Chapitre 3 Mon travail... un peu gênant

5.6K 297 19
                                    

J'ai commencé à travailler à l'âge de 14 ans, quand l'homme qui vivait avec nous nous a quitté. Et vu que ma mère étant malade ne pouvait plus travailler c'était à moi, comme j'étais l'ainé, d'aller "ramener l'argent". Au début je gardais des enfants mais le salaire était peu et ne nous suffisait pas. Maintenant je travaille en tant que Maid. C'est par hasard. Je passais dans une rue lorsque je suis tombé devant le Maid café. L'affiche sur la porte m'a attiré, c'était écrit que le Maid café recherché des jeunes filles qui seraient intéressées par le travail et tout en bas était inscris le salaire. En le voyant, j'ai tout de suite voulu devenir une entre les autres maid. Mais le café était à mon grand désarroi, fermé. Alors que j'étais dépitée, une jeune fille m'a interpellée. Et par chance il s'agissait de la patronne. Après un petit entretien elle m'a tout de suite engagée. Voilà comment le hasard à " changer" ma vie. Au fait le nom du café est  " Honey♥". Mais ce que je redoute le plus c'est que quelqu'un du lycée me voit. J'aime bien mon travail il est amusant et puis j'aime rendre les gens heureux, quand ils sourient. Au début je n'y arrivais pas : je tombais souvent, je bafoullais, je confondais les commandes, bref vous l'aurez compris je suis une boulette. Mais j'ai été soutenu par les autres maids. Notre patronne nous fait se déguiser en différents thèmes selon la saison. Nous nous déguisons une fois dans le mois.

Sur cette photo on peut me voir à gauche, au centre il y a Ino, et à la droite c'est Tenten

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Sur cette photo on peut me voir à gauche, au centre il y a Ino, et à la droite c'est Tenten. On avait mis des lentilles et pour elles des peruques. C'est tenten qui avait fabriqué les costumes. Je ne me suis jamais fait agressé mais Ino oui. Karin l'avait défendu en mettant un coup de pied au endroit fragile. Karin a les cheveux rouges comme le sang. Parmi les filles c'est une qui me "maltraite" le plus. Elle a l'air gentille sur le fond. Bien-sûr elle ne m'avait pas vu!

Maid [TERMINÉ]Where stories live. Discover now