I. Daddy chose me.

6.8K 326 164
                                    

[ ATTENTION: Cette fiction peut contenir des scènes violentes,  des dialogues assez crues et familier et quelques scènes de sexe assez explicites. Merci de bien vouloir ne pas la lire si cela de vous plait pas. Sur ce,  bonne lectures mes Cheesecakes. ] 

***

-

- Hann... Gnn... Da-Daddy...  Hhh...

Zelo gémissait sans se retenir voulant montrer à son Daddy qu'il appréciait ce qu'il lui faisait ressentir ce qui marchait à tout les coups, son Daddy empoigna les fesses de son Baby et les souleva avant de les lâcher, faisant en sorte pour qu'il le pénètre encore plus violemment lui faisant crier de plaisir. Baby planta ses ongles dans le dos de son Daddy qui, lui, vint plaquer ses lèvres sur celles de son Baby, faisant étouffer ses gémissements entre celles-ci.  Il mordit sa lèvre inférieure et la relâcha en le regardant droit dans les yeux avant d'attraper son membre dans sa main et d'entamer de violents coups de poignets.  Il adorait quand Daddy était violent pendant l'acte. Et dire qu'il y a un an de cela il ne savait même pas quels effets le sexe pouvait avoir sur le corps humain. Faisons un petit voyage dans le temps, ça vous dit? 

◆◆◆

Il y a un an de cela.

- Je voudrais celui-ci. 

- Oh, très bon choix mais je dois vous prévenir qu'il est nouveau ici. Donc, veuillez nous prévenir si il fait quoi que ce soit de travers. Allez vous asseoir, je vais vous le faire parvenir tout de suite.

- Bien

Il alla s'assoir avant de commander quelque chose à boire.

- Pinku ! Amène-toi ! 

Le surnommé "Pinku" (rose en japonais) vint en courant en direction de son interpellateur mais avant d'arriver à destination celui-ci trébucha. 

- Aish... Toujours aussi maladroit celui là... 

Il se releva rapidement en baissant la tête, sûrement rouge de honte,  faisant apparaître sa petite tignasse rose bonbon, c'était de là que lui venait son surnom. Une fois arrivé devant son interpellateur il s'inclina devant lui pour s'excuser de sa maladresse. 

- Redresse-toi, je sais que ce n'est pas de ta faute. Ça doit être de famille.  

Il se replaça correctement avant de sourire légèrement. 

- Vous m'avez appelé ? Ai-je fais quelque chose de mal ? 

- Non. J'ai une grande nouvelle. Tu vas avoir ton premier "Daddy". Il t'attend à la table numéro six. 

- Vraiment ?! Vous croyez que je suis prêt ? Demanda Pinku, affolé. 

- J'espère que tu es prêt parce que ce Daddy là.... est très important. Il finance une partie de notre agence alors tu as intérêt à ne pas faire de faux pas. 

- Oui patron ! Dit-il en s'inclinant avant de se mettre en direction de la table numéro six. 

"Je suis vraiment trop stressé... respire Zelo, tout va bien se passer." Se répétait-il à lui même, tout bas. Une fois devant la table six il vit un homme qui avait une carrure assez imposante, un peu effrayant mais le prénommé Zelo le trouvait vraiment beau.

вaвy'ѕ daddy | { BangLo } | En PauseWhere stories live. Discover now