Premier abord

571 33 8
                                    

Par la suite nous sommes allés boire ensemble dans le café de l'université. Tu t'étais renseigné sur moi et tu m'as posé des questions tout le long de ce "rendez-vous" si je puis dire. Tes yeux cherchaient les miens, je me sentais rougir pour la première fois de ma vie. Ton regard me caressa, il était tendre et envoûtant. Tu n'essayais pas de te cacher, non, bien le contraire mon amour.
Je décida de partir car je n'arrivais plus à rester immobile, je n'avais jamais été autant déconcerté et mal à l'aise.

Deux jours plus tard je te croisa à l'université et tu ralentis, j'attendais avec impatiente que tu m'adresses la parole. Tu m'invitas à dîner avec une telle gentillesse que j'accepta sans hésiter.
J'étais pour toi seulement un humain parmi tant d'autre mais pour moi tu étais déjà quelqu'un d'important, je ne saurais te dire pourquoi.
Te rappelles-tu de ce dîner? Je ne pourrais l'oublier, j'en ai profité le plus possible.
À la fin tu me demandas si j'avais du temps de libre, je te répondis rapidement que j'étais libre puis je vis l'étonnement sur ton visage.
Je te suivais calmement et pour la première fois depuis notre rencontre tu ne parlas pas, tu m'observais en silence.
Arrivé chez toi mon coeur, je ne sais pas si tu t'en souviens mais tu me jetas contre le canapé. À vrai dire, ma vie bascula après cette nuit passée à tes côtés.

L & LOù les histoires vivent. Découvrez maintenant