Première mission

408 28 3
                                    

Je stresse un peu, non enfaite beaucoup, mais je prends mon courage à deux mains.
Nous avons une mission très simple aujourd'hui, sauver l'un de nos agent fait prisonnier et récupérer les dossiers de toutes les identités des agents, ainsi que celles de l'équipe. Même si je suppose que presque tout le monde connait leurs identités.

Captain prend alors la parole.

Steve -nous fesons comme prévus, on se sépare. Stark, avec Barton Black Widow, avec moi. Baner, et Monn vous restez dans le jet et n'intervener qu'en cas d'extrême urgence.

Moi -quoi?! Mais...

Steve -exécution!

Moi -oui chef! Bien chef!

Je déteste qu'on me prene pour un chien. Mais ce que je déteste le plus, c'est le fait qu'on me prenne pour une incompétente.

Chaque minutes passées dans ce jet, à ne rien faire, m'énerve de plus en plus. Je me lève et comme si il connaissait mes intentions, Bruce me laisse sortir.

Bruce -fait juste attention.

Moi -ne t'inquiète pas.

Bruce -appelle moi si besoin.

Moi -j'y compte bien.

Je sais très bien ce que je risque, pour avoir désobéis à un ordre simple. Mais ce n'est rien de grave. Je vais attraper deux ou trois méchants et rentrer dans le jet.
Rien de bien extraordinaire.

Une fois dehors, je sens comme une pensée, une pensée puissante, elle me pousse à poursuivre un autre chemin que celui emprunter par l'équipe.

Le lieu sur lequel nous nous trouvons, est une île au milieu de l'Océan Pacifique. Il est donc impossible de quitter l'île, si ce n'est de prendre un bateau ou le jet.

Je continue à marcher jusqu'à ce que mon regard soit captivé vers un bunker en fer. Et par la pensée, j'arrive sans difficulté à ouvrir la porte. J'entre et referme immédiatement la porte. Je cours discrètement dans les couloirs, à la recherche de cette pensée, qui m'a poussé à venir ici.

Plus je m'enfonce dans les couloirs, plus je sens la pensée devenir plus forte. Et je pense qu'il est fort probable que ma présence c'est déjà faite remarqué. Quand arrivent devant moi des soldats, je m'efforce de leur faire pensé que je ne suis pas là. Ce qui me rend donc invisible à leur yeux.

Après que ces derniers soient partis, je continue ma course, jusqu'à arrivé devant une porte en fer. Je l'ouvre par la pensée et me dirige vers notre agent porté disparus.

L'homme est dans un sale état. Son corp est recouvert de bleus et d'hématomes. Ses cheveux blonds, dégoulinant à moitié de sang, recouvrent son visage couvert de diverses cicatrices.

Moi-Ne vous inquiètez pas, vous êtes sauvé.

L'homme redresse la tête vers moi, et j'arrive sans problème à le reconnaître.

Moi- oh, mon dieu! William !

Je me jette dans ses bras et je le détache immédiatement. Une fois libéré de ses chaines, William me sert à son tour.

William- je ne savais pas que tu fesais partis de l'équipe.

Moi- et moi je ne pensais pas que tu travaillais au S.H.I.E.L.D.

William- disons que c'est une longue histoire...

Moi- bon c'est pas que je n'ai pas envie de savoir comment c'est arrivé, mais je pense que l'on devrait sortir d'ici.

William- bonne idée.

Nous sortons tous les deux de la salle, je passe un de ses bras sur mon épaule pour le soutenir. Et à peine sortis de la salle, des soldats nous tirent dessus.

Je suis stupide d'avoir pensé ressortir d'ici sen me faire repéré. On essaie avec William de courir aussi vite qu'il est possible de faire avec quelqu'un qui se cramponne à vous.

Et comme si ça ne suffisait pas, je n'arrive pas à contacter l'équipe. Mais par je ne sais par quel miracle je parviens à contacter le jet dans lequel se trouve Bruce.

Moi- Bruce!

Bruce- que se passe t- il? Ça va ?

Moi- on ne va pas dire ça comme ça... Mais j'ai récupéré l'agent. Et là, on est suivis par des soldats

Bruce- tu veux que j'intervienne?

Moi- inutile, mais si tu pouvais contacter l'équipe, ça serais super.

Bruce- je le fait tout de suite. Ne panique pas je me dépêche.

Moi- oh mais je ne panique pas du tout!

Je raccroche et continue à courir aussi vite que je peux. Arrivé au centre du bunker, je commence à fatigué et un soldat profitant de la situation, me tire dans la jambe et je m'écroule par terre.

Et au moment ou le soldat s'apprête a m'achever, il s'écroule par terre à son tour, après avoir reçus un bouclier en pleine tête.

Je vois Steve avec l'équipe, battre les soldats à plat de couture. Je le vois se rapprocher de moi et m'aider a me relever, mais je n'y parviens pas et m'écroule sur le sol puis je sombre dans l'obscurité.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Feb 26, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

I am A [Arrêt]Where stories live. Discover now