Simple serveuse

668 27 0
                                    

Je ramasse la dizaine d'assiettes trainant sur les tables du café. Je me dit parfois, que je n'aurais jamais dû arrêter mes études. Un bac, à treize ans, pour être serveuse... Youhou!

J'attends simplement ma pause pour manger avec mon meilleur ami, William. Je le connais depuis que j'ai perdu toute ma famille. Ils ont été tuer lors d'une soirée.

Je n'avais alors que dix ans. Mon père et ma mère sont morts devant mes yeux. J'en ai toujours voulus à l'homme qui avait appuyé sur la détente. Mais petite comme j'étais, à cette époque, rien ne pouvais changer quoi que ce soit.

Vers quatorze heure, je rends mon tablier et m'assois sur la table que je viens juste de nettoyer. Je crois que je commence à attendre de plus en plus William, pour juste manger un hamburger.

Puis je le vois arriver comme ça, le visage dégoulinant et hors d'haleine.

William -je suis désolé, j'avais un rendez-vous urgent.

Moi -tu en a de plus en plus en retard, en ce moment. Je m'inquiète, tu travail beaucoup pour un agent de sécurité.

William -mais il est tout juste quatorze heure et quart. Il regarde alors sa montre.

Moi -pardon, en ce moment, je suis sur les nerfs. Je repense de plus en plus à...

William -je sais... Excuse moi Julia...

Moi -bon... et si on le mangeait ce hamburger.

William-bonne idée, j'ai trop faim...

Il repart, trente minutes plus tard. Avec pour excuse, "le travail avant les hamburgers"...
Je rentre dans mon petit appartement de 25 mètres carrés.

Je prend un poste de glace au chocolat, juste pour le plaisir et me pose devant la télévision. Je vois au infos, que les Avengers ont encore sauvé le monde.

Je me demande comment ils font tous, pour gérer leurs vies en même temps... Et à un moment, comme ça, je veux une bière, mais le frigidaire est trop loin, alors par la pensé, j'ouvre mon frigo et en sort une bière fraiche et l'ouvre avec un simple mouvement des doigts.

J'ai un don. Enfin plusieurs, mais je ne les ai jamais utilisés à pleine puissance, de peur de blesser quelqu'un. Je peux contrôler les objet à distance et même lire dans les pensées des gens. Je ne lis dans les pensées que rarement. Si je le fait trop longtemps, je risque de blesser la personne ou moi même. Mais c'est quand même un point positif...

Je suis plongée dans les informations et interviews des témoins ayant aperçus les Avengers. Ce sont mes héros préféré. Au fond de moi, je suis rester un petite fille, fan de supers héros. Quand je suis extirper de mon état second par un appel, au numéro masqué.

I am A [Arrêt]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant