Chapter 113: Coconut shower gel

4.9K 402 83
                                    

C O C O N U T S H O W E R G E L

Louis Tomlinson

03/12/2014, 3 A.M.

(Rio de Janeiro, Brésil, salle de sport de la maison, "call me maybe")

-Il est juste minuit ici, ne t'inquiète pas. Dis moi tout.
-... je veux lui dire.

Il y a un long silence au bout du fil, avant que je n'entende Niall bouger, dire "attends bébé" à Leo et claquer une porte.

-Et tu va le faire?
-... probablement pas.
-Attends de voir ce que ton médecin va dire, c'est ce que tu as toujours dis que tu ferais.

Je lève mes yeux embués pour regarder autour de moi, frissonnant en aperçevant mon reflet multiplié dans les miroirs.

-Ça m'étonne que tu dises ça.
-J'ai compris que c'était ta décision et ce qui te faisais sentir bien. Tant que ce sera bon pour toi, je serais là. De ton côté.
-Même si ça blesse Harry?
-Ça ne le blessera pas autant. Tu as fais le bon choix, et je le vois maintenant. Reste fidèle à tes décisions, si ton cœur a décidé ça, c'est qu'il a probablement raison.

Je gratouille mon jean, renifle quand mes larmes commencent à en tâcher le tissu.

-Mon cœur ne prend pas vraiment de bonnes décisions.
-Il a choisi Harry non? S'il l'a fait c'est qu'il ne doit pas être si mauvais que ça.

J'essuye mon nez avec la manche de mon pull (et oui, la classe) et mes joues du bout des doigts.

-Je suppose que tu as raison. Merci. Et encore désolé de te déranger.
-Tu ne dérange pas, amour. Jamais. N'hésite pas, ok? Tu sais que je réponds toujours, que se soit à cinq heures du mat' comme à cinq heures de l'aprèm'.

C'est tellement étrange d'entendre ce genre de choses de la part de Niall. Il n'est pas infantile ou quoi que se soit. C'est juste qu'on est tous habitués à l'aider et le consoler, sans jamais s'attendre à ce qu'il fasse la même chose. Il peut se montrer tellement mature parfois, que c'en est presque effrayant.

-Promis. Je t'aime, Niall.
-Moi aussi, je t'aime, Lou'.

///\\\

04/12/2014, 2 A.M.

(Rio de Janeiro, Brésil, lit de Louis et Harry, "it's a paradise")

-T'as les mains froides.
-Comme toujours, non?

Je ris, hoche la tête, prends tant bien que mal (étant donné la différence de taille) ses mains dans les miennes. Il est assis sur mes cuisses, mais son poids est essentiellement appuyé sur ses genoux, comme s'il avait peur de trop me peser. Un joint pend entre ses lèvres pleines, coincé entre ses dents.
Il enlève une de ses mains des miennes pour pouvoir tirer puis me le passe.

-C'est relaxant.
-De?

Il regarde autour de lui, reviens à moi.

-Tout. Le bain moussant qu'on a prit, le noir, les bougies parfumées, la musique. Le joint. Toi. Nous. Tout. Ça fait du bien.
-C'était une bonne idée alors?

Il hoche la tête, reprend le joint, inspirant jusqu'à n'en plus pouvoir. Sa tête se rejette en arrière quand il expulse la fumée, et dans le noir avec la faible lueur des bougies pour seule lumière, celle ci dessine des formes étranges dans l'air.
Le col de son peignoir glisse un peu dans dans le mouvement, me dévoilant l'os fin de sa clavicule, son épaule gauche et tous les tatouages autour du "17BLACK".

-Tu es incroyablement sexy comme ça.

Il écrase le mégot du joint dans le cendrier, et baisse les yeux vers moi, ses boucles mi-longues et toujours mouillées entourant son visage d'enfant.

-Comment?
-En peignoir, assis sur moi, avec tes cheveux mouillés, et tes lèvres enflées de tirer sur le joint. Et tu sens la noix de coco du gel douche. J'aime.

Il rit, et se penche vers moi, plongeant ses longs doigts bagués dans mes cheveux.

-Et moi je t'aime. Noix de coco ou pas.

///\\\

Harry Styles

05/12/2014, 5 P.M.

J'observe le drap se soulever doucement quand il respire, inspirant l'oxygène de sa bouteille par le tube fin de son nez. Il a dormi toute la journée, ne se réveillant que ce matin pour me dire qu'il avait du mal à respirer. Donc on a installé son oxygène et depuis, il dort.
Je tente de me distraire mais je reviens dans la chambre toutes les trente-cinq secondes pour m'assurer qu'il respire. C'est peut être exagéré, mais je me sens plus calme. Cette fois, je rentre dans la chambre, incapable de me retenir.
Je tente de ne pas rapprocher la scène à toutes les fois où je suis allé le visiter à l'hôpital; mais c'est impossible. La seule chose qui me rassure est le fait qu'il ne ressemble pas à un cadavre; il a gardé ses couleurs, et est couché sur le flanc et non sur le dos, ce qui donne une impression de sommeil paisible. Je m'approche, m'assois sur le bord du lit.
Il frissonne, et son front est couvert de sueur.
Je pose ma main dessus, le sens brûlant.

-Merde, je jure à voix basse.

Enfin... apparemment pas assez bas puisque ses yeux papillonnent et s'ouvrent à moitié. C'est quand il voit que je suis là qu'il fait un effort et les ouvre totalement, ce qui semble lui être éprouvant et désagréable. J'essuye un peu son front avec la manche de mon pull.

-Hey amour.

Je dépose un baiser sur sa tempe, ce qui me confirme l'idée qu'il a de la fièvre. Sa peau bouillonne sous mes lèvres.

-Hey...
-T'as de la fièvre mon cœur, il faut peut être qu'on appelle le médecin.

Il se dandine un peu et finit par poser sa tête sur mes cuisses. Je passe une main dans ses cheveux humides, les repoussant en arrière.

-Le médecin... m'a donné... des médicaments.

Chaque mot semble lui coûter tous ses efforts, et je ne sais pas trop si c'est à cause du fait qu'il soit à moitié endormi ou brûlant de fièvre.

-Au cas où...
-Où sont-ils?
-Table... de chevet.

Je finis par dénicher les fameux médicaments, que je lui fais avaler tant bien que mal avec de l'eau glacée.

-Si demain ça n'a pas diminué, on retournera à l'hôpital. Ok?

Je n'obtiens pas de réponse et comme ses yeux sont de nouveau fermés, j'en déduis qu'il dort et tente de me lever pour ne pas déranger son sommeil. Mais il attrape ma main et me tire faiblement vers lui.

-Reste avec moi. S'il-te-plaît.

____________

Hello x

Comment ça va? Vous aimez ce chapitre?

Il ne reste plus que 7 chapitres à lire, wouah. Ça passe tellement vite, c'est incroyable. Si j'avais pû écrire cette fiction pour le reste de ma vie, je l'aurai fais :(

Sinon j'ai reçu les parfums de Danielle et ils sentent bon sa race truc de fou.

All the love x

Peace love happiness,

J.x

Sick Secret [l.s.]Место, где живут истории. Откройте их для себя