Jalousie

9K 616 52
                                    

Les semaines passèrent, avec Idriss on se disputait beaucoup plus qu'avant, je devenais de plus en plus jalouse depuis qu'une fille de sa cité lui tournait autour. Elle s'appelait Kayna, c'était une marocaine, elle avait les cheveux noirs les yeux marrons et des formes à la Nicki Minaj. Elle avait commencé à s'approcher de lui après notre séparation.
Shéra la connaissait, elle m'a dit que c'était une vipère qui avait déjà brisé pas mal de couple. C'était ce genre de filles qui sortait à la chicha avec un groupe de 5,6 mecs. Idriss était un de ses ex, ils sortaient ensemble quand il avait 19 ans, il venait d'ouvrir son entreprise et évidemment cette fille était intéressée par les grosses voitures qu'il commençait à acheter mais Idriss l'a plaqué quand sa mère Allah Y rahma est tombée malade. Maintenant que sa société marchait bien, elle était de retour. Ce qui me rendait folle, je m'en prenais à Idriss alors que lui avait bloqué ses nombreux numéros et ne lui accordait aucune importance. Il avait énormément de patience avec moi à cette période de notre relation, je ne faisais que lui crier dessus, l'insulter de tous les noms, je l'ai même giflé StarfAllah. Lui, pourtant, il me rassurait toujours en me montrant son téléphone, il avait supprimé son compte Facebook et avait même accepté de changer de numéro alors que pour sa boite c'était vraiment pas idéal. Malgré ça, je lui prenais encore la tête.

Vers le mois d'avril, j'étais en cours et je suis sortie en plein milieu. J'ai pris la route et j'ai débarqué à son travail parce qu'il ne me répondait pas à mes messages depuis plus de 2 heures. Je m'étais déjà imaginé les scénarios les plus atroces possibles avec cette Kayna.
En arrivant là bas, je ne le trouvais pas, ce qui me fit encore plus péter des câbles. Je le vis enfin avec Nabil dans un bordel pas possible de papiers, derrière les bureaux, ils étaient en train de ranger des archives, je pense. Idriss avait pris l'habitude de mes venues à l'improviste alors il n'a rien dit et m'a prise par la main pour nous diriger vers son bureau. Quand il a fermé la porte de son bureau, j'ai commencé à pleurer dans ses bras, j'étais complètement devenue parano. Je lui faisais vivre un enfer alors qu'il n'avait rien demander miskin. C'est à partir de ce jour là qu'on a eu une très longue discussion, j'ai décidé d'arrêter de me faire des films. Il m'avait juré plusieurs fois de jamais craquer à ses avances alors je lui ferais confiance dorénavant.

Le mois de mai fit son apparition, Issam et sa petite famille était chez nous, Rayan était venu nous dire bonjour et Bilel aussi. On fêtait l'anniversaire de la petite Chaima et le mien par la même occasion.

J'ai annoncé à mes frères que j'étais en couple. Ils l'ont pas très bien pris d'avoir été mis au courant que maintenant et ont ordonné vouloir le voir alors je l'ai appelé pour qu'il se joigne à la fête. Il a directement accepté surtout que je lui avais dit qu'on pourrait pas se voir ce jour là alors ça lui a fait plaisir même si il était un peu stressé de rencontrer mes 3 grands frères. J'étais leur seule petite soeur alors forcément, ils seraient assez dur avec lui.

Il est arrivé environ une heure plus tard avec des fleurs, un gâteau et des sacs. Comme ils étaient tous dans le jardin, j'en ai profité pour l'embrasser lol. Il est ensuite arrivé sur la terrasse, tous le monde était assis autour de la table en train de prendre l'apéro. Il a dit bonjour à tout le monde. Mes frères ont fait les gros yeux en le voyant, je ne leur avais pas dit qu'idriss était noir, je pense que ça été un choc. Il a donné les fleurs à ma mère et à donné des cadeaux à Yasmine pour la petite Chaima. Il a directement été pris à part par mes 3 frères miskin il ne s'était même pas encore assis, qu'il a du partir avec les 3 mousquetaires dans le salon. Fares aussi voulait participer à l'interrogatoire mdr même si il l'avait déjà fait.
Mon père jouait avec Chaima dehors pendant que nous les femmes on préparait à manger dans la cuisine. J'essayais d'écouter ce que les garçons se disaient mais ils étaient dans le salon marocain et je n'entendais absolument rien. Si ça se trouve ils étaient en train de torturer mon Idriss 😢

My Life ❤️Όπου ζουν οι ιστορίες. Ανακάλυψε τώρα