~Chapitre 66~

92.1K 2.9K 237
                                    

Précédemment..

-Alex : Ashley, mes potes arrêtent pas de me dire qu'ils te vois souvent parler avec Ayden, c'est vrai ?!

Mon coeur bat à 1000, euh non, à 2000.

-Moi : Q.. Quoi ? Euh, nan n'importe quoi ! Quand on se voit on se traite c'est tout comme à notre habitude tu sais très bien.

-Alex : J'espère sœurette sinon je vais lui régler son compte, à toi aussi d'ailleurs.

-Moi : Ne joue pas le frère protecteur ça ne te va absolument pas.

Je finis rapidement de manger. Il faut que je me fasse plus discrète, ils se doutent de quelque chose.. Je monte dans ma chambre, toute la soirée j'ai parlé au téléphone avec Madison de tout et de rien.. Bon j'avoue. Surtout d'Ayden, chut, je ne veux aucun commentaire de votre part. Je sais que je suis cruelle avec lui, que je devrais arrêter de le repousser, c'est juste que je ne sais plus trop quoi penser de toute cette situation, elle me dépasse ça comme à faire trop.. Il est minuit, je décide d'aller me coucher.
_________
•6h30•

Je me lève, je petit-déjeune rapidement puis je vais directement sous la douche, je m'habille. Je me maquille : Mascara, un peu de fond de teint puis je prends mon sac et je vais en cours, il faut que je mette les choses au clair avec Ayden. En arrivant je le vois sortir de sa voiture, je l'attrape et je le tire dans un coin du parking où il y a tout les bus scolaires garés.

-Moi : Il faut qu'on parle.

-Ayden : T'aurais pas pu trouver mieux, c'est pas du tout romantique entouré de.... Bus. Il me sourit.

-Moi : Nan mais c'est sérieux là ! Il y a les potes à mon frère qui lui ont raconté qu'ils nous voyaient souvent parler à deux et tout.

-Ayden : Et.. ? Tu veux que j'aille les faire taire ? Ok.

Il s'apprêtait à partir mais je l'ai rattrapé par son bras.

-Moi : Nan ! Écoute, on ne doit plus se parler, plus se voir rien du tout c'est trop risqué, plus rien ok ?! Mon frère va finir par me démonter.

-Ayden : Et si tu me manques grave et que j'ai envie de venir te parler tu vas faire quoi ?

-Moi : T'éviter.

-Ayden : Si je viens chez toi ? Je pense que t'as aussi oublié qu'on est dans le même lycée, dans la même classe, qu'on se croise tout le temps.

-Moi : Ayden, OUBLIE MOI !

-Ayden : Le problème tu vois, c'est que je ne peux pas m'empêcher de penser à toi. C'est pas faute d'essayer pourtant, j'ai beau essayer des dizaines de fois, des millions de fois même, mais y'a rien à faire.. J'ai plus envie d'aimer pourtant, de t'aimer toi et encore moins de t'accorder la moindre importance, mais en vain.

Il me laisse sans voix, je le regarde fixement, le vent laisse dégager l'odeur de son parfum, il remet une de mes mèches en place. Je lui souris, lui fait de même, il attrape mon menton avec son pouce et son index et penche légèrement ma tête vers l'arrière comme pour m'embrasser. Je passe ma main derrière sa nuque, je le tire vers moi et je l'embrasse avec passion.

~La suite dans le prochain chapitre~

Bad boy VS Bad girl Où les histoires vivent. Découvrez maintenant