Prologue

137 13 5
                                    

Les pneus de la voiture glissent sur la route, une pluie battante frappe les vitres, il fait noir, noir. Seul la fine lumière des phares et de la pleine lune éclairent le bitume. Il n'y a personne sur la route, seulement notre voiture. La forêt la borde de chaque côté, les immenses sapins penchent à chaque coup de vent. Ma mère conduit, ma soeur dort, et moi j'écoute "ride" de lana del rey sur mon ipod.

La radio fait de gros crissements. Je suis à l'arrière avec ma soeur, ma mère se trouve devant.

Je ne me souvient plus très bien ce qu'il s'était passé ce soir là, mais je vais essayer de vous le raconter le plus précisément possible.

Soudain les pneus glissent de plus en plus forts, la voiture patine dans touts les sens. Ma soeur commence à paniquer, à pleurer. Moi je ne dit rien, je sert la poignée de la portière de plus en plus fort. J'ai peur.

Soudain ma mère se met à tourner le volant d'un coup sec pour essayer de maintenir la route droite. Je croise son regard dans le rétroviseurs, elle semble apeuré. Un arbre approche à grand pas, non c'est la voiture qui foncait dans l'arbre!

Un énorme choc m'enveloppe, le temps s'arrête, je ferme les yeux, des brides de souvenirs me reviennent.

Quand je les rouvre, il fait toujours aussi noirs, un vent froid me glace le sang. Je suis à l'envers, un mal de tête me submerge. Je balais la scène du regard. Ma soeur Christie est allongée à moitié dans la voiture, à moitié sur les feuilles mortes de la forêt.

Ma mère elle, est à l'envers comme moi. Toutes les deux ne se réveillent pas. Je sort de la voiture que je regarde de l'extérieur, elle est retournée, fumante, un arbre est encastré dedans.

je sort mon portable de ma poches en espérant qu'il y est du réseau. Je vois les trois petites barres de mon téléphone s'allumer. J'appuie frénétiquement sur mon clavier pour appeler les urgences, mes mains trembles, je me retient de pleurer pour paraître courageuse. J'appuie sur le téléphone vert est attend. Je tremble de plus en plus, je chuchote à voie basse "allez, allez vite!"

Une voix de femmes me répond:

-Urgences de forestcity Bonsoir. Que puis je faire pour vous? Elle a une voix calme et apessante mais pas assez pour que j'arrête de trembler.

-je...je...

Je ne sais pas comment résumé ce qu'il s'est passer, moi même je ne sais pas ce qu'il s'est passé, comment pouvais je le résumé à quelqu'un d'autre? Je pris une grande inspiration et commençai.

Ma mère, ma soeur et moi, avons eu un accident de voiture, et ma soeur et ma mère ne se réveille pas.

Une larme coula le long de ma joue, un flot de pleurs s'ensuivit. Je ne pouvais plus me retenir.

Aidez les! Je vous en supplie vite!

- bon tout d'abord calmez vous une équipe d'urgence se met en route. Où vous trouvez vous?

je regarda tout autour de moi à la recherche d'une indication. Mon regard croisa un panneau disant "route du bois aux cerfs".

- Route du bois aux cerfs. Dépêchez vous....

- Ne vous inquiétez pas nous arrivons. Surtout ne bougez pas et attendez nous.

-Merci.

- au revoir.

Ma FugueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant