Silhouette

148 19 4
                                    

***Aimez,commentez,votez***
♥♥♥

Johnny

"Non , je t'assure que 4×4 ne fait pas 44 , combien de fois faudra-t-il que je te le répète " rouspetais-je , je pris l'ardoise de ma soeur ,qui m'avait appartenut auparavant et lui écrivit la table des multiplications .

Alicia continuait de me contredire , mais je ne l'écoutais pas , ça faisait un bon bout de temps que j'essayais de lui expliquer mais elle était bornée et refusait de me croire , bref faut pas croire qu'être grand frère c'est simple ,c'est tout le contraire ...

En soit mes deux petite soeurs sont sympas, mais on a une bonne différence d'âge , ce qui est dommage mais bon ....

Je tendis l'ardoise à Alicia , elle la prit en me regardant d'un air frustré . Elle se rassit et  posa l'ardoise sur ses genoux  . Elle prit quelques minutes à tout déchiffrer , les yeux grands ouverts bien ronds d'admiration . Ses petites ailes de fées accrochées à son dos me faisaient bien rire , c'était toit mimi , elle laissait à chaque mouvement qu'elle effectuait une nuée de paillettes brillantes de toutes les couleurs sur le sol .

Elle releva la tête vers moi et sourit en me demandant  

"Et ça marche vraiment ? " en fait c'était une question rhétorique car elle avait les réponses sous les yeux .

"Oui ça marche avec tout , regarde bien le tableau des que tu ne comprends pas quelque chose , ok ? "

"Ok ! Merci ! " à ces mots elle se jeta sur moi et me dit un gros câlin . De sa voix enfantine elle le dit .

"T'es le meilleur grand frère ! ! ! "

"Tu en as déjà eu d'autres ? " elle ne comprit pas la blague , je riais tout seul .

Je m'affalai sur le canapé , mon portable à la main comme toit bon adolescent qui se respecte et une pomme dans l'autre , au moins je mangeai quelque chose d'equilibré . Je faisais vraiment attention à ma santé , je trouve que c'est primordial et pourtant  peu de personne le font ce qui est vraiment dommage .

Soudain la porte d'entrée s'ouvrit à la volée . Ça c'était mon autre soeur, Victoria , elle rentrait de son cours de danse si je me souviens bien .

Victoria et Alicia ne me ressemblait pas vraiment , elles n'étaient pas châtains comme moi , mais noir de jais . Leurs cheveux étaient à elles deux bouclées . J'étais de 4 ans l'aîné de Victoria et de 10 ans d'Alicia . Donc en toute logique mathématique j'avais 17 ans ( depuis 11 et deux semaines ) , Victoria 13 ans et Alicia 7 ans .

Ma mère leur ressemblaient énormément , les même cheveux , la même peau mate , le même sourire de psychopathe .

Pour ma part j'avais plutôt hérité de mon père , châtains , peau légèrement bronzée . En fait dans notre famille on était tous bronzés ,mais je suppose que c'est normal vu nos origines espagnoles .

Après vous pourrez dire que ce n'est pas trop logique qu'on soit espagnoles vu le nom anglais que nous avons : Hingletown . En fait ça remonte à la génération de mes grands-parents paternels , ma grand-mère était espagnole et mon grand-père anglais , c'est donc de lui que j'ai hérité de mon apparence ( cheveux relativement clairs par rapport à la majorité des personnes espagnoles ) et mon premier nom de famille , le deuxième étant Sanchez , qui elle est d'origine chilienne et espagnole . 

Voila je pense avoir fait un résumé très bref de mes origines , ah , si j'omettais le detail le plus important du  pourquoi nous sommes ici , en France . Mes parents se sont rencontrés en France , dans un musée d'arts modernes , et ça été le coup de foudre ,9 mois plus tard,  je suis né , et ils sont restés en France .

Victoria se precipitai en courant dans la cuisine , lancai ses affaires à l'autre côté de la pièce , manquant de m'assommer et prit un paquet de biscuits . Elle s'allongea sur le canapé et moi même ,puis alluma la télé .

"Euh .... T'as pas l'impression que tu es sur moi ? Par hasard ... " demandai-je en essayant de m'extirper

"Mmmh .... Non je ne crois pas ... " elle tourna sa tête en la direction avec un sourire espiègle puis reporta l'attention à la télé .

"Non mais , franchement ! Bouge de la ! J'étais la avant toi !!!! "

"Qui peut le prouver ? "

"Rhaa tu m'énerves !!! " du haut de ses belles   treize années d'existence sur ce vaste monde qu'est la Terre  elle était vachement mûre , et très énervante ... Bon ... Je ne sais pas si le mot;  mûre s'applique à elle mais en tout cas elle avait le caractère bien trempé .

Il est dix-huit heures , mes parents devraient bientôt rentrés de travail ,j'attends ce moment avec impatience , non-pas que mes soeurs m'énervent mais j'ai envie depuis un bon bout de temps de me dégourdir les jambes .

Je préviens Vico ( c'était son surnom ) de garder Alicia ,elle me jeta un regard noir mais ne broncha pas . Je mis mes chaussures , enfila ma veste puis sortit prendre l'air .

À peine je fais quelques mètres que j'aperçois une silhouette qui m'est très familière , fluette . De loin je n'arrive pas à percevoir le visage ,l'identité . La silhouette s'approche , et mon coeur bat plus vite . Si c'est la personne que je pense ...

Soudain la fille trottine vers moi , puis s'arrête à un mètre devant moi .
Nous nous devisageons , elle portait un chandail blanc qui dépassait de son manteau , son Jean bleu clair s'accordait avec la couleur de ses yeux .

Nous restâmes encore quelques temps à nous observer , guettant les gestes de l'autre . Ses cheveux blonds voltigeaient autour d'elle , par le vent qui soufflait .

Elle se mordit la lèvre inférieur , elle semblait hésiter .

Je ne savais quoi faire et je restais immobile .

Elle se jeta sur moi , les bras ouverts , et vint fourrés son visage dans le creux de mon cou , de mes bras , je l'entourait tentant de la rassurer ou quelque chose de ce genre .

"On se promène ? " souffla-t-elle dans un murmure "J'ai besoin de te parler " continua Jane .

Je me détachai légèrement d'elle , mes yeux ne pouvaient se détourner d'elle .

"Ok " répondis-je sans la quitter du regard , comme si elle pouvait s'échapper .

Nous nous tenâmes la main . Au fond de moi , je savais que je ne la lâcherais plus , quoi qu'il arrive et qu'elle que soit la raison qu'elle s'est éloigné de moi.

Sauf que je ne m'étais pas préparée à tous ces aveux d'un coup .

danceandleave

****Aimez,voter,commentez***
♥♥♥

Seduis Moi Si Tu PeuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant