Chapitre 2

7.8K 308 29
                                    

     PDV Camila

    J'étais comme toujours assise à ma table, concentrée sur mes exercices quand la porte de la classes'ouvrit brusquement, je ne pris même pas la peine de lever la tête sachant pertinemment qui avait fait cette entrée remarqué.

     Mes doutes furent levé quand le professeur sermonna Dinah pour son retard, mais étrangement elle était accompagnée d'une autre fille qui devait être nouvelle, je ne perdis pas une seconde avant de me repencher sur mes exercices de peur de me faire frapper une fois la classe terminer. La nouvelle se présenta sous le nom de Lauren mais je n'en tenus pas compte sachant pertinemment qu'elle ne deviendrait qu'un bourreau pour moi, j'étais toujours plongée dans mon exercice quand je sentis une présence à mes cotés. J'ai donc levé la tête afin de voir qui était assis àcoté de moi, mon regard captura le sien, elle avait de magnifiques yeux verts envoûtants, je sentis ensuite un regard sur moi je me retournais donc pour croiser celui de Normani.
    Je baissai rapidement la tête retournant ainsi à mes exercices.
    Le cours se passa bien, puis la clochevsonna je rassemblai mes affaires en quatrièmes vitesse afin de sortir le plus rapidement possible et ainsi rejoindre mon prochain cours : celui d'art qui est d'ailleurs mon préféré.

En chemin je suis tombée sur Normani et sa bande qui attendait certainement Dinah, je tournai alors les talons pour ne pas qu'elles me voient mais peine perdu , Normani m'interpella je me retournais donc tremblante pour lui faire face

    - Alors Cabello quoi de neuf ? Me demanda t-elle son aire supérieur collé au visage
    - Je.. Je ..
    - Maintenant tu bégaies ton cas est réellement désespéré. Qu'as tu pour moi aujourd'hui?

Je n'avais rien à par mon gouter qui se composé seulement d'une banane, je la lui tendis mais elle me la jeta dessus avant de me mettre une gifle, elle fût tellement forte que certaine personne c'étaient retourné.

    - Arrête de te foudre de ma gueule ! Donne moi ton sac, m'ordonna t-elle
    - Normani... J'ai besoin de cet argent.. Je dois rentrer tôt aujourd'hui.. suppliais-je

    Je ne pus continuer car je fus couper par une autre giffle même celle-ci fût infligé par Ally, une fille de la bande. Normani se servit dans mon sac avant de le jeter à mes pieds, je le pris avant de m'enfuir en courant vers les toilettes.Dans ma course je passais devant Lauren et Dinah Jane qui me regardèrent comme si je descendais d'une autre planète.

    Une fois à l'abris dans une des cabine je pus me laisser glisser contre un mur en pleurant à chaudes larmes, en pensant à ce qu'il allait m'arriver en rentrant mes pleures doublèrent d'intensité.

    Quelques minutes après que je me sois enfermée dans les toilettes des pas résonnèrent dans la salle, lapersonne s'approcha de ma cabine et y fît glisser un paquet demouchoir, je pris la paquet en remerciant doucement la personne.

    - De rien.. Mais est ce que tu vas bien.. Je t'ai vu courir vers les toilettes en pleurant alors je me suis inquiétée, me répondit la personne

    J'ouvris alors doucement la porte pour voir qui m'avait gentiment donner un mouchoir, je fus surprise de voir Lauren, je lui passai devant sans faire attention à elle jen'accordais que rarement ma confiance pour me protéger et ce n'est pas aujourd'hui que ça aller changer. Je me mis un peu d'eau sur le visage pour retrouver mes esprits avant de me diriger vers la porte tout en ignorant toujours la jeune fille au yeux vert, lorsque j'allais sortir elle m'interpella une dernière fois.

    - Attends, je ne connais même pas ton prénom.
    - Ne fais pas comme si ça t'intéressais

   Je sortis alors des toilettes sans unmot pour retourner en classe, tout le long du trajet des élèves me regardaient avec leurs aires supérieur ou moqueur
Je parti sans lui laisser le temps de répondre et retourne en classe sous le regard des élèves.

Ellipse des cours :

    Les cours viennent de se terminer et jemarche à toute vitesse vers chez moi, j'habite loin de mon établissement et Normani a prit tout mon argent je ne peux donc pas prendre le bus. Il y a de nouveaux voisins dans le quartiers et ils viennent dîner à la maison ce soir, mon père avait été très clair sur le retard.

    J'arrivai chez moi assez tard, lorsque je pénétrai dans ma demeure des voix se faisaient entendre dans le salon, il n'y avait aucun doute les voisins étaient déjà là. Je me suis donc rendu dans le salon pour dire bonjour quand mes yeux accrochèrent un regard que je n'avais que trop vu durant cette journée.

    Mais putain qu'est ce qu'elle foutait chez moi.

---------------------
Voilà le chapitre 2 et la bientôt la suite désolée pour les fautes mais ce n'est pas ma faute je ne suis pas française
Le chapitre 3 serra bientôt en ligne encore un chapitre pas au top mais je vais m'améliorer vite

Une Vie Injuste (Camren)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant