『4』

7.7K 697 64
                                    

Yoongi marchait paisiblement dans la fraîcheur de la ville, respectant ses habitudes nocturnes. Les multiples choses qui avaient occupé sa journée se promenaient dans sa tête. Une bonne journée finalement, la confrontation de ce matin l'avait bien réveillé mais également amusé de par l'aspect pitoyable dans lequel il avait mis son adversaire. Mais il restait tout de même étonné que ce petit avait prononcé son nom complet, sans aucune crainte. Peut être ne savait-il pas à qui il s'adressait, c'était la seule possibilité puisque la seule prononciation de "Min Yoongi" pouvait provoquer un frisson chez certains jeunes de son âge. Le châtain n'avait pas accepté cet acte de la part du plus jeune et cela l'agaçait au plus haut point. Bien que, d'un autre côté il avait été aussi agréablement surpris.

Bref, ses pensées dévièrent lorsque sa main dans la poche de son jeans trouva un tube intéressant qu'il avait pu se procurer grâce à un autre jeune, comme ceux qu'il avait l'habitude de martyriser dans un but semblable.

Tout ce qui lui manquait à présent était du feu, ne serait ce qu'une flamme pour éteindre l'envie qui prenait possession du corps du châtain. Ayant certaines connaissances, il se dirigea vers la décharge non loin de la ville. Il savait qu'il y serait satisfait.

Il ne lui fallu même pas une heure pour atteindre son objectif. Sur place il retrouva le grand blond d'hier soir, NamJoon. Accompagné par d'autres de ses fréquentations, Yoongi ne les connaissait pas tous si ce n'est un dénommé Taemin, un autre Jiyong ou encore YoungBae. Les autres lui étaient totalement inconnu néanmoins il n'avait pas de mal à intégrer la totalité de la bande.

Ce qu'il pensait était bel et bien fondé, ses amis étaient en train de boire de nombreux alcools réunis autour d'un feu qu'ils avaient provoqué en faisant brûler quelques déchets. Il n'attendait pas plus longtemps avant de tendre le bout de son joint au bord des flammes et mettre l'autre extrémité au bord de ses lèvres et inspirer une bonne bouffée de son petit plaisir personnel.

~☆~

Les coups se répétaient sans cesse dans les pensées du brun, empêchant celui-ci de trouver le sommeil dont il avait tant besoin. Les coups ayant été si puissants, qu'en y repensant, les ématômes de Jimin semblait réveiller la douleur qu'il croyait éteinte.

Il abandonna alors l'idée de dormir et quitta son lit. Il enfila rapidement un sweat noir à capuche ainsi que son jeans de la veille et traversa le salon sans faire de bruit, son ami était endormi sur le canapé, pour progresser vers la porte d'entrée. Il recouvrait sa tête à l'aide de sa capuche et quitta son immeuble en empruntant les escaliers.

L'air frais de la nuit qui venait caresser sa figure lui procura le plus grand bien. Il se sentait libre et pensa alors à son agresseur qui avait la liberté de profiter ainsi de ses soirées. Il l'enviait presque mais le détestait également de pourrir sa jeunesse avec ses conneries. Certes, Jimin était loin d'être un modèle à suivre, mais pourtant il était haineux envers toutes les personnes qui pouvaient pousser un simple adolescent à commettre tous les délis punis par la loi. Yoongi était proche de la majorité, peut être même l'avait il déjà acquise. Si il se faisait prendre, s'en serait fini pour lui, il attraperait lourd pour ses actes.

Mais pourquoi penser à Yoongi, et pas un autre ? Et pourquoi s'intéresser autant à un délinquant ? Ce n'était pas ses affaires si l'un d'eux se faisait prendre. Au contraire, Jimin devrait plutôt s'opposer à eux en prenant le parti de ses semblables de 16 ans. Et pourtant...

Tant de questions auquelles le jeune brun ne trouvait pas de réponse, et n'en trouverait sûrement jamais. D'un autre côté, Jimin n'essayait jamais de se comprendre lui même. Il en était devenu trop compliqué pour sa propre personne. Il se contentait d'agir, en attendant le résultat que cela donnerait.

Alors que sa promenade nocturne le faisait s'éloigner de la ville, Jimin entendit des cris et autres bruits provenant d'une décharge assez proche. Il longea les grilles de celle ci et passa sa tête discrètement entre deux bidons, toujours de l'autre côté de la grille. Il aperçut alors plusieurs jeunes autour d'un feu qui profitaient d'être seuls au monde pour consommer toutes sortes de boissons alcooliques, mais Jimin se doutait qu'il ne devait y avoir que ça. Soudain, ses yeux croisèrent une silhouette qui lui était familière : Min Yoongi, qui riait, une bouteille d'alcool à la main.

Lorsqu'il le vit tourner la tête en la direction du plus jeune, s'arrêtant de profiter de leur petite fête, Jimin rabattit sa capuche sur ses yeux et courut à toute vitesse pour faire le retour.

Avoir croisé le regard de son agresseur, les yeux dans les yeux, avait perturbé le brun et celui-ci n'avait pu se retenir de prendre ses jambes à son cou.

~

Il rentra alors dans son salon, aussi calmement qu'il l'avait traversé la première fois. Il s'en voulait d'avoir été aussi faible, mais si YoonGi avait retrouvé conscience à se souvenir de lui, il aurait invité ses amis à se défouler sur le corps du brun.
Jimin retrouva son lit, et ses pensées douloureuses.

sσυℓмατє  ❦  ⓨ.ⓜOù les histoires vivent. Découvrez maintenant