Cher journal 2

1.7K 74 0
                                    

Deux mois qu'elle est partie. Je n'ai pas eu des nouvelles d'elle.

Matt n'a pas voulu me parler ces derniers temps. Pourtant, je lui ai précisé que je ne lui en voulais pas. Mon père est revenu, et il se comporte comme avant. Je l'aime plus comme ça. Il essaye de me faire rire. Il a du remarquer ma tête et mît ça sur le compte du travail perdu.

Ah, il a aussi trouvé un travail. Il est l'assistant d'un homme d'affaire, je n'en sais pas plus. Je n'ai pas voulu lui demander. Je ne comprendrai de toute façon que la moitié.

Moi, par contre, je n'en ai toujours pas trouvé un nouveau. Frank m'a téléphoné. Le restaurent n'est plus aussi bon qu'avant, paraît-il.

Tout ça me manque. J'aimerais y retourner, mais mon patron n'acceptera sûrement pas.

Il doit être très stressé. En passant par-là l'autre jour, j'ai remarqué une feuille sur la vitre. Demande de serveur pour me remplacer. Essayer de le persuader de me laisser reprendre le travail m'avait paru une mauvaise idée sur le moment, mais je me demande si ce n'est pas ce qu'il y a de mieux à faire maintenant...

Amelia est restée chez moi ces derniers jours. Elle ne veut pas me laisser seule avec deux hommes à la maison, au risque de perdre mon faible côté féminin..!

Elle a passé un examen pour ses cours de théâtre et l'a réussit avec succès. Peut être me trouve-je prés d'une future comédienne!

Soit, Ma soeur m'a appelé plusieurs fois. Son ventre a grandi encore. J'aimerais tellement être près d'elle pour y prendre soin, mais Son mari est là pour ça, donc tout va bien.

Sam a eu l'occasion de me parler. Elle s'est excusée et je lui ai dit que je ne lui en voulais plus parce que ce n'était pas sa faute si ma mère était accro à ça, après tout.

On est restées ensemble toute la journée de vendredi, et on a parlé de tout et de rien. Elle est plutôt sympa, finalement.

J'ai aussi rencontré une fille, Rania. Elle est très bizarre, mais super perspicace et plutôt charmante.

Le feu à l'intérieur de moi devient de plus en plus gros, menaçant d'exploser, mais je ne dois pas penser à ça. Ça ira mieux dans quelques temps, j'en suis convaincue. De toute façon, elle revient dans un mois.

Mes sentiments, qui, au lieu de faiblir, deviennent de plus en plus oppressants, allant jusqu'à me donner l'envie de la voir et de la prendre dans mes bras, me donnent la nausée. Je ne savais pas qu'on pouvait autant avoir besoin de quelqu'un.

Seduce and Destroy (GxG)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant