Chapitre 1

70 0 0
                                    

Pour cette histoire je me suis inspirée de deux mangas que j'aime beaucoup alors certains personnages et nom de créatures ne m'appartiennent pas.

Un soir alors que tout le monde dans le bataillon d'exploration dormait dans son dortoir, faisant régner le silence dans les couloirs, on entendit des voix rompre le silence pesant qui y régnait.

-Nous devons-nous dépêcher avant que cela n'arrive. Dit la première voix.

-Tu as raison je ne tiens pas à mourir moi. Mais que devons-nous faire ? Demanda alors la deuxième voix.

-Il y a un endroit que je connais et qui est secret. Personne n'en connait l'existence. Nous n'avons qu'à nous cacher à l'intérieur en attendant qu'ils s'entretuent tous puis, une fois qu'ils auront fini de faire tout le sale boulot on sortira...

Son acolyte hocha de la tête et les deux hommes se dirigèrent vers cet endroit secret. Ils parcoururent de long en large les couloirs qui les séparaient de leur abri et une fois arrivés à destination ils s'y enfermèrent à double tour.

C'est alors à ce moment qu'ils éclatèrent de rire, la tension qu'ils avaient accumulé durant le trajet ayant baissé.

Mais soudainement le plus vieux des deux fut pris de spasmes. Inquiet son ami se mit alors à lui demander.

-Et vieux... Ça ne va pas ?

Son ami ne pût lui répondre toujours parcourut de spasmes, son corps se mit petit à petit à se transformer en quelque chose qui n'était pas humain.

L'autre se mit alors à paniquer terroriser et se précipita vers la porte qu'ils avaient, tous les deux fermer pour plus de sécurité. Malheureusement pour lui c'était son ancien ami qui maintenant avait pris l'apparence de ses bêtes, ces insectes immonde, qu'était les cadastre, qui avait la clé.

Sa respiration s'accéléra et il chercha de regard une échappatoire mais il n'en trouvait guère. C'est quand il jeta un regard sur son ancien ami, qui était maintenant un monstre, qu'il sut que la mort était là pour lui, qu'il ne pouvait résister, que cela était déjà écrit depuis longtemps. Il laissa donc une larme couler le long de sa joue avant que le cadastre ne vienne voler vers lui et lui trancher la gorge d'un coup sec.

Le cadastre se mit alors à dévorer sa victime avec appétit avant de voler vers la seule porte en bois qui lui permettait de sortir de cette pièce.

La faim l'érodant grandement, il défonça la porte et sortit de la pièce secrète. Il vola dans les couloirs prenants quelques minutes avant de s'arrêter devant une autre porte en bois qu'il s'empressa de réduire en miette.

Dernière cette dernière un jeune homme aux yeux bleu et à la chevelure doré avait le cœur qui battait à la chamade. De là où il était-il pouvait entendre le bruit que faisait les ailes de la bête qui se trouvait derrière la porte de sa chambre. Le blond resserra sa prise autour de sa lame et la porte éclata en mille morceaux.

La bête entra alors dans la chambre faisant déglutir l'humain avant de se tourner vers lui. C'est alors que le blond utilisa son arme et trancha en deux le monstre. Le sang gicla partout dans la chambre tâchant les draps blancs et les murs en bois ainsi que le visage du blond.

Des bruits de pas précipiter se firent entendre.

-Armin ! Cria alors une voix féminine.

-Léa ? Mais qu'est-ce que tu fais la ?

-Je...

CagaTitansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant