Chapitre 32

7.7K 581 40
                                    




Dans le chapitre précédent

-C'est qui ? Demandais-je en chuchotent à Lucas.

-La Présidente de l'Assemblée de New York.

Voyant que je restais un peu perdu, il reprit.

-C'est elle qui dirige les chefs des différents Conseil. Elle est comment dire ...

-Lourde ? Arrogante ? Énervante ?

-Je pensais plus tôt à maniaque de l'ordre. Il me sourit et je le lui rendis.


Point de vue de Serena


-Que tout le monde prenne place, Cria t-elle.

-Vient par là, ma chérie. Me dit ma mère.

Elle n'emmena avec elle devant la Présidente. Tous le monde était autour de nous, tel un tribunal, et nous observait. A ma gauche se trouvait le Conseil des Vampires, Lucas me regardait l'air préoccupé. A ma droite celui des Loups garous et enfin derrière moi les sorciers. Je m'interrogeai sur l'absence des fées.

-Bien, vous savez tous la raison qui nous a amené à nous réunir. La Chasseuse de Vampire, Alice Evans nous a volontairement caché l'existence de sa fille, Serena, qui est notamment la fille du vampire Peter Miller, frère de Derek Miller. C'est extrêmement rare et aujourd'hui nous apprenons qu'elle est LA cause de cette bataille contre Derek ...

-Serena n'est en aucun cas l'origine des crimes de ...

-Vous aurez le droit de vous exprimer plus tard Alice ! Interrompu t-elle ma mère.

Alors c'est ainsi que me voyait le monde surnaturel ? Comme le problème.

Elle résuma tout ce qu'il s'était passé et n'oublia pas de révéler ce que j'étais et ce pourquoi Derek me voulait. J'appris qu'elle se nommait Élise et qu'il s'agissait d'une fée.

-Les termes de l'alliance ont déjà été établit et cet instance signera son effet immédiat...

-Permettez moi de dire un mot Élise, intervient mon père en venant se placer au centre sous le regard admiratif de nombreuse personnes mais réprobateur de la Présidente.

-Peter, vous ne faites maintenant plus parti du conseil des vampires, et n'êtes donc plus autorisé à ...

-Je ferais vite soyez en sûre. Lui dit-il en l'a narguant. Je tiens à remercier chaque surnaturel ici présent pour avoir mit de côté leurs différents, c'est ainsi pour la première fois que les vampires, les loups, les sorciers et les chasseurs de vampires vont ne faire qu'un et ont un objectif en commun : vaincre notre ennemi.

A cet instant, je ne voyais plus l'homme que je venais de connaître comme un homme attachant, mais plus tôt un homme qui débordait de charisme et d'autorité. Tous le monde l'écoutait et leurs regards exprimaient le respect. « Mon père avait été quelqu'un d'honorable, autrefois avant de disparaître dans la nature pour me protéger ».

-Mais, je souhaite vous avertir qu'il y a parmi vous des traîtres qui n'hésiterons pas à sacrifier des gens de leurs propres espèces pour mettre à bien le projet de mon frère.

Des chuchotements remplirent la grand salle.

-Comment pouvez vous pensez cela, Peter ? Demanda un homme à ma droite, qui devait-être le dirigeant du Conseil des Loups garous.

-Je ne pense pas, je l'affirme. Nous avons été attaqué par une meute et son alpha juste avant de venir, et si ma fille n'avait pas été là, William Young, il pointa du doigt le sorcier, n'aurait sans doute pas survécu.  

UNE NUANCE DE SANG 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant