Mojito (Tony Stark x Reader)

1.6K 124 18
                                    

La journée avait bien commencé. Pas de missions. Pas de coéquipiers aux alentours. Personne pour t'embêter en somme! Donc tu as décidé de te prélasser tel un lézard au bord de l'immense piscine, sur la terrasse tout aussi immense de la tour Stark. En maillot de bain, lunettes de soleil à la main et cheveux relâchés, tu t'étends sur un transat, prête à bronzer pendant des heures. Nager quand il fera trop chaud et retourner au soleil ensuite. Un soupir de contentement t'échappe et tu fermes les yeux derrière tes verres fumés, laissant les rayon du soleil réchauffer peu à peu ta peau d'une blancheur cadavérique. Quelques minutes plus tard, alors que tu commences à réellement te détendre, tu entends une voix grave qui t'interpelle.

"_ Woh! Salut beauté! Je ne crois pas t'avoir déjà rencontré!"

Tu soupires et soulèves tes lunettes, plissant les yeux quand la lumière vient frapper tes yeux. Deux pupilles chocolats entrent dans ton champs de vision ainsi qu'une masse de cheveux foncés et une barbe soigneusement taillée.

"_ Tony... Je croyais que tout le monde était parti?"

"_ Pas moi chéri!"

Il ponctue sa phrase d'un clin d'œil appuyé qui te fais à nouveau soupirer. Tu remets tes lunettes et décide de l'ignorer royalement.

"_ Je rêve où tu ignores le beau gosse que je suis?"

Sans même le regarder, tu sais qu'il arbore ce sourire charmeur qui fait craquer toutes les femmes qui croisent sa route. Personnellement, ça te donne plutôt envie de lui mettre une claque. Enfin. Tu ne répond pas, décidée à ne pas changer ton emploi du temps de la journée. Détente, soleil et piscine. Rien d'autre. Tu entends distinctement le son d'un deuxième transat qui racle contre le revêtement de la terrasse. Oh pitié... Tu tournes la tête et remarque que Tony s'est débarassé de son éternel t-shirt black sabbath et porte un short de bain assorti à une nouvelle paire de lunettes de soleil.

"_ Tu admires mon corps de rêve sweetheart?"

Nouveau sourire pour lui. Nouveau soupir pour toi.

Quelques minutes plus tard, il se lève et tu penses que tu es enfin tranquille mais il revient assez rapidement. Tu entends comme des bruits de verre qui tintent.

"_ Une boisson mademoiselle?"

Ouvrant les yeux, tu le vois, tenant deux cocktails dans les mains, affichant toujours ce sourire séducteur. Il semble voir ta perplexité et ajoute après quelques secondes:

"_ C'est un mojito."

Quel est le mal à boire un petit verre? penses tu. Tu t'empares d'un des verres et commence à le siroter tranquillement. Son rire parvient à tes oreilles. Il se remet sur son transat mais le super héros continue de te fixer. Tu le vois, même à travers ses lunettes tintées.

Agacée, tu te lèves et décides d'aller nager un peu, histoire d'échapper à ce regard inquisiteur qui te met mal à l'aise. Tu poses tes lunettes et t'approches de l'eau claire. Tu décides d'y plonger directement, ne voulant pas t'asseoir et tester la température de l'eau d'abord. Tu disparais dans les flots cristallins et remonte à la surface, basculant la tête en arrière pour éviter d'avoir des cheveux dans les yeux. L'eau n'est ni trop froide ni trop chaude et tu soupires de délice, te mettant sur le dos pour admirer le ciel, si bleu.

Tu fermes les yeux... Transportée...

Un "plouf" se fait entendre à côté de toi et tu essais de calmer l'agacement qui commence à monter peu à peu en toi.

Tony nage et vient à côté de toi, de l'eau ruisselant dans ses courts cheveux bruns. Toujours ce sourire. Excédée, tu finis par lui dire, la colère pointant dans ta voix:

"_ Tu comptes me suivre toute la journée?!"

"_ Oui." 

Clin d'œil. Et encore un soupir.

Il se rapproche et attrape ta main, cherchant sans doute à adoucir ta réaction. Tu te dégages de son emprise et nage un peu plus loin, voulant être seule après tout.

Des mains viennent se placer sur tes épaules et tu essais d'échapper aux paumes de Tony mais c'est peine perdu. Tu te retournes, cherche à lui mettre une claque mais il arrête mon geste et en profite pour glisser son autre main sur ta hanche et te rapprocher de lui dans le même temps. Gênée, tu commences à bégayer et rougir mais tu es coupée avant de pouvoir répliquer quoi que se soit. Ses lèvres viennent rencontrer les tiennes et sa langue en profite pour se glisser dans ta bouche. Tu ne peux t'empêcher de répondre à ce baiser, goûtant le goût de rhum et de menthe restant dans la bouche du brun. Tes mains se perdent dans ses cheveux mouillés et il fait de même, te collant encore plus de lui, pour approfondir le baiser... Tu finis par te séparer de lui, à bout de souffle.

"_ Aussi belle que délicieuse..." finit-il par dire.

Ton instinct te hurle de l'embrasser à nouveau, ce que tu fais...

Une bien belle journée qui commence!

Cocktails with AvengersWhere stories live. Discover now