Chapitre 1 Moi, Hinata Hyuga

7K 344 62
                                    

Pdv Hinata

Bonjour je m'appelle Hinata Hyuga. J'ai 16 ans et je suis née le 06 novembre 2001. J'ai les cheveux violets, je suis un peu petite. J'ai les yeux qui sont de couleur lavande et qui ont la particularité, comme toutes les Hyuga, d'être sans pupilles. Niveau caractère je suis extrêmement timide. Je fais toujours passer le bonheur des autres avant le mien.
Laissez moi vous présenter ma famille, nous sommes trois :
ma soeur, ma mère et moi. Nous vivons toutes les trois à Tokyo, dans une petite maison car nous n'avons pas assez de moyen, oui, nous sommes pauvres. Enfin bon, je tient à vous les présenter. Ma soeur s'appelle Hanabi. Elle est brune et a 14 ans.Elle est tout mon contraire, Hanabi est pleine de joie et a beaucoup d'amis, alors que je n'ai aucune personne à qui parler, me confier, pour faire simple je suis SEULE. Ma mère est Minori, elle a 45 ans et est malade, c'est pour cela que mon père nous a quitté et que je travaille. Je tient à vous racontez mon enfance. Tout à commencer quand j'avais 10 ans, mon père a perdu son travaille. Et il a commencé a s'énerver contre tout le monde. Il est devenu alcoolique et agressif. Il nous frappait tout le temps, à la moindre bêtises. Je prenais toujours les coups pour protéger ma soeur. Nous ne pouvions rien lui dire. À l'époque nous l'appelions avec ma soeur, la terreur. Mais c'est mot est faible par rapport à ce que l'on ressentait. Et les pleurs versés et les cris poussés ne montraient qu'une partie de la douleur que nous ressentions. Nous étions tétanisées lorsque qu'il arrivé à la maison tardivement et saoul en plus. Je me souviens que nous tenions la couverture du lit si fort que nous la froissions. On aurait dit un film d'horreur. On entendait les pas de mon père et on sentait que notre coeur battait de plus en plus vite. La porte s'ouvrait en grinçant et on essayait de fermer les yeux pour pouvoir dormir, tout en laissant s'échapper quelques larmes sur nos joues. Puis le carnage commençait. Il me saisissait le bras avec tant de brutalité. Ma soeur comme je lui avais dis ne disait rien mais avait toujours peur pour moi. Alors je souriais pendant l'apse de temps où je traversais la pièce où l'on dormait. La routine était la même. Nous allions à l'école, nous revenions et il nous frappait, puis il partait dans un bar ensuite il revenait pour se défouler sur nous et il finissait par rentrer à 2h du matin. Ce cycle s'est finalement arrêté quand j'avais 14 ans. 4 ans de pure enfer, de souffrance, de peur et j'en passe. 4 foutus années on l'on s'est fait maltraité, on l'on a raté notre enfance. Tout cela c'est arrêté car ma mère est tombée malade. Enfin c'est pour cela qu'il est parti. Cette homme car je ne le considère pas comme mon père a gâché une partie importante de ma vie et je le hais. Aujourd'hui j'ai toujours une peur bleue de lui. Il me terrorise au plus au point. Mais grâce à ce qu'il m'a fait j'arrive à supporter les choses que font mes harceleurs, ah oui c'est vrai, j'ai oublié de vous dire, je suis harcelée.
Et cela dure depuis la rentrée, à cause d'un homme, un seul :
Naruto Uzumaki

Cc les gens, je commence la réécriture de mon livre, j'espère que ce chapitre vous plaira ! Bisous et je suis trop contente car j'ai attention les 14k je crois! Merci beaucoup 😘🙏😻

Maid [TERMINÉ]Where stories live. Discover now