Chapitre 11: " Maintenant, je ne pouvais plus faire demi-tour. "

71 13 10
                                    

  Un jeune garçon d'environ mon âge débarqua en trombe dans l'ascenseur. Il avait l'air d'avoir couru et peut-être même que quelqu'un lui courait après ?

« AAAH PUNAISE ! S'écria-t-il tandis que les portes se refermaient, j'ai cru que j'allais me faire choper!!»

Il nous dévisagea en souriant.

« Talia ! Ça fait plaisir de te voir ici ! dit-il en se frottant la nuque

- Bon, Lisa...je te présente Noan Kitchener, dit Talia en riant, un vrai taré et aimant à problèmes! Noan, voilà Lisa Moreno, la dernière nouvelle de ce mois-ci ! »

Noan me détailla alors de ses grands yeux bleus glacés, et me tendis sa main en souriant.

« Enchanté et bienvenue sur Alpha ! me dit-il tandis que je lui serre sa paume »

Ce Noan avait l'air plutôt sympa et assez joli garçon je devais l'avouer. Mais bon, ce n'était pas tellement mon style et je ne pensais pas que ce soit ma principale préoccupation pour le moment ! Il recoiffa alors ses cheveux bruns en passant la main dedans et s'adossa à la vitre qui tapissait un des murs de l'ascenseur, l'air nonchalant.

« Tu t'es attiré quoi comme embrouilles cette fois ci ? demanda Talia avec un rire en coin

- Aw t'inquiètes ! dit-il d'un air qui voudrait dire tout le contraire, je gère ! »

Talia n'eut pas le temps de répondre, l'ascenseur s'arrêta et cette fois ci, on était arrivées.

« A la prochaine p'tit piaf ! dit Talia tout en sortant »

Noan lui répondit d'un sourire angélique avant de disparaître derrière les portes qui se refermaient. Bon, alors voilà le bâtiment Alcane ? Honnêtement ça ressemblait plus aux couloirs d'un hôpital, hormis les murs couleur argent et le sol en dalles blanches. Nous nous dirigeâmes alors silencieusement vers la gauche, faisant résonner chacun de nos pas sur ce sol de verre. Contrairement à l'immense hall grouillant d'une foule en effervescence que nous venions de quitter, cet étage me semblait vide, endormi. Aucun son n'émanait des nombreuses portes devant lesquelles nous passions.

« On est arrivées, chuchota soudain Talia »

J'hochai nerveusement la tête et fixai la grande porte couleur azur qui se tenait devant nous. Maintenant, je ne pouvais plus faire demi-tour. Je toquai fébrilement à la porte et, lorsque j'entendis un petit « Entrez », je poussai le battant.

    Nous arrivâmes alors dans une petite salle aux couleurs chaudes et chaleureuses, éclairée par une grande baie vitrée filtrant les éclats scintillant de la lumière du jour. 4 personnes nous dévisageaient. La première, sûrement cette fameuse Anissa ou je sais plus trop quoi, se tenait majestueusement debout face à nous. Ses longs cheveux blancs tombant harmonieusement en cascade sur ses épaules et ses grands yeux noirs en amande lui donnaient un air d'enchanteresse ou de je ne sais quel autre personnage bizarre de conte de fées. Face à elle, trois jeunes se tenaient sagement assis sur un long sofa couleur caramel. Parmi eux, un grand rouquin aux grands yeux bleus, le visage pâle creusé de grandes cernes. A côté de lui, deux filles, l'une assez jeune, avec de longs cheveux couleur or, épais et très frisés, et l'autre avec des cheveux blonds cendrés coupés à la garçonne, mais ce qui m'intriguait le plus c'étaient ses yeux. Son œil droit était bleu clair, l'autre était blanc translucide. Trop classe quoi ! Elle me fit un grand sourire et je m'assis alors à côté d'elle. Je vis Talia discuter rapidement avec miss druidesse aux cheveux de sirène, me faire un petit sourire vite fait et s'éclipser rapidement.

Je sentis soudain la fille à côté de moi me taper sur l'épaule.

« Salut moi c'est Elia, Elia Aguilar ! Dit-elle en souriant

- Et moi Lisa Moreno, lui répondis-je gentiment »

Bon et bien, si je reste ici, autant me faire des amis ! De toute manière tout le monde avait l'air gentil ici... Andy-machin chose, toussota bruyamment et prit la parole d'une voix claire et mélodieuse :

« Très bien ! Maintenant que toutes les nouvelles recrues sont là, c'est-à-dire, Martin Calibruel... »

Le garçon haussa un sourcil et marmonna un truc incompréhensible dans sa barbe.

« La jeune Naïla Swanson, continua-t-elle avec un sourire jusqu'aux oreilles, mais qui est née sans l'usage de la parole, ainsi je vous demanderais d'être compréhensifs et aimables avec elle... »

Oh...Ça devait pas être super ça...Pourtant à la regarder, elle avait plutôt l'air assez dégourdie et épanouie...

« Puis...Elia Aguilar, arrivée hier et...euh...

- Oui aveugle d'un œil vous pouvez le dire, s'exclama soudain Elia en soupirant

- Ouiii c'est cela, répondit notre tutrice d'une voix crécelle, et enfin Lisa Moreno arrivée ce matin même ! »

Bon, elle allait peut être pouvoir commencer non ?

« Je crois que j'ai fais le tour, dit-elle en frappant dans ses mains, alors maintenant, vous allez devoir être attentifs car c'est au terme de ce que je vais vous dire que sera déterminé votre avenir... »

--------------------------------------------

Voilà voilà! Fin du chapitre! Merci de l'avoir lu jusqu'au bout ça me fait plaisir! ^^

Chapitre dédié à ma très chère Joshette! (@JoshWayne07) qui m'a inspiré le personnage d'Elia Aguilar ^^

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Apr 19, 2016 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Scipion-  [Tome 1] Both SidesWhere stories live. Discover now