tombée dans les escaliers. Dans tous les cas c'est sa faute,si elle s'est suicidée. Je voulais que tu m'aides à accuser mon père de maltraitance, mais tu te rends compte ! J'aurais pu t'envoyer en prison pour fausse dénonciation. Je me sens tellement mal ces derniers temps, et encore plus après ce que j'aurais pu te faire, j'allais te trahir et d'une manière horrible, cruelle et froide. Depuis ce jour où tu l'as embrassé sous la pluie mon coeur ne bat plus que pour toi mais tu sais avant que tu ne surgisse dans ma vie, tout était stable. "

J'ai l'impression qu'il fait plus froid, je tremble, de peur de colère ... Je ne sais pas, je ne suis plus rien. Elle m'a menti, elle est un mensonge en elle même. Je croyais en Jane .Elle à l'air sincère quand elle me dit ça, ça m'afflige. Elle a beau dire qu'elle est désolé, je n'arrive pas à l'accepter , je n'arriverais jamais.

"Je n'arrivais plus à contrôler mes sentiments, ils étaient bien trop forts, l'amour me devorait de l'intérieur, il brulait mon corps, me faisait souffrir piétinait mon coeur, car je savais que mon père ne me laisserait pas passer plus de temps avec toi. " sa voix se fait plus forte plus déterminée plus directe, ce n'est pas sa voix

"C'est pour cela que je ne t'ai plus parler. Mon père ne m'a pas frappé comme je te l'ai fait croire. J'ai dit des horribles choses contre lui pour que tu t'allies à ma cause. C'est moi qui me suis infligée tout ceci, les blessures les coups , les restrictions alimentaires." elle rie en disant cela, comme si c'était une bonne vieille blague pourtant ce n'est pas le cas, ça se voit, elle a des problèmes, de graves problèmes, elle est traumatisée .

" Ah oui désolé j'avais oublié de te le dire je suis a-no-re-xique ," rajoute-elle comme si c'était normal, elle accentue bien chaque syllabe du mot anorexique, comme si elle voulait que  elle soit sûre que je comprenne bien ce qu'elle me disait ou plutôt me criait. 

"Mais personne ne l'avait remarqué. Personne ne remarque rien de toute manière. Mes os sortent de la peau. Mais tu sais ça fait tellement du bien, quand du sens ta peau aussi fine qu'une feuille couverte de cicatrices provenant auto-mutilation. C'était la seule chose que je pouvais contrôler, la seule chose, oh oui la seule chose , la seule chose."

J'ai peur d'elle, elle délire vraiment, ses yeux sont exorbitées. Elle s'agrippe à mon bras me force à rester à côté d'elle mais je ne désire plus être à côté d'elle. Ce n'est pas la Jane que je croyais. Celle-ci est folle, manipulatrice, cinglée, psychopathe.

Des gens nous regardent mais passent et bé disent rien , j'esquisse un geste pour me défaire de son emprise, mais elle ne me détache pas, elle plante ses ongles dans ma peau, le journal est tombé et git sur les feuilles et herbes du square.

"-Mais qu'est ce que tu fais ? Tu veux partir ?Tu veux m'abandonner comme l'ont fait tant d'autres avant toi ? Tu sais je ne me fâcherai, je comprendrai . Tu le sais ça hein ? Toi aussi tu as vécu des choses horribles je le sais, tu viens de me le dire, tu viens de me le dire , à l'instant. Tu devrais me comprendre. "

Jane me regarde sans vraiment me regarder, ses yeux sont vides, son âme est rongé par la colère, et la mélancolie. Je l'observe, attentivement, son désespoir est visible de tous.

" Regarde ce cahier, c'est moi qui l'ai fait toute seule pour accuser mon père, tu as vu je suis forte, très forte, et intelligente. Viens avec moi s'il te plaît. Je t'aime, j'ai changé d'avis finalement on peut réussir tous les deux à l' incarcérer, et on ne sera plus que tous les deux ."

Jane me serre le bras le force à rester assis. J'ai envie de pleurer, je croyais vraiment qu'elle était" normale", saine d'esprit amis je m'étais trompée.

"- Au revoir Johnny j'en ai marre tu ne veux pas de moi ! " , cette fois ci elle avait criée

Elle se mit à courir, j'essaye de la rattraper mais elle est trop rapide pour moi ma jambe me fait mal. J'attrape mon portable et appelle min oncle, on était près de chez lui il allait pouvoir me venir en aide .

Appel en cours

...

"-Jane à fait une crise de folie, viens vite elle s'est échappé et court, je suis au square, elle s'est dirigée vers la grande avenue, je n'arrive pas à la rattraper.

-D'accord merci j'arrive le plus rapidement possible ne t'inquiète pas .Mais qu'est ce qui se passe ? 

.-Je ne sais pas trop moi même c'est trop long à expliquer  je vois juste qu'elle délire

-Ok "

Appel téléphonique terminé

Mon coeur bat trop rapidement, je tiens toujours le cahier entre mes mains. Je n'arrive plus à penser, à formuler un mot dans ma tête, dans mon esprit.

••••••••••••••••••

Mon oncle l'a retrouvée, je lui ai remis le journal, sans le lire moi même.

La vie est rempli le de mensonges, c'est à nous de déterminer lesquelles il faut croire . L'amour en fait partie, il est mesquin et trompeur, et j'en suis l'exemple .

Ce n'était pas ma faute, ni la sienne, je suis seulement tombée amoureux de la mauvaise personne, ce genre d'erreur se réparent, heureusement bien d'ailleurs.

Je me sens triste, je l'aime encore je crois, mais je la plain encore plus , elle a enduré, elle s'est infligée trop de choses, c'est normal je suppose, qu'elle explose à la fin.

danceandleave

***Aimez, commentez, votez ****

♥♥♥

Seduis Moi Si Tu PeuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant