Calme avant la tempête

7.5K 553 115
                                    

La photo n'a rien à voir mais regardez moi cette merveille. 😍

La semaine d'après, je suis allée enlever mon plâtre. Le médecin m'a dit que je devais juste faire quelques séances de kiné pour retrouver une stabilité. J'ai tout de suite appeler Bilel pour qu'il s'occupe de moi, il a accepté évidemment.
Pour mon omoplate, c'était la même chose je devais juste faire de la kiné mais tout allait bien. Mes bleus était parti. J'avais retrouvé la forme.

Idriss avait repris le taffe et moi les cours. J'ai galéré pour rattraper mon retard mais hamdoullah Kenza m'aidait beaucoup et Julie aussi. C'est une fille avec qui on traine, c'était une petite française. Elle aussi sortait avec un Black depuis presque 7 ans, c'était son premier petit copain et ce sera surement le dernier. Elle m'impressionnait beaucoup parce qu'il y avait une différence de culture énorme mais elle disait que c'était sa plus grande richesse d'avoir trouvé ce blackos comme elle l'appelle.

Bilel m'a confié qu'il avait de vrais sentiments pour Dounia. J'étais contente pour eux mais j'arrivais quand même pas à me faire à l'idée qu'il grandissait lol. Je sais qu'il est plus grand que moi, mais c'est tellement le gros bébé de la famille que j'arrivais pas à m'imaginer que ce petit bébé avait une meuf. Elle aussi me disait que c'était vraiment serieux entre eux, ils parlaient de plus en plus de mariage...

Le mois de février s'est bien passé. J'allais souvent chez Idriss pour voir sa famille. Son père était retourné au bled mais cette fois ci les petits préféraient rester à la cité. Idriss les surveillait quand même parce que Ibrahima c'est vraiment un petit merdeux lol et il entraînait toujours Ismael dans ses conneries donc Idriss les claquait de temps en temps.

En mars, Idriss et moi étions à Bruxelles pour aller voir Shéra et sa petite famille. Ils allaient bien hamdoullah.

La semaine d'après, je me rappelle on était au taquet parce que voir le bout'chou de Shéra et Majid nous avait vraiment donné envie d'avoir un enfant aussi.

On était toujours autant amoureux toujours aussi complice mais la jalousie a commencé à s'installer dans notre couple.  On se disputait beaucoup à cette période à cause de ce gros jaloux qui me prenait la tête à cause de SON FRERE.

Vous imaginez? À chaque fois que Youssuf venait à la maison ou que j'allais chez eux, quand il partait, je me disputais hardcore avec Idriss parce qu'il trouvait que je m'occupais trop de lui. Il l'avait déjà menacé plusieurs fois de le frapper si il continuait à me faire des blagues aussi osées parce que Youssuf était le genre de gars à lâcher des phrases sans les penser. Il me disait tout le temps des trucs du genre "eh ben Amel t'es fraîche hein", "quelle femme cette latina" ou encore "dommage Idriss est arrivé avant moi".
J'entrais jamais dans son jeu moi, surtout que je savais que ça rendait fou Idriss.

Mais un jour, il est passé à l'acte et s'est  tapé avec Youssuf ou plutôt a tapé Youssuf parce qu'il avait eu le malheur de mater mon popotin, enfin d'après Idriss.  Je vais vous expliquer en détails, attendez parce que sérieux c'était scandaleux.

Mon mari regardait la télé et moi j'étais derrière les fauteuils, je faisais un peu de sport parce que j'allais finir par grossir tellement je mangeais. Je portais un legging de sport et un t short à Idriss. Il ne voulait pas que j'aille en salle parce qu'il trouve que c'est trop mal fréquenté. J'ai pas contesté, ça me dérangeait pas de le faire à la maison, il y avait de la place.

La sonnette a retenti, c'était Moussa et Youssuf. Les jumeaux étaient chez leur voisin et ils avaient faim et pas un euro en poche mdr. Idriss les a installé sur la table à manger, moi je suis partie leur réchauffer les restes de ce midi. Quand je me suis mise à servir Youssuf, j'ai entendu Idriss crier ce qui m'a fait sursauter.

My Life ❤️Where stories live. Discover now